Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  svp probleme avec adaptateur usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp probleme avec adaptateur usb

n°140909
lamarty
Posté le 12-02-2005 à 03:43:57  profilanswer
 

Salut
j'ai recement achete un disque dur 80Go et un adaptateur ide-usb pour le faire fonctionner sur mon portable Toshiba qui fonctionne sous XP.
apres avoir connecte l'adaptateur au port usb, je vois aparaitre l'infobulle me disant que le peripherique est entrain d'etre installe puis me dis qu'il y a un peripherique usb haut debit branche sur un concentrateur usb bas debit alors que je n'utilise aucun concentrateur usb et l'adaptateur peut fonctionner sur usb 1 et 2.
est ce que qqn peut me renseigner quoi faire.
MERCI.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 03:43:57  profilanswer
 

n°141543
flit
modo des ups
Posté le 13-02-2005 à 23:36:27  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai eu le meme pb : installe le pack sp1
 
@+


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°141571
lamarty
Posté le 14-02-2005 à 07:32:50  profilanswer
 

Merci, mais apres avoir installe l'adaptateur en utilisant le driver de windows tout allait bien. le seul message que je recoit maintenant est "peripherique a haut debit connecte a un port bas debit" et je comprend que c'est par ce que l'adaptateur marche avec usb 2.0 et 1.1 mais moi je n'ai que le 1.1.
Merci pour votre reponse.

n°141663
flit
modo des ups
Posté le 14-02-2005 à 13:05:53  profilanswer
 

:hello:  
 
j'avais bien compris,j'ai eu le meme pb sur la machine de Junior :love:  
 
dans ta situation,la solution passe par l'install du SP1(reconnaissance des usb2)
 
ou sinon il faut que tu trouves les bons drivers sur le net,et là bon courage :pt1cable:  
si tu veux pas ou peux pas installer le sp1(trop long,pas assez de place sur le dd,56k,etc....),passe moi un mp avec ton @mail :D  
 
@+
 


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°142115
lamarty
Posté le 15-02-2005 à 07:37:58  profilanswer
 

Je pense que je vais installer la sp1, car parfois le pc ne reconnais plus le DD externe, mais j'ai entendu parler de qq failles de securite.
Qu'en pense tu???

n°142209
flit
modo des ups
Posté le 15-02-2005 à 12:06:20  profilanswer
 

perso j'en pense rien  :D  j'ai laisse XPpro sur la machine de mon fils,sans sp1 ou sp2,avec ZA en firewall et NAV2003pro en antivirus,toutes les MAJ de securite MS sont faites ;)  
donc j'ai pas voulu alourdir l'o/s,dejà assez gourmand comme çà en ressources :ouch:  
 
sa machine tourne 18h/jour sur internet a faire des trucs "kondoipaenparléicipaskecèinterdimèsaexistekanmaim" :pfff: ,et pour l'instant elle est saine :)  
 
post peut-etre dans la rubrique o/s?
 
@+

n°142216
flit
modo des ups
Posté le 15-02-2005 à 12:14:18  profilanswer
 

mais pour ton dd externe il te suffit d'installer les bons drivers(donc si interesse =mp)

n°142570
lamarty
Posté le 16-02-2005 à 08:36:52  profilanswer
 

Encore merci pour l'aide
j'ai peut etre trouve les bons drivers sur driverguide et pour l'instant tout va bien.

n°142620
flit
modo des ups
Posté le 16-02-2005 à 11:58:27  profilanswer
 

:jap:


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  svp probleme avec adaptateur usb

 

Sujets relatifs
^Problème de "décalage".problème clavier amilo d est devenu fou
[vds] playstation 2 probleme de lecture jeux ps2 Mais pas ps1Adaptateur type PCMCIA en USB
ADAPTATEUR PC CARD TO USBProbleme adaptateur Wifi USB
Probleme avec adaptateur PSX 2 manettes GameronProblème avec ntpad xp 2.01 (adaptateur PC / PSX)
[Prophetview 920 Pro DVI] Probleme adaptateurprobleme adaptateur manette ps2 sur pc !!
Plus de sujets relatifs à : svp probleme avec adaptateur usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR