Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft Wireless Laser 7000 et autre souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Wireless Laser 7000 et autre souris

n°558169
geoffrey67
Posté le 16-06-2009 à 13:24:45  profilanswer
 

Bonjour !
Je possède un pack clavier/souris Microsoft Wireless Laser 7000, acheté après lecture du topic y consacré... et parce que je ne trouvais rien de vraiment mieux (j'avais aussi besoin des lettres décalées et non pas au centre des touches pour rajouter un autre language, donc Logitech était éliminé - sinon j'étais très content de mon précédent pack Logitech MX).
Après quelques semaines d'utilisation, je rencontre des problèmes pour charger la souris. Comme en plus, je suis très déçu par cette souris, je voudrais changer pour une autre (toujours sans fil).
Il y a donc 2 possibilités :
1- une autre souris Microsoft ;
2- une souris d'une autre marque.
Dans le premier cas, pourrais-je garder et n'utiliser qu'un seul transmetteur USB ?
Dans le second cas, n'y aura-t'il pas de conflits entre les deux émetteurs ?
Toute expérience et avis sont les bienvenus...
Merci,
Geoffrey

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 13:24:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft Wireless Laser 7000 et autre souris

 

Sujets relatifs
Souris synaptics + Port USBClavier sans fil + souris intégrée
Une nouvelle souris s'impose ! Mais laquelle ?Graisse molette souris
Clavier/souris pour handicap ou usage restreint ?recepteur souris et telecommande hauppauge
conseil imprimante laser monochrome[Résolu]Réglage souris revoltec mousefight pro
Problème clavier+souris Labtec !!!!!Souris Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 7000 qui saccade
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Wireless Laser 7000 et autre souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR