Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier Dell sur Dell dimension 9150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier Dell sur Dell dimension 9150

n°650157
dal segno
Posté le 31-05-2011 à 00:38:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis possesseur d'un Pc Dell Dimension 9150 depuis plusieurs années avec un XP Media center Edition.
Aucun problème jusqu'ici, mais voilà qu'il y a 3 mois j'ai égaré le recepteur/emetteur infra-rouge du clavier Dell.
Le fait est que j'ai du acheter un nouveau clavier/souris usb et que là, plus rien ne va!!!
Aucun clavier n'est reconnu à l'ouverture de la session Windows donc impossible de taper mon mot de passe.
J'ai essayer de sauter le mot de passe avec les utilitaires Hiren's boot (là le clavier fonctionne...) en esperant que mon nouveau clavier soit enfin reconnu à  
l'ouverture de la session mais rien n'y fait, le mot de passe est toujours là et rien ne marche....!
Je précise que le clavier fonctionne très bien dans le bios et dans le Mini xp via Hiren's boot.
 
L'enfer dur depuis longtemps et je ne sais plus quoi faire. Si vous avez déjà eu ce problème ou si vous avez une idée pour le résoudre,
je vous en serait reconnaissant à vie car là, je suis desesperé :(
 
Merci d'avance pour vos réponses.
florian.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 00:38:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier Dell sur Dell dimension 9150

 

Sujets relatifs
Quel type de switch de clavier mécanique choisir pour mon usage ?[Gaming] Clavier mécanique lequel choisir?
[WebCam] Problème Cam intégré Asusproblème clavier souris wireless desktop MK710
Probleme d'affichage[HELP]Sortir l'ordi de veille avec un clavier USB ca fonctionne ?
Probleme Curseur TexteChanger pour Dell 2407wfp rev 04?
Conseil clavier silencieux 
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier Dell sur Dell dimension 9150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR