Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Prophetview 920 Pro DVI] Probleme adaptateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Prophetview 920 Pro DVI] Probleme adaptateur

n°56648
mofolaz
Mofoluz
Posté le 04-04-2004 à 22:54:16  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise pour le moment mon ecran sur l'unique sortie VGA de ma carte vidéo via un adaptateur.
En enlevant le cable j'ai tordu un petit "pic" de l'adaptateur (coté vga male qui rentre dans la carte graphique), je vous fait un schema :
 
 .....
.....
 .....
 
le pic en rouge est totalement couché et ne penetre donc pas dans la carte graphique.
 
Depuis l'image est totalement dans le bleu meme si je regle sur 0 la couleur bleu dans le panneau de reglage de l'ecran.
 
Alors je me demandais si ce probleme provenait bien de cet adaptateur, et si, lorsque le recupererais ma carte dvi et donc lorsque je n'aurais plus besoin d'un adaptateur, mon probleme sera résolu.
 
Merci


Message édité par mofolaz le 04-04-2004 à 22:56:17
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 22:54:16  profilanswer
 

n°56650
com21
real men don't click
Posté le 04-04-2004 à 22:58:05  profilanswer
 

tu n'a pas essayé de détorde la pine  ?
 
et oui ton probleme vient surement de ce faite la ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56651
mofolaz
Mofoluz
Posté le 04-04-2004 à 23:00:24  profilanswer
 

merci tu me soulages.
je n'essaie pas trop de le detorde car il est non seulement couché mais aussi tordu!
je ne sais vraiment pas comment j'ai pu en arriver la, je n'ai fait aucun geste brusque!
 
sinon crois tu que ca peut entrainer des dommages pour mon ecran?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Prophetview 920 Pro DVI] Probleme adaptateur

 

Sujets relatifs
probleme de casque USB[USB Device]Probleme de pilote
gros blème avec ma toucam pro ( images jointes)probleme de moniteur
Problème de halos blancs trop fort (1720P)problème d'impression couleur avec epson stylus color 500
ProphetView 920 Pro DVI Black ou Hyundai Q17 - 17" LCDProblème avec un Plustek UT12
Plus de sujets relatifs à : [Prophetview 920 Pro DVI] Probleme adaptateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR