Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  configurer boutons sur une souris microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer boutons sur une souris microsoft

n°543115
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 23-02-2009 à 19:57:52  profilanswer
 

Bonjour, y a t-il dans la salle un utilisateur de souris microsoft équipée de boutons gauche et droite sur la molette ? (lorsque la molette fait aussi bouton gauche et droite).
Dans ce cas pouvez vous me dire s'il est possible de reconfigurer ces boutons, je ne trouve la réponse nullepart, on parle bien des autres boutons qui sont reconfigurables mais pas de ceux là. Pour info c'est possible sur toutes les logitech.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 19:57:52  profilanswer
 

n°543217
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 24-02-2009 à 15:18:00  profilanswer
 

installes le pilote :)


---------------
Messatsu !
n°543225
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 24-02-2009 à 16:49:03  profilanswer
 

bah avec mes logitech et ma Sangha je crains que ça marchera pas :(  
j'ai essayé d'installer les pilotes Trust pour justement tester la chose (j'ai besoin de savoir pour les Trust aussi), en espérant avoir au moins accès aux menu, mais en vain.
C'est vraiment con de devoir a acheter une souris pour ça puis autant la ramener :(
D'un autre côté je me dit que si effectivement personne n'a de microsoft c'est que ça dois être du concentré de merde...de quoi faire la paire avec logitech.
Et encore d'un autre côté je me dit que si on les trouve en vente c'est que dois y avoir une raison...peut-être sont-ce des bombes d'al cadai !? qui se déclenchent dès le branchement, raison qui expliquerait que les gens ne les utilise pas...
Je vais attendre encore un peu qu'une âme charitable puisse prendre quelques secondes pour vérifier cela sur sa MS (bah Trust aussi ça m'arrangerai)  :jap:

n°543389
boiteux
Posté le 25-02-2009 à 16:51:50  profilanswer
 

as tu installé le driver microsoft (intellipoint 6.3) ?

n°543434
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 26-02-2009 à 02:23:31  profilanswer
 

je n'ai pas de souris MS, que des logitch et Trust et je pense pas pouvoir avoir accès aux menu si j'installe intellipoint, mon système est assez surchargé je veux pas tenter le coup pour 1% de chance que ça marche.
Un peu dommage que personne n'ai de microsoft  :(  
j'irai en acheter une pour faire le test moi même...

n°543491
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 26-02-2009 à 12:09:13  profilanswer
 

bah j'avais une microsoft avant, la wireless laser mouse 6000 et j'ai mis les pilotes ça fonctionnait très bien :??:


---------------
Messatsu !
n°543513
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 26-02-2009 à 13:12:57  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

bah j'avais une microsoft avant, la wireless laser mouse 6000 et j'ai mis les pilotes ça fonctionnait très bien :??:


Merci, tu peut me confirmer qu'on parle bien des deux boutons actionnés par la molette elle même ? donc la molette qui fait office de bouton gauche et de bouton droite, je rappelle que je souhaite les reconfigurer comme sur les logitech. Parce que les captures écran des drivers que j'ai vu semblaient montrer que l'on pouvait reconfigurer les autres mais pas ceux là.

n°543544
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 26-02-2009 à 16:38:50  profilanswer
 

tout à fait : ça fonctionne !


---------------
Messatsu !
n°543618
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 27-02-2009 à 03:27:34  profilanswer
 

merci ! :)
si j'opte bien pour une MS je viendrais faire un rapport !
heu...si je peux me permettre, peut tu me dire si je peux aussi affecter un raccourci clavier style Ctrl+W qui me permet de fermer un onglet...

n°543752
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-02-2009 à 10:23:20  profilanswer
 

tout à fait, je l'ai fais pour ma souris :)  j'ai pas pris la MX Revolution parce que j'arrivais pas à configurer les boutons mais pour pour avoir une souris rechargeable :hello:


---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 10:23:20  profilanswer
 

n°549389
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 05-04-2009 à 05:43:50  profilanswer
 

resalut ! je repasse un mois après car j'ai décidé de prendre une MS...mais devine(z) quoi... :(  désolé Fssabbagh si je remet ta parole en doute, je veux être sûr que tu confonde pas avec une autre souris, car en allant voir un test sur ta Wireless 6000 je ne vois nulle trace de configuration des boutons latéraux de la molettes, pourtant sur les screenshots on vois bien mentionnés tous les autres boutons...je suis très sceptique, je compte prendre la MS natural 6000 (presque la même) et devrait la renvoyer si ça convient pas (pas trouvée en magasin).
Voici les captures écrans des pilotes : http://www.info-mods.com/articles- [...] 00_v2.html
je n'y vois pas les boutons de la molette hormis le central bien sûr. Si cela se configure ailleurs ça me rassurerai sinon je laisse tomber car ces boutons me sont devenus ultra indispensables sur logitech.
Merci encore !

n°569675
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 16-09-2009 à 16:37:53  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

tout à fait, je l'ai fais pour ma souris :)  j'ai pas pris la MX Revolution parce que j'arrivais pas à configurer les boutons mais pour pour avoir une souris rechargeable :hello:


Salut Fssabbagh, j'ai acheté la MS natural mouse 6000, installé les drivers, j'ai beau chercher de partout, je ne trouve pas où paramétrer ces boutons, dans quel menu cela se trouve t-il ? quelles version a tu du logiciel Intellipoint ? (drivers) merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  configurer boutons sur une souris microsoft

 

Sujets relatifs
[Logitech Cordless Desktop S520] Remplacement de la souris ??Souris optique--->caméra?
remplacer la souris par une tablette graphique ?Souris qui lag
Probleme souris Logitech G9 (bloque, accroche)Faux Contact sur MX518 : quelle souris acheter ?
Souris pour écran 1920*1200 ??Problème KVM/Switch avec clavier souris sans fil TRUST
Changer la souris d'un kit clavier+souris sans filRésolu - Léger PB de touche sur mon clavier - Media keyboard 3000
Plus de sujets relatifs à : configurer boutons sur une souris microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR