Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [souris] Le clickgauche ouvre directement propriété... help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[souris] Le clickgauche ouvre directement propriété... help !

n°63303
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 14-05-2004 à 10:24:23  profilanswer
 

:) Bonjour,
 
Voilà c'est sur un poste (os nt4 mais je ne pense pas que ça joue). Depuis ce matin, dés que je double click sur une icone du bureau (corbeille, poste de travail, mes applis...) au lieu que l'appli ce lance, ça m'ouvre la fenetre propriété. (comme si je fesais click droit + propriété).
 
Quand je fais 1 simple click gauche pour selectionné l'icone + touche entrer ce qui doit lancé l'appli, ça me fait pareil : ouverture de la boite de propriété...
 
 
 
Le bouton droit n'a pas contre malheureusement pas hérité des propriété du bouton gauche !
 
Les paramétres de la souris sont bien pour droitié, j'ai essayé avec une autre souris meme résultat.
 
 
help !  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 10:24:23  profilanswer
 

n°63313
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 14-05-2004 à 10:46:03  profilanswer
 

up !

n°63366
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 14-05-2004 à 13:47:18  profilanswer
 

bug classique de explorer.exe depuis win95
chtit reboot et tout rentre ds l'ordre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [souris] Le clickgauche ouvre directement propriété... help !

 

Sujets relatifs
config des touches sur jeux pour souris mx500Comment faire bouger la souris avec les touches du clavier??
ACER AL 1721 ? HELPHelp : gros problème avec mon écran
problème très derangeant avec ma sourismeilleur tapis de souris pour jouer avec 1 mx700
port com 1 asbent sur win 98! helpSouris planté lorsque Windows démarre
molette de souris sans fil Logitech non reconnueProblème image figée webcam.. Help !
Plus de sujets relatifs à : [souris] Le clickgauche ouvre directement propriété... help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR