Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Une nouvelle souris s'impose ! Mais laquelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une nouvelle souris s'impose ! Mais laquelle ?

n°557194
Blake5
Posté le 07-06-2009 à 03:04:53  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  ,

 

Voilà je me suis enfin décidé à changer ma vieille Logitech MX700 Cordless : www.clubic.com...

 

Cette souris ma rendu de bon et loyaux service pendant près de 7ans ! Mais étant passé sur un écran 24 pouces, je ressent grandement le manque de précision dans quasiment tout les jeux et même parfois en bureautique.

 

Niveau ergonomie, j'ai remarqué que la G5 été tout simplement la copine exacte de ma MX700. Mais je souhaiterai changer car même si je suis très content de ma MX700, je la trouve un poil trop petite et un peu trop courte, mais j'aime beaucoup la forme!

 

En faisant des recherches, je me suis fais une sélection de 3 souris qui me paresse répondre à mes attente :

 

- SteelSeries Ikari : www.lesnumeriques.com...
- Roccat Kone : www.lesnumeriques.com...
- Nova X600 : www.lesnumeriques.com...

 

Voilà j'ai beaucoup de mal à me décider car je ne trouve aucune boutique pour posé ma main sur ces souris. Par contre si ça peu vous aider je n'aime pas du tout la Microsoft Sidewinder X8 que j'ai testé. Idem pour les razer.

 

J'ai trouvé de mauvais retour sur la Ikari au niveau de l'usure et de la matière peu efficace quand on transpire. Également des problème de souris pas reconnu ou qui se déconnecte.
La Roccat, ben je connais pas du tout cette marque mais c'est vraiment celle qui m'attire le plus.Quelque soucis avec la molette cependant.
La Nova, Bizzar ce fil sur le coté je le sens moyen et l'ergonomie à l'air assé spécial. Par contre les patin en céramique c'est juste ENORME !! Et puis c'est français ma p'tit dame  :)

 

Je précise que je fais beaucoup de FPS et MMORPG. J'aime pouvoir reposer entièrement ma main sur la souris mais j'aime aussi pouvoir la guider avec une position plus agressive.

 

J'ai déjà parcouru les topic unique, donc pas la peine de m'envoyer les liens  ;)

 

Je poste donc pour vous demandé votre avis sur la souris qui me conviendrait le mieux par rapport à tout se que j'ai décrit ici.

 

Voilà je pense avoir tout bien expliqué ^^
Merci d'avance pour vos réponse.


Message édité par Blake5 le 07-06-2009 à 22:04:25
mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 03:04:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Une nouvelle souris s'impose ! Mais laquelle ?

 

Sujets relatifs
Graisse molette sourisClavier/souris pour handicap ou usage restreint ?
recepteur souris et telecommande hauppauge[Résolu]Réglage souris revoltec mousefight pro
Problème clavier+souris Labtec !!!!!Souris pour jouer, mais simple.
Tapis de souris !Problème avec souris sans fil
Probleme de conflit entre touchpad et sourissouris et pad sans fil
Plus de sujets relatifs à : Une nouvelle souris s'impose ! Mais laquelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR