Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port COM

n°251362
chickenrun​1
Posté le 04-01-2006 à 14:09:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pb de port COM et je n'y connais pas grand chose.
Autant je me débrouille avec pratiquement tout le reste, autant là...
J'ai du faire une réinstallation complète sur portable ASUS après un bug incompréhensible
Auparavant, j'avais installé Activsync de mon iPaq sur le port COM 6 et le modem BVRP sur le port COM 3.
Après cette réinstall, tout est ok après 2 jours de boulot
ActivSync s'est réinstallé seul sur le port COM 3 et le modem aussi mais sur le même port
J'ai cherché a faire une détection via ActivSync et il ne trouve que le port COM 3, les autres n'existent pas ou sont indisponibles.
Je n'y comprends rien. Je vais dans "Configuration", "Système", "Gestion Périphérique" et il n'y a même pas de rubrique port COM pour vérifier ceux existants
Que faire alors que j'ai un conflit entre le modem (qui ne fonctionne pas) et ActivSync pour l'iPaq qui lui fonctionne parfaitement
Remerciements  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 14:09:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme port COMSpectrophotomètre HACH dr/2000 sur port Com
Une WEBcam sur port COM, ça existe ????...Avoir un bon vieux port COM sur un portable tout neuf?
modif port com[MODEM] Olitec Speed Com V92 Ready Port série ou USB lequel choisir ?
Port de com sous doscable pour relier des périfs en port com ça s'achete ?
port com 1 asbent sur win 98! helpAdaptateur port COM-USB ??
Plus de sujets relatifs à : Port COM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR