Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb clé usb . inserer un disque dans le lecteu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb clé usb . inserer un disque dans le lecteu

n°536751
mirmae
Posté le 19-01-2009 à 12:58:21  profilanswer
 

Bonjours à tous.
 
Je n'arrive plus à voir les données de ma clé USB.
L'ordinateur détecte le périphérique; mais quand je vais dans l'explorateur, au lieu de voir le nom que je lui avais donné, je vois "disque amovible" et quand je clic dessus j'ai le message suivant qui apparait "insérez un disque dans le lecteur G"
 
J'ai alors essayé de modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès mais ça ne change rien.
J'ai essayé plusieurs logiciels comme "testdisk" ou "easyrecovery" mais le problème c'est qu'il ne détecte pas ma clé usb.
 
Je tiens à rajouter que ma clé usb date d'il y a même pas 1 mois et je retire toujours le périphérique quand je veux retirer ma clé USB.
 
Voila si quelqu’un peut m’aider.
 
Mon but est de récupérer les données qui étaient dessus.
 
merci.


Message édité par mirmae le 19-01-2009 à 13:12:05
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 12:58:21  profilanswer
 

n°537738
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 23-01-2009 à 22:54:53  profilanswer
 

T'as essayé de la mettre dans un autre ordi?
Il ne te détecte pas la clef sous windows, mais tu as essayé de voir si elle n'est pas detectée en démarrant à partir d'un liveCD?.
G ça serait pas le lecteur de cartes photos de ton imprimante (celui qu'on oublie à force de pas s'en servir)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb clé usb . inserer un disque dans le lecteu

 

Sujets relatifs
Pb de webcam neuve - Image déformée[PB] Souris Ikari Laser qui saute toute seule !
Enregistrement tuner TV : place sur disque durdisque dur extern pas reconnu
Formatage de disque dur externe impossibleDisque dur externe 2.5 non reconnu sur XP
Pb cartouche epson RX425Pb Spouleur d'impression en réseau local Vista
Pb razer Lachesis au demarage du pcquel disque dur multimédia ???
Plus de sujets relatifs à : Pb clé usb . inserer un disque dans le lecteu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR