Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nettoyage du Clavier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyage du Clavier.

n°651465
maxx82
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 13-06-2011 à 22:13:56  profilanswer
 

Bonjour, je voudrai nettoyer le clavier de mon ordi portable (Acer Aspire 5315) le dessus des touches sont sales ! Comment m'y prendre ??
Autre Problème, j'ai une bête d'orage (petit insecte) qui s'est introduit dans l'écran ! Comment m'en débarrasser ?


---------------
Xplosion
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 22:13:56  profilanswer
 

n°651466
joe38
Posté le 14-06-2011 à 17:37:45  profilanswer
 

Il faut savoir qu'un clavier d'ordinateur contient plus de microbes qu'une cuvette de WC ! Du coup je nettoie le clavier avec une lingette qui elimine 99% des bacteries, et ces lingettes decrassent a merveille les clavier d'ordinateur, sans frotter.

n°651467
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-06-2011 à 17:42:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nettoyage du Clavier.

 

Sujets relatifs
Problème clavier Dell sur Dell dimension 9150Quel type de switch de clavier mécanique choisir pour mon usage ?
[Gaming] Clavier mécanique lequel choisir?problème clavier souris wireless desktop MK710
[HELP]Sortir l'ordi de veille avec un clavier USB ca fonctionne ?Conseil clavier silencieux
[résolu]clavier Thermaltake Ttesports challenger proclavier azerty lenovo Ideapad U350
Nettoyage clavier -> touches qui marchent plus[NO TROLL] Nettoyage de clavier - souris
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage du Clavier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR