Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX1000 sur port ps2 => non détectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MX1000 sur port ps2 => non détectée

n°256899
bugs11
Posté le 19-01-2006 à 09:48:19  profilanswer
 

Bonjour à tous ceux qui me lisent d'abord ;)
 
Voici mon probleme :
 
Il y a deux jours j'ai acheté une nouvelle carte mère, carte graphique et CPU.
 
J'ai réinstallez mon windows etc.
 
Comme vous le savez surement, la Mx1000 ( que j'ai depuis 1 ans presque) souffre de probleme de décrochage et de curseur qui se bloque.
 
La solution a ce probleme est de brancher la souris sur le port ps2.
 
Sous mon ancienne carte mère, c'etait le cas, tout fonctionnait correctement y comprit ps2 + le logiciel de chez logitech pour configurer les différents bouton.
 
Mais à présent, sur ma nouvelle carte mère, je n'arrive pas a brancher la souris sur ce port ps2. Elle n'a pas l'air d'etre détectée.
J'utilise un adaptateur USB => ps2 tout comme avec l'ancienne ( adaptateur fourni avec la souris).
 
Bien qu'elle fonctionne sur le port USB, j'ai encore quelque probleme de décrochage.
 
Ma question est la suivante, et surtout aux utilisateur d'une MX1000 branchée sous ps2 :
 
- Comment avez vous faits pour la faire reconnaitre ?
- La detection a t'elle eu besion de manipulation diverses ?
 
Je n'ai malheureusement pas d'ancienne souris pour vérifier que mon port ps2 fonctionne correctement, mais je n'ai peut etre pas pensez a des manipulation a faire sous le BIOS ou sous windows.
Mais comme la CM est nouvelle je supose qu'il doit fonctionner.
 
J'ai quand même eter vérifier mon BIOS, je n'y voit rien qui s'y rapporte au port ps2 (a moins que la denomination soit differente).
 
Voila, que me conseillerez vous de faire pour pouvoir enfin connecter cette mx1000 sous le port ps2. (je rappele que sur mon ancienne carte mere tout marchait correctement).
 
Spécificité technique :
 
CM : MSI K8N Neo 3
 
Ex CM : Asus A7V333
 
Version de Set point : 2.47
 
Merci pour toutes réponses et aide éventuelle ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 09:48:19  profilanswer
 

n°257160
bugs11
Posté le 20-01-2006 à 05:11:06  profilanswer
 

un petit up :)

n°257378
Bocal83
Posté le 20-01-2006 à 22:46:27  profilanswer
 

Salut,
Quand tu branches la souris sur un port USB, est ce que c'est bien le seul périphérique à être connecté sur la paire USB ?
En effet, les ports USB vont toujours par 2 et si tu mets un périphérique (genre un modem ADSL) qui utilise les 3/4 de la bande passante sur un de tes ports USB, il est normal que ton périphérique branché sur le 2ème port USB ai des problèmes similaires aux tiens.
Il faudrait que tu testes ta souris sur un autre port USB (genre les ports USB en façade si t'en a).

n°258359
bugs11
Posté le 24-01-2006 à 03:39:06  profilanswer
 

Mes port USB marche tres bien, c'est ma souris connecter en ps2 qui ne va pas du tout :)
 
En clair j'ai des problemes pour que ma souris soient détéctée en ps2 et non en usb ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX1000 sur port ps2 => non détectée

 

Sujets relatifs
[Urgent] Gros probleme avec clavier et souris sur port UsbLogitech G5 / Logitech G7 / MX1000
Logitech Laser MX1000 à gerber (erreur de ma part, autant pour moi)souci scanner et port parallèle !?!
Télécommande PS2 sur PCPB avec Joystick X-Arcade PC et rallonge PS2
Quel LCD pour jeux et ps2Port COM
Webcam détectée, pas d'imageHelp Bleem Souris Mx1000
Plus de sujets relatifs à : MX1000 sur port ps2 => non détectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR