Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème : Impossible de se déconnecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Impossible de se déconnecter

n°536930
najamax
Posté le 20-01-2009 à 16:01:40  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai installé un logiciel ( Samsung Pc studio) fourni avec un téléphone portable.
Depuis, j'ai ce message quand je veux désactiver internet :
 
"il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge le plug-and-play ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système"
 
En outre, une fois sur deux, au redémarrage, je ne peux pas me connecter à internet.
J'ai donc désinstaller ce programme, mais le problème persiste.
 
De plus, quand la connexion est active, ma carte réseau ethernet n'apparait pas comme active, et il est impossible de l'activer.
Mais :
Miniport réseau étendu (IP) actif
Miniport réseau étendu (L2TP) actif
Miniport réseau étendu (PPTP) actif
Parallèle direct actif
 
(Je suis sous Windows 2000 pro)
 
si quelqu'un a une idée...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 16:01:40  profilanswer
 

n°537736
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 23-01-2009 à 22:47:26  profilanswer
 

Ca m'a l'air mal barré ton histoire..
Commence déjà par essayer de réinstaller le soft (sous une session administrateur), avec un peu de chance ça va te remettre les choses à l'endroit.
 
Au fait, qu'est-ce que tu appelles "désactiver Internet"?

n°537942
najamax
Posté le 25-01-2009 à 13:07:11  profilanswer
 

Désolé pour le retard, tempête oblige !
J'ai réinstallé le programme sous une session administrateur (je suis d'ailleurs toujours sous cette session), mais le problème est toujours le même.
J'ai également désinstallé les pilotes de ma carte réseau puis réinstallé, mais toujours pareil.
Quant à "désactiver internet", c'est quand je clique droit sur l'icône internet dans la barre des taches puis "désactiver".
Aussi, si je tente de désactiver ma carte réseau, celle-ci apparait alors comme désactivée (absence de message d'erreur dans ce cas), mais je suis toujours connecté.  
Au redémarrage du pc, suite à l'une de ces deux façons de désactiver internet, ma connexion n'est alors plus active, et il m'est impossible de me connecter ("échec lors de la connexion" ).
Mais, après cette tentative d'activation, au redémarrage du pc, je suis connecté.
En résumé, je dois redémarrer mon pc pour que soient prises en compte mes actions d'activation/désactivation d'internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème : Impossible de se déconnecter

 

Sujets relatifs
"Mode not supported" problème suite à une installation de driverPb clé usb . inserer un disque dans le lecteu
Problème connexion usb avec imprimanteProbléme de communication entre clavier et pc ?
impossible de faxer avec ma multifonction BROTHER MFC-465CNproblème avec écran Sensy By Daewoo TE LCD22CYD
Problème adaptateur PS2 pour PS3 / PC (Bigben)Problème avec un Viewsonic VX2255wmb
Problème écran ASUS MW221C 22''Probleme ecran HG281Dj
Plus de sujets relatifs à : Problème : Impossible de se déconnecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR