|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme ATI remote wonder XP SP2 |
Ben59 | Bonjour à tous,
Message édité par Ben59 le 06-03-2005 à 18:58:17 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 18:56:17 ![]() ![]() |
Ben59 | up ! |
Ben59 | Personne pour m'aider ???? |
Ben59 | apres installation des nouveaux Catalyst 5.4, le probleme est revenu... |
Pad | Puis-je savoir pourquoi ton post est ici ? Ca ne concerne pas du tout les Claviers/Souris ... enfin à toi de voir, mais tu risques de ne pas avoir de réponses ... |
Ben59 | ben il n'y a pas de categorie "telecommande"...
|
touk | merci j'avais le meme probleme je vais tester
Message édité par touk le 25-04-2005 à 13:25:44 |
macareu Achieving it once is luck... | Ca fait plaisir de voir des problemes si isolés qui arrivent à se resoudre , et qui servent en plus a d'autres personnes :] |
CMS slave | cela dit, je pesne que ce topic serait mieuyx adapté à la rubrique 2D/3D, et qu'il ya iderauit plus de gens. POerso, j'irai sur le topic carte graphique, même pour ce genre de prob... |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2005 à 10:52:53 ![]() ![]() |
Ben59 |
|
Pad | Bah tu repost un nouveau message dans la rubrique 2D/3D, et ensuite, tu effaces celui là ! |
Ben59 |
|
danton la tête sur les épaules... | Ben moi, j'ai réussi en faisant la manip de ben59.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
jokerrrr | Bonjour j ai le même genre de problème mais sur millenium il accepte mal les drivers je voudrais mettre sa aux propre et stable.Avec les drivers fourni quand il détecte telecomande il me dit fichier truque.sys manquant j ai essayé le nouveau driver de la telecomande il me dit dll manquant que des problèmes
Message cité 1 fois Message édité par jokerrrr le 09-10-2005 à 22:47:00 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
jokerrrr | Bonjour j ai sus la mettre mais je n ai aucune portee je dois etre a coter du recepteur et des fois elle repond des fois non. Message édité par jokerrrr le 10-10-2005 à 17:10:09 |
jokerrrr | Je viens de mettre une ralonge usb pour le recepteur c est deja mieux mais pas terible sa na pas une grande porter.
Message édité par jokerrrr le 10-10-2005 à 19:47:34 |
danton la tête sur les épaules... | Je n'ai pas encore essayé de loin.
jokerrrr | Merci de ton aide danton.
|
danton la tête sur les épaules... | Ben moi, j'ai testé à plus de 4 m et à travers un mur de 60 cm: ça marche ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
jokerrrr | Salut oui j ai tester avec d autre pile. |
danton la tête sur les épaules... | Là, je vois pas ...
danton la tête sur les épaules... | Salut Al --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpacou vielle pétoire | hello danton |
danton la tête sur les épaules... | ATI, c'est capricieux --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | [cpp]Peut-être désinstaller complètement les drivers: y a un utilitaire pour ça, je ne sais plus où... Message édité par danton le 24-02-2006 à 01:33:08 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
pekka | Merci Ben59 c'est vraiment super, ça marche nickel maintenant!!! :-D
|
danton la tête sur les épaules... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |