Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme adaptateur ps/2 => usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme adaptateur ps/2 => usb

n°162022
lukskyrunn​er
Posté le 10-04-2005 à 22:10:52  profilanswer
 

Voilà, il n'y pas longtemps, j'ai acheté un nouveau PC, je jouait sur mon ancien PC a medal of honor en réseau, et je n'avais aucun probleme. Avec le nouveau PC, tout est a fond, il tourne super, mais mon clavier est à chi**! il est en usb et il ne supporte pas plus de 2 touche en meme temps, donc casiement plus moyen de jouer. Je décide donc de mettre mon ancien clavier sur le nouveau PC, mais je me rend compte qu'il n'y a plus de prise ps/2  :ouch:  
Donc je décide d'acheter un adaptatuer ps/2 => usb, je le branche, ca marche, je suis tout content, je vai enfin pouvoir jouer mais je mapercois bien vite que (je pense a cause de l'adaptateur) quand jappui sur une touche, elle s'execute une seconde, puis une pause d'une seconde pour enfin s'executer en continu.
 
Je voulais vous demandez si c'etait normal? courrant? c'est a cause de mon clavier? a cause de l'adaptateur? y a-t-il un remède?
 
Merci
 
Je suis déséspéré  :cry:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 22:10:52  profilanswer
 

n°162028
Pad
Posté le 10-04-2005 à 22:20:09  profilanswer
 

Je pense que ton problème est un peu dû aux deux (clavier et adaptateur).
 
J'ai moi aussi un adaptateur avec un ancien Microsoft Desktop Elite et je n'ai eu pas ce problème.
 
Après, je ne sais pas trop quoi te dire, ne change pas tout tout de suite, essaye avec un autre clavier (emprunte le à qqun)

n°162043
CMS slave
Posté le 10-04-2005 à 23:15:28  profilanswer
 

c'est sans doute dû au fait que l'adaptateur est défecteux (je n'y crois pas trop), ou que ton clavier n'est pas rpévu pour l'USB, et que cela ne marche qu'à moitié (plus probable).
 
Si ton PC n'a pas de port PS/2, tu devras sans doute racheter un clavier USB - vérifie s'il supporte plusieurs la transmission de pls touches en même temps. Essaie ton actuel clavier avec adaptateur sur un autre PC pour voir ce que cela donne avant, et si possible avec un autre claiver USB sur ton PC.
 
Ca t'évitera de dépenser de l'argent inutilement

n°162291
lukskyrunn​er
Posté le 11-04-2005 à 16:40:07  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, j'ai deja essayer le meme clavier avec le meme adaptateur sur un autre PC et ca a donné le meme résultat. J'essairai avec un autre clavier plutard.
J'avais deja pensé a acheter un nouveau clavier, et je me suis dit que si je devait changer de clavier, autant changer de type de clavier, j'ai donc rechercher longuement sur internet un clavier ergonomique (séparé au milieu) mais j'en ai trouvé aucun, vous avez des propositions? et comment savoir combien de touche, le clavier arrive a assimiler en meme temps? c'est écrit sur la "boite"?
 

n°162303
Pad
Posté le 11-04-2005 à 17:11:45  profilanswer
 

Tu as le Logitech Cordless Desktop Deluxe Comfort.
 
Tu peux aller voir sur mon topic pour te renseigner un peu.

n°162395
lukskyrunn​er
Posté le 11-04-2005 à 19:42:32  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais pour moi il est un peu trop cher :s j'aurai plutot vu dans le meme genre le Microsoft Natural keyboard, mais il n'est qu'en ps/2 :(
Et mon nouveau clavier m'a donné une mauvaise opinion des clavier sans fils :s

n°162839
lukskyrunn​er
Posté le 12-04-2005 à 18:04:04  profilanswer
 

L'adaptateur en question est celui-ci
 
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme adaptateur ps/2 => usb

 

Sujets relatifs
probleme avec ecran samsung syncmaster 913nprobleme de couleurs
problème de barre verticale bleuté sur écran TFP lgprobleme avec gamepad et adaptateur, ps2 pour pc
svp probleme avec adaptateur usbProbleme adaptateur Wifi USB
Probleme avec adaptateur PSX 2 manettes GameronProblème avec ntpad xp 2.01 (adaptateur PC / PSX)
[Prophetview 920 Pro DVI] Probleme adaptateurprobleme adaptateur manette ps2 sur pc !!
Plus de sujets relatifs à : Probleme adaptateur ps/2 => usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR