Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  portée des claviers/souris sans fil??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portée des claviers/souris sans fil??

n°63401
shooters
Posté le 14-05-2004 à 17:30:10  profilanswer
 

Alut
Je vais acheter un pack logitech cordless optical pour ma moviebox : quelle est la portée moyenne? Moi j'ai besion d'environ 5M. ça marchera?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 17:30:10  profilanswer
 

n°63452
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 14-05-2004 à 21:38:58  profilanswer
 

moi g une portée de 3m, mais le recepteur est posé sur ma tour.
 
Tu doit pouvoir atteindre les 5m si il n'y a po d'interférences


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°63917
CMS slave
Posté le 18-05-2004 à 00:06:08  profilanswer
 

5m, c'est limite - on ne peut pas te garantir que ça jouera. Si ton récepteur est loind e toute source d'interférence (écran, HP, métal, ...), ça devrait passer

n°63931
shooters
Posté le 18-05-2004 à 09:10:39  profilanswer
 

ok merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  portée des claviers/souris sans fil??

 

Sujets relatifs
[souris] Le clickgauche ouvre directement propriété... help !config des touches sur jeux pour souris mx500
Comment faire bouger la souris avec les touches du clavier??problème très derangeant avec ma souris
meilleur tapis de souris pour jouer avec 1 mx700Souris planté lorsque Windows démarre
molette de souris sans fil Logitech non reconnue[Pre-CG] Mini claviers lumineux Advance : lien nokytech et images
Souris optique sans fil : Que choisir ?où trouver un clavier sans fil et sans souris
Plus de sujets relatifs à : portée des claviers/souris sans fil??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR