Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Microsoft HABU Habu Qui freeze : Résolu : Appelé Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Microsoft HABU Habu Qui freeze : Résolu : Appelé Microsoft

n°543824
major_niki​ta
Posté le 28-02-2009 à 08:36:20  profilanswer
 

Bonjour
je ne sais plus quoi faire , ma souris qui marchais nickel sous vista se tappe des mega freze en surf , ou dans les jeu.
j ai bien flasher la souris pour voir , mit les nouveau pilote vista mais rien n y fait ca freze et ca repart ,.
J ai mit une autre souris USB (microsoft optical) en test et aucun freze :(
 :hello:


Message édité par major_nikita le 02-03-2009 à 10:20:03

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 08:36:20  profilanswer
 

n°543825
major_niki​ta
Posté le 28-02-2009 à 15:38:16  profilanswer
 

up


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°543826
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-02-2009 à 15:41:50  profilanswer
 

ta essayer de metre une sorte de tapis de sourie noir dessous (ou n'importque quoi de sombre lise) ? peut etre le laser fatigue et voit mal le suport


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°543827
veilside91​1
Posté le 28-02-2009 à 17:09:04  profilanswer
 

bonjour je viens d acheter une souris mimi USB Optical Sunplus Innovation Technology mais elle ne marche que sous xp alors j ai regarder pour avoir le pilote mais je trouve pas pourriez vous m aider merci et j ai un autre blem s est que la souris je veux l installer sur mon portable mais sa ne marche pas puisque pas de pilote mais je quand je la mais sur mon ordinateur de bureau qui tourne sous le meme system d exploitation "Vista32Bit" ben sa marche elle s installe tout seul pas besoin de driver ou quoi que sa soin s est bizarre donc je me suis dis que vous pourrier m aider merci d avance vous pouvez me passer vos reponse ici ou sous msn " veilside@live.be"

n°543828
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-02-2009 à 17:10:44  profilanswer
 

y a une section special sourie pourquoi vous y aller pas :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°543829
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-02-2009 à 18:42:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°543959
major_niki​ta
Posté le 01-03-2009 à 18:45:03  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

ta essayer de metre une sorte de tapis de sourie noir dessous (ou n'importque quoi de sombre lise) ? peut etre le laser fatigue et voit mal le suport


Bonsoir
merci de repondre a mon sujet, j ai deja un tapis Funk surface que j utilise depuis longtemps avec cette souris sous xp. s est vraiment le passage a vista et a ma nouvelle config qui provoque cela
.je vient de faire un test en connectant la souris sur un hub usb autoalimenter : ca fait pareil.
L autre souris la microsoft optical marche tres bien (elle me dépanne) mais n ai pas aussi réactive pour les jeus :(

n°544035
major_niki​ta
Posté le 02-03-2009 à 10:19:20  profilanswer
 

Appelé le SAV : 2 an de garanti , il m en renvoie uen neuve
++


---------------
Mon topic vente : Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Microsoft HABU Habu Qui freeze : Résolu : Appelé Microsoft

 

Sujets relatifs
Souris Logitech G9Comparatif Souris Gamers (besoins d'avis)
configurer boutons sur une souris microsoft[Logitech Cordless Desktop S520] Remplacement de la souris ??
[résolu]touche de mon clavier qui ne donne pas le bon caractèreSouris optique--->caméra?
remplacer la souris par une tablette graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : Souris Microsoft HABU Habu Qui freeze : Résolu : Appelé Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR