Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Probleme d'accent (ce n'est pas bugbear)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°154223
vladin
Posté le 19-03-2005 à 21:45:45  profilanswer

Bonjour!

Un problème de clavier étrange est soudain apparu...
Je ne suis pas capable de mettre d'accent circonflexe ou de tréma sur une voyelle. Lorsque je pèse sur "`" puis sur "a", ça n'écrit pas "``a", comme avec bugbeag, mais plutot "a" tout court.
je suis capable d'écrire "é" parce car je n'ai qu'à peser sur une seule touche, mais si je dois faire une combinaison, ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé de changer la langue du clavier, mais ça n'a pas réglé le problème.
Pour l'instant, pour faire les "à", "è", "ç", etc, j'utilise les codes avec Alt + trois chiffres (ex: Alt + 135 = ç), mais c'est vraiment tannant et l'écrire devient vraimetn plus longue

config:
Windows Xp
clavier 101/102 touches

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 21:45:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
probleme avec gamepad et adaptateur, ps2 pour pcProbleme avec la Thrustmaster dual trigger 2-in-1
Problème webcam avec msn messenger 7 et 6,2 ! Impecc y a kelk mois !est ce que la IP4000 a le problème d'encre noir qui bave ??
probleme en mode brouillon sur une hp deskjetprobleme avec mon graveur dvd nec3520
probleme ecran compaq 21 pouceProbleme impression d'image PCL sur HP diff
Problème de détection usb selon humeurproblème port jeu
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'accent (ce n'est pas bugbear)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR