Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme clavier logitech sous counter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clavier logitech sous counter

n°147795
Loopingbts​2
Posté le 03-03-2005 à 11:39:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je sollicite vos connaissance pour repondre a un ptit probleme que j'ai........
 
Voila, j'ai formater mon pc.j'ai reinstaller, pas de probleme, je remet counter strike source, pas de probleme, par contre une fois ds le jeu, j'ai un probleme de taille dans les configuration des touches...... je met la touche "haut" pour aller en haut, et "gauche" a gauche normalement, la je peux pas le faire.......
 
ca me met automatikement la touche shift a la place........ qd j'appui dessus. que faire? si c'est deja arriver a kelkun?
 
Sachant que shift me permet de marcher  ds le jeu....et ke j'ai installer plusieur version des driver logitech pour leur clavier et toujours le meme probleme (dont les dernieres) et que quand j'ai pas les drivers ca fait pareil
 
p4 3.00ghz, 2*256 corsair pc3200, win xp pro sp1 (car le 2 ne me permet plus d'accerder a msn messenger ;) ), radeon 9800 xt,...........
 
merci d'avance
 
+

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 11:39:12  profilanswer
 

n°147962
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 03-03-2005 à 20:32:23  profilanswer
 

Premièrement je vois pas pourquoi le Service pack bloquerait MSN... M'enfin si tu veux courrir des risques c'est ton problème.  
Mais ton histoire de clavier est très bizzare.. Je crois pas que ça vienne des drivers, mais quel modèle de clavier as-tu??? PArce que là je vois pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme clavier logitech sous counter

 

Sujets relatifs
Clavier/souris de portée>4 mètres?probleme de pilotes entre Win98SE et XP home ?
SOuris Logitech optique sans fil cassée ?Problème carte graphique : écran noir
Ou acheter logitech LX300 en QWERTYproblème avec ma calculette ti 89 titanium...
Iiyama PL E435S 10 ms 17" Problemeproblème QuickCam Messenger logitech
Software clavier logitech cordless internet pro 
Plus de sujets relatifs à : Probleme clavier logitech sous counter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR