Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel type de switch de clavier mécanique choisir pour mon usage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel type de switch de clavier mécanique choisir pour mon usage ?

n°650103
Kickachou
Venez nombreux sur Crysis Wars
Posté le 30-05-2011 à 15:39:32  profilanswer
 

Salut à vous messieurs les experts en clavier membrane et mécanique  :hello:  
 
Je voudrais savoir quel switch pour clavier mécanique à la frappe la plus agréable pour écrire et jouer aux FPS en intensif ? SI jamais vous connaissez un clavier membranes à la frappe encore plus agréable que pour un clavier méca alors je suis preneur. :love:  
 
Je vous pose cette question car je possède un clavier à membrane Logitech bas de gamme qui avait une frappe très agréable.
Le problème, c'est qu'un jour j'ai enlevé toutes les touches afin de les nettoyer dans une bassine remplie d'eau et de savon liquide et maintenant la frappe est devenue désagréable, moins souples et moins fluide.
J'ai un très mauvais retour de sensation, parfois les touches bloquent et grince quand j'appuie dessus, elles font beaucoup de bruits surtout celles à ressort comme la touche Espace et Enter.  
Et le pire dans tout ça c'est que mon clavier bug quand j'écris vite, bouffe ou inverse certaines lettres c'est devenu horrible pour écrire.  
 
Ce clavier à membrane avait de nature horreur qu'on appui sur plusieurs touches en même temps.  
Moi qui adore jouer aux FPS comme Crysis Wars à haut niveau chui bien embêté.
Parfois lorsque il y a beaucoup de joueurs (ce sont des cheaters discrets pour la plupart :o) sur un serveur  et que je souhaite piloter un véhicule : un hélico par exemple, bien mon véhicule se dirige à droite (ou à gauche ça dépend des fois) sans s’arrêter alors que je n’appuie pas sur la touche droite !  :fou:  
Je me demande si ce ne serais à cause du gosthing...  
 
Enfin bref je cherche le clavier à la frappe la plus agréable pour un usage bureautique et gamer intensif attention les frappes trop dur je n'aime pas ça parce que j'aime beaucoup écrire et vite alors quel clavier et Switch me conseillez vous ?   :pt1cable:


Message édité par Kickachou le 30-05-2011 à 16:34:40

---------------
Kicka
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 15:39:32  profilanswer
 

n°650160
nilgar
Posté le 31-05-2011 à 00:51:07  profilanswer
 

brown

n°650193
Glork
Posté le 31-05-2011 à 14:46:13  profilanswer
 

Hello,
 
effectivement les marrons sont peut être les mieux adaptés à ce que tu demandes.

n°650245
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 31-05-2011 à 21:55:29  profilanswer
 

Ou rouge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel type de switch de clavier mécanique choisir pour mon usage ?

 

Sujets relatifs
[Gaming] Clavier mécanique lequel choisir?problème clavier souris wireless desktop MK710
[HELP]Sortir l'ordi de veille avec un clavier USB ca fonctionne ?Conseil clavier silencieux
[résolu]clavier Thermaltake Ttesports challenger proLequel de ces écrans choisir ?
Quel Ecran PRO Choisir ? ( Photo, 3D, PAO, Impression)...Je ne vois pas la 3D, quels caractéristiques choisir pour un écran?
clavier azerty lenovo Ideapad U350 
Plus de sujets relatifs à : Quel type de switch de clavier mécanique choisir pour mon usage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR