Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier Microsoft Office USB muet sur page de chargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier Microsoft Office USB muet sur page de chargement

n°39315
petitprinc​e84
Posté le 10-01-2004 à 22:39:08  profilanswer
 

voila  mon soucis
 
je  viens  d'acquerir  ce  supperbe  clavier (Microsoft Office  Keyboard ) et l'ai  branché  sur  un port  USB   ....le probleme est que  j'ai  un multi  boot  sur  2 partitions differentes....et  avant  la page  windows...j'ai  a choisir  entre  les deux  OS  qui  me sont  proposés  en surbrillance  dans  la page  de chargement...
 
Mais  !!!!   a ce  moment  precis  mon  clavier est totalement  inactif d'ou  pour  moi l'impossibilité  de  faire  un choix....
par  contre  je  peux rentrer  dans  le  bios  et naviger avec  mon clavier pour  choisir  les options....
 
   ki  peux  m'aider  SVP  ?????????????

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 22:39:08  profilanswer
 

n°42306
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 22-01-2004 à 13:28:32  profilanswer
 

Ben j'ai eu le même problème. Soit tu actives l'option USB Keyboard support dans le bios, soit tu utilises l'adaptateur USB/PS2 pour brancher tout ça sur le port standard...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier Microsoft Office USB muet sur page de chargement

 

Sujets relatifs
Différences entre câbles USB 1.0 et USB 2.0clavier marche dans bios mais pas sous windows
USB 1 d un portable transformable en USB 2 ??? Est ce possible ??Souris + clavier en même temps...
Perte port Usb à chaque démarrage.....Gros Problème Clé USB (Comprend pas....)
Range CD sur port USBTouche alt ne répondant plus sur un clavier de portable.
Clavier di Novoemuler l'appuis sur une touche du clavier avec une manettes sidewinder
Plus de sujets relatifs à : clavier Microsoft Office USB muet sur page de chargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR