Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comparatif Souris Gamers (besoins d'avis)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comparatif Souris Gamers (besoins d'avis)

n°543525
senka
Only Geek
Posté le 26-02-2009 à 14:26:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, je suis infographiste mais aussi gamer de longue date et j'ai donc besoin d'une souris de grande qualité qui sois performante (fluide & précise).
Il y a quelque temps (1 ans environ), Je me rappel que le marché des souris gamer n'étais pas très garni. il y avais plus particulièrement 2 marque assez présente sur le domaine. Logitech avec ses souris tel que la MX518, G5, G9 puis Razer avec plusieur game aussi mais souvent les mêmes quand même.
 
On peu dire que le choix étais assez limité mais aujourd'hui, on peu dire que les choses ont changer et de nouvelle marque on fais leurs apparitions et semble proposé des souris ciblé gamers de très bone qualité et complète le manque des demandes.
 
Actulement je suis étonné de voir tant de nouveau model et j'avou que je ne sais plus laquel choisir. J'ai en ce moment même une logitech MX518 et elle est en train de rendre l'ame car elle se déconnect/reconnect toute seule de temps en temps (très énervant). C'est surement un faux contact, bref... C'est la meilleur souris que j'ai jamais essayé. Bon c'est aussi la seule souris gamer que j'ai test mais elle me conviens déjà très bien.
 
Donc voila, j'hésite entre plusieur model et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à m'orienté dans mon choix :
 
Logitech G5
http://www.materiel.net/live/28946.jpg
Elle ressemble grandement à la MX518. Elle est juste plus performante en dpi. Donc je sais que c'est une valeur sure et que je ne serais pas perturbé par le changement. Je regrette néanmoins que l'érgonimie ne sois pas meilleur. Je préfère largement le confort d'une MX620/MX400 par exemple.
 
Revoltec FightMouse Pro
http://www.materiel.net/live/50145.jpg
Alors celle ci, elle me plai beaucoup, en plus d'etre performante (3200 dpi), ergonomiquement elle se raproche le plus de celle que je préfert. Je tiens aussi à avoir une souris pas trop moche car j'attache l'importance au design et celle ci me plai bien.
Elle a de nombreux bouton programmable, 3 profil enregistrable, ainsi que des ptit poids pour réglé le lestage de la souris.
Je ne connais pas du tout la marque mais en tout cas sur le papier elle semble très bien.
 
Nova Slider X600
http://www.materiel.net/live/47532.jpg
Encore une marque inconnu pour moi. Cette souris semble vraiment particulière mais original. Je la trouve moins design que la précédente mais question ergonomie elle semble encore meilleur, je pense qu'il est difficilement de faire mieux. Elle a plein de boutons ce qui est un très bon point pour ma part puisque je ne peu pas trop utilisé ma main gauche. Et enfin elle à l'air très performante.
 
ROCCAT Kone
http://www.materiel.net/live/41735.jpg
Encore une nouvelle souris gamer venant d'une marque inconnu. Elle semble très performante, ergonomique et design. Bref elle à tout pour plaire, elle à de bonne critique d'après certain commentaires que j'ai pu lire sur le net.
 
Voila pour ce qui est des souris que j'ai retenu, toute me plaise mais ce genre de souris est relativement assez cher donc faut que je fasse le bon choix. Je cherche une souris à la fois performante, ergonomique, design et robuste. En effet, les souris non gamer comme la MX400 ou MX100 ne tienne pas longtemps à cause d'un mécanisme de clic qui est différent. Je précise aussi que j'ai une grande main donc il faudrait que les cliques pouce tombe bien.
 
j'attend vos avis sur vos expériences qui je l'espère pourrons me guider dans mon nouvel achat :)


Message édité par senka le 26-02-2009 à 14:29:18
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 14:26:32  profilanswer
 

n°543570
Fitzal
Posté le 26-02-2009 à 19:42:13  profilanswer
 

http://www.canardpc.com/dossier-67 [...] _X600.html
 
Ca pourra t'aider.  
 
J'ai une nova slider x600, et niveau glisse, c'est incomparable. Les patins en céramique procure des sensations et une glisse vraiment inédite. De plus, son poids plume la rend vraiment maniable et fluide : on ne traine plus la souris ni rien. De plus, cable souple filé qui ne gène absolument pas. Par contre, comme certains pourront te le dire, il ne faut pas trembler, sinon, ça se ressent (faut presque avoir la main lourde, fini d'être fébrile, Parkinson au placard  :o ). Niveau ergonomie, j'en suis très content. Une fois qu'on a trouvé la bonne position, c'est impec. Pour comparaison, j'utilise parfois des MX1000 / MX620, et la forme de la nova est plus reposante (on peut poser tous les doigts), même si au final, pour moi, n'importe quelle souris me convient (je ne suis pas très difficile à ce niveau là).

n°543573
senka
Only Geek
Posté le 26-02-2009 à 20:02:32  profilanswer
 

Merci beaucoup pour le lien, effectivement, ca peu aider mais bon... j'ai déjà cracké et j'ai acheté la Revoltec FightMouse Pro ainsi que la Roccat Kone, j'avais bien envi aussi d'essayé la fameuse Nova X600 mais bon ca commence à faire un peu cher donc beh tant pis. mais je pense que j'ai fais le bon choix en prenant la Roccat Kone :)

n°543578
Fitzal
Posté le 26-02-2009 à 20:40:18  profilanswer
 

A vrai dire, ce qui m'avait convaincu de prendre la x600, c'était son prix : 40€. J'ai pas hésité longtemps vois-tu  :D

n°543637
Ames974
Posté le 27-02-2009 à 09:47:12  profilanswer
 

Senka tu pensera a nous faire un p'tit retour sur la Revoltec FightMouse Pro, car je dois dire qu'elle est assez mimi comme souris :)
A voir niveau utilisation et drivers.

n°580274
molotove64
Posté le 28-11-2009 à 22:05:21  profilanswer
 

Je viens de tomber sur ce sujet car je cherchais justement des renseignements sur certains modèles cités par Senka car je veux m'acheter une souris et j'allais prendre une logitech. Et en me renseignant sur internet sur les souris gamer, j'ai découvert justement trois marques peu connu voir inconnu de certains comme moi hahaha!! Et j'ai vu dans le site, très pratique, "les numériques" que les meilleurs souris gamer et qui m'ont plus le plus sont: ROCCAT Kone , NOVA slider X600 et STEELSERIES ikarie laser mouse (la préféré de toutes des testeurs du sites les numériques).  
Suite à ça, j'ai voulu regarder les critiques des consommateurs. La ROCCAT qui m'attirée le plus, deception vu les commentaires de certains sur LDLC: (Par contre un énorme défaut, la Kone est très fragile, la molette n'a tenue que deux semaines de lan !/ Maintenant passons à la qualité :3 souris cassé sur 7 mois !!!1ere : Capteur laser HS 2ème : Roulette HS 3ème : Roulette HS),Nova X600:roulette de conception médiocre la mienne à du jeu latéral après 2 mois d'utilisation gamer et je vais pas attendre le sav chinois../ Et la STEELSERIES pas encore beaucoup de commentaire juste un qui dit que la qualité de la souris a l'air médiocre donc risque de pas durer mais a voir...
 
Donc bref ce ne sont que quelques commentaires parmi pleins de commentaires de gens satisfait.. Alors est-ce que ce serait une coincidence que ces personnes insatisfaites sont tombés sur une serie de souris avec des défauts de fabrication ou est-ce que ya pas plus de mauvais commentaires car les gens qui écrivent le font dés reception et essai de la souris et donc niveau qualité longue duré ils n'ont pas pu encore voir si elle est costaud??
 
Donc comme j'ai vu senka tu as acheté la ROCCAT, je suis fort interressé par avoir ton jugement vu que des mois sont passé depuis ton achat :) voir si la tienne est toujours en bon état...
 
J'attend avec impatience ta reponse. merci d'avance

n°581519
Ryden77
Posté le 07-12-2009 à 01:43:50  profilanswer
 

Moi j'ai la kone, j'adore, sauf les drivers sur ce point la pas super :/
En plus elle est belle :D
La Nova à un énorme atout, patin en ceramique, inusables et glissant très bien ;)


---------------
Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes
n°586322
Toysan
Posté le 09-01-2010 à 12:22:47  profilanswer
 

Moi aussi j'ai la Kone de Roccat et je confirme le défaut de la molette.
Lors de clic molette intensif, elle s'enfonce légérement pour ensuite devenir de plus en plus dur à faire rouler.

n°603730
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-05-2010 à 14:55:22  profilanswer
 

Je viens de tomber sur ce sujet en espérant que certains d'entre vous ont toujours le flag dessus. Lors de mes recherches personnelles, j'ai éliminé pas mal de modèle pour ne sélectionner pour la finale que la Slide X600 et la Roccat Kone. Je voulais savoir au niveau des boutons lesquels étaient utilisables en jeu. Par exemple la Roccat est sensé avoir 10 boutons. Mais bon au final, on les 2 boutons classiques, 2 boutons pour régler la résolution, 2 boutons d'inclinaison de la molette qui servent à naviguer dans un document. au final les seuls boutons utilisables sont ceux sous le pouce ou y t'il moyen de programmer les bouton de résolution de DPI comme des boutons à part entière? Même question pour la X600 qui pour l'instant me parait plus avantageuse puisqu'elle a 4 boutons disponibles sous le pouce. Merci pour vos retours :jap:

n°603916
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 12-05-2010 à 02:06:03  profilanswer
 

des boutons , des boutons .......
 
 
http://img641.imageshack.us/img641/1705/r54.jpg
 


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 02:06:03  profilanswer
 

n°603976
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-05-2010 à 14:43:26  profilanswer
 

pour les 4 boutons sous le pouce, deux sont reservés au changement de sensibilité je crois...qui plus est, je les trouves pas tous bien placés...aprés hesitation avec une g9 j'ai préféré avoir 2 boutons au bon endroit, que 4 assez boiteux...
(Je précise que j'avais une G5 donc forcement le placement des boutons sous le pouce de la G9 m'ont paru mieux placer que sur la nova..)

n°603979
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 12-05-2010 à 14:46:54  profilanswer
 

En fait je compare aussi avec la G500 qui a 3 boutons sous le pouces, 2 en plus au niveau de l'index + la roulette cliquable gauche/droite. La X600 est un peu largué de ce coté. Dommage, les patins en céramiques avaient l'air superbes.

n°627733
susuxxxx
que le meilleur gagne
Posté le 07-12-2010 à 16:14:12  profilanswer
 


 
Bounjour je vien de rendre l'ame :cry:  a ma logitech mx620 donc je cherche un new souris  :) aprés avoir tuer 2 souris en 1an et quelque mois ^^ je veux me payer une bonne souris plus cher mais qui dure ra plus d'un an .Comme j'ai une petite main je me sens pas bien sur la g5 g500 et vers chez moi dans un magasin  il y a la cyborg  R.A.T. 3,5,7 et  la 9 sur commande la 9 et la 7 sont pas dans mé prix mé la 5 est t'elle bien??? est'elle agréble... J'ai jamais été déssu par cyborg j'ai un tapis de souris cyborg qui ma couté la peau du c.. et un pote a un clavier cyborg donc il est content.Merci de vos réponse et excuser pour les fautes d'orthographe j'ai pas eu beaucoup de temp pour écrire

n°629457
djfred974
Posté le 21-12-2010 à 20:56:26  profilanswer
 

susuxxxx a écrit :


 
Bounjour je vien de rendre l'ame :cry:  a ma logitech mx620 donc je cherche un new souris  :) aprés avoir tuer 2 souris en 1an et quelque mois ^^ je veux me payer une bonne souris plus cher mais qui dure ra plus d'un an .Comme j'ai une petite main je me sens pas bien sur la g5 g500 et vers chez moi dans un magasin  il y a la cyborg  R.A.T. 3,5,7 et  la 9 sur commande la 9 et la 7 sont pas dans mé prix mé la 5 est t'elle bien??? est'elle agréble... J'ai jamais été déssu par cyborg j'ai un tapis de souris cyborg qui ma couté la peau du c.. et un pote a un clavier cyborg donc il est content.Merci de vos réponse et excuser pour les fautes d'orthographe j'ai pas eu beaucoup de temp pour écrire


 
 
moi je te conseille la g500. :love:


---------------
représente le 974
n°629518
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-12-2010 à 12:33:55  profilanswer
 

djfred974 a écrit :


 
 
moi je te conseille la g500. :love:


 
pareil :jap:

n°629557
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 22-12-2010 à 18:46:19  profilanswer
 

une X600 :D Sa glisse la place au dessus des autres ;)
 


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°629567
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-12-2010 à 19:57:19  profilanswer
 

Cubensia a écrit :

une X600 :D Sa glisse la place au dessus des autres ;)
 


 
Mais pas son nombre de bouton configurable :jap:

n°629632
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 23-12-2010 à 11:40:18  profilanswer
 

Pas grave j'ai mon G13 à coté ;)


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°630008
Lestanquet
Posté le 26-12-2010 à 20:00:39  profilanswer
 

Nova est une marque française, société située en savoie, je ne sais pas si ça a été dit .... c'est bien de le mentionner pour une souris aussi perf ....

Message cité 2 fois
Message édité par Lestanquet le 26-12-2010 à 20:01:06
n°630570
djfred974
Posté le 30-12-2010 à 18:54:48  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

Nova est une marque française, société située en savoie, je ne sais pas si ça a été dit .... c'est bien de le mentionner pour une souris aussi perf ....


 
oui mais nova ta dit que c'est des pièce mad in china? comme la plus part des souris haut gamme.

n°630572
Lestanquet
Posté le 30-12-2010 à 19:03:35  profilanswer
 

djfred974 a écrit :


 
oui mais nova ta dit que c'est des pièce mad in china? comme la plus part des souris haut gamme.


et ?  :heink:  
 
Je parle de l'entreprise Nova, pas de ses fournisseurs ou de sa délocalisation. Sinon on s'en sort plus.

n°630606
alain0001
Posté le 30-12-2010 à 23:20:19  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

Nova est une marque française, société située en savoie, je ne sais pas si ça a été dit .... c'est bien de le mentionner pour une souris aussi perf ....


 
 
Très bonne marque, très bon Sav, mais heureusement que cette souris est garantie 2 ans.
 
J'en suis à ma 2e, la première échangée après 18 mois, j'en étais super satisfait alors que je lisais des problèmes de clic sur
cette souris, je pensais être passé à coté d'une série à défaut, ce problème est survenu chez moi qu'après 18 mois mais échangées  
par une neuve le problème est déjà revenu 2 mois après l'échange.
 
Cette souris a de bien son capteur, ses patins en céramique, son ergonomie, ces boutons latéraux si on aime.
 
Mais son gros défaut est son clic gauche, parfois ça clique, parfois ça prend pas. Dans un Fps ça fait tout drôle de regarder
l'ennemi et cliquer sans aucun tir ou à retardement, ou s'acharner sur un icône du bureau pour ouvrir une application.
 
Alors que j'étais adepte 18 mois de cette souris, aujourd'hui je la déconseille, surtout aux nerveux qui clic beaucoup et fort, car
le clic gauche de cette souris n'est pas du tout endurant.
 
Ps : pour réponde à la fin de la phrase "une souris aussi perf", je dirais que tout est dans ses patins, il suffirait de les mettre sous
une G5 pour avoir le même résultat ou toute autre souris d'ailleurs.
 
Pour la perf pure, un article du net avait dit que le pooling à 1000hz ne dépassait pas 500mhz, cela ce voit d'ailleurs en réel, en 1000hz
elle ne mange rien en cpu par rapport à d'autres souris vraiment en 1000hz.


Message édité par alain0001 le 30-12-2010 à 23:25:11
n°630607
Lestanquet
Posté le 30-12-2010 à 23:28:59  profilanswer
 

alain, je n'ai jamais testé cette souris, je donne juste le retour de ce que je lis ;)
 
ça fait quand même 2 ou 3 personnes qui me disent la même chose que toi, elle ne doit donc pas être si perf.

n°630610
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 30-12-2010 à 23:55:06  profilanswer
 

j'utilise une X600 depuis 03/2009 et elle est presque comme neuve et toujours au top  :love:  
je pourrais vraiment pas retourner vers une souris aux patins "jetables"
 
mais je rejoins tout de même alain, c'est une souris à déconseiller aux bourrins à grosses paluches et autres rageux impulsifs  :D


---------------
:o :o :o
n°630621
alain0001
Posté le 31-12-2010 à 01:29:54  profilanswer
 

C'est ce que je me disais, ne pas pouvoir reprendre une autre souris sans patin céramique.
 
En fait si c'est possible, pendant la semaine de l'échange j'ai repris ma bonne vieille mx518, avec patin téflon + Qpad. C'était pas top. J'ai profité de l'échange
de la souris pour commander un tapis nova Sx1, et bien avec ce tapis, je suis enchanté de ma mx518.
 
Les tapis nova sont vraiment bien, voir même trop de glisse, car après ça devient dur en précision, tellement ça glisse, rien que le fait de cliquer déplace la mire.....
 
J'aime la vitesse, la précision du déplacement, la glisse, mais quand on clique il faut une certaine stabilité.
 
Je vais pas demander un 2e échange de cette x600 mais peut être regarder à lui enlever les patins pour les adapter à une autre souris.


Message édité par alain0001 le 31-12-2010 à 01:35:29
n°630639
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 31-12-2010 à 12:37:59  profilanswer
 

Je cherche une souris sans fil pour jouer, j'ai actuellement une logitech MX1000 laser qui commence a donner des signes de fatigue sur la batterie (chargée à bloc, elle se vide en 4h de RTS, mais je joue surtout sur des FPS).
J'ai pas besoin de 45000 touches configurables, même si l'actuelle en dispose d'un certain nombre, les drivers de logitech sont tellement pourris que je n'ai jamais réussi à configurer le bouton de la molette pour ouvrir des nouveau onglets par exemple (ni pour lancer les grenades  [:clooney26] ).
En fait j'aimerai avoir une souris assez standard d'un point de vue des fonctionnalités, sans fil, orienté jeux et sans avoir besoin d'installer des drivers spécifiques à moitié buggés.

 

un truc que j'aime bien par contre, c'est l'indicateur de charge.

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 31-12-2010 à 12:51:47

---------------
------------
n°630718
pouette6
Posté le 01-01-2011 à 15:24:11  profilanswer
 

la comme ça je dirai razer orochi mais j'lai jamais essayé :D

n°631418
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 05-01-2011 à 23:23:43  profilanswer
 

la sidewinder X8 est pas mal également, trouvable à pas trop cher

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 05-01-2011 à 23:23:55

---------------
:o :o :o
n°631447
myzt
Posté le 06-01-2011 à 09:15:06  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

Je cherche une souris sans fil pour jouer, j'ai actuellement une logitech MX1000 laser qui commence a donner des signes de fatigue sur la batterie (chargée à bloc, elle se vide en 4h de RTS, mais je joue surtout sur des FPS).
J'ai pas besoin de 45000 touches configurables, même si l'actuelle en dispose d'un certain nombre, les drivers de logitech sont tellement pourris que je n'ai jamais réussi à configurer le bouton de la molette pour ouvrir des nouveau onglets par exemple (ni pour lancer les grenades  [:clooney26] ).
En fait j'aimerai avoir une souris assez standard d'un point de vue des fonctionnalités, sans fil, orienté jeux et sans avoir besoin d'installer des drivers spécifiques à moitié buggés.

 

un truc que j'aime bien par contre, c'est l'indicateur de charge.


des fois je me demande si vous savez lire sur un forum  :o   :D
ta description de la souris désirée correspond à la G700 qui est en première page de cette section...

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 06-01-2011 à 09:15:50
n°631453
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 06-01-2011 à 09:40:51  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

la sidewinder X8 est pas mal également, trouvable à pas trop cher


 
 
Je viens de la commander, elle est actuellement à 58€ fdpin chez amazon. L'autonomie a pas l'air fabuleuse, mais comme on peut s'en servir lorsqu'elle charge, ca ne pose pas de souci.


---------------
------------
n°631456
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 06-01-2011 à 09:49:26  profilanswer
 

myzt a écrit :


des fois je me demande si vous savez lire sur un forum  :o   :D  
ta description de la souris désirée correspond à la G700 qui est en première page de cette section...


 
"des fois je me demande si vous savez lire sur un forum  :o   :D" : je veux pas une logitech, j'ai eu une mauvaise expérience avec les drivers


---------------
------------
n°631506
backbone
Posté le 06-01-2011 à 14:23:00  profilanswer
 

Salut,
 
Je me tâtais également entre ces trois modèles :
 
G500 : http://www.materiel.net/souris-fil [...] 50658.html
Cyborg RAT7 : http://www.materiel.net/souris-fil [...] 57197.html
Razer Imperator : http://www.materiel.net/souris-fil [...] 53325.html
 
En lisant la page de topic de hardforum.com (http://hardforum.com/showthread.php?t=1484148&page=10) il apparaît que la RAT7 présente un problème de capteur (http://www.youtube.com/watch?v=MbinkRoWrRY), problème totalement absent de la Razer Imperator alors qu'elle est équipée du même capteur.
 
Donc si je choisir la sécurité : G500, si je choisis le côté risqué-design : Imperator, et enfin choix ergonomique : RAT7 (mais over risqué vu la précision du bousin lors des clics).
 
Franchement on m'aurait dit il y a dix ans que je comparerai les capteurs de souris pour faire mon choix de matos aujourd'hui j'aurais bien rigolé...

n°631718
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 07-01-2011 à 17:19:55  profilanswer
 

X8 recu. Premieres impressions :
 
- Aspect bien plus cheap que la logitech mx1000
- Soft et driver carrément plus rassurants à l'install et au lancement
- Ergonomie meilleure sur la logitech
 
Feedback d'utilisation la semaine prochaine.


---------------
------------
n°635228
persceval
Posté le 28-01-2011 à 16:16:40  profilanswer
 

tu pourrais nous faire un retour sur l'utilisation de la souris X8, je suis fortement intéressé.
Savoir niveau batterie et utilisation pour un joueur casual (envriron 3h de jeu par jour)

n°635295
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 28-01-2011 à 21:24:30  profilanswer
 

persceval a écrit :

tu pourrais nous faire un retour sur l'utilisation de la souris X8, je suis fortement intéressé.
Savoir niveau batterie et utilisation pour un joueur casual (envriron 3h de jeu par jour)


 
Ben je préfère la logitech.
Malgré toutes le features dont on se sert pas, je la trouve trop légère, pas assez bombée et trop longue.
En plus depuis heir soir, elle clique toute seule...


---------------
------------
n°635305
Karl Moonf​eron
Ombre pasagère...
Posté le 28-01-2011 à 22:33:01  profilanswer
 

Perso j'ai aussi acheté la X8 il y a peu.
Côté prise en main, comme toujours ça varie énormément selon les personnes, perso j'aime bien elle fait partie de mes preferées (j'aime les souris longues).
Côté batterie, je l'ai rechargée dimanche dernier, et la souris vient de m'indiquer un niveau de batterie faible il y a quelques minutes, donc c'est très bien (en jouant plusieurs heures par jour, et sans l'éteindre la nuit.
Et aucun problème de clic de mon côté (T'as tenté un reboot pour voir ?)

n°635373
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 29-01-2011 à 15:03:03  profilanswer
 

Karl Moonferon a écrit :


Et aucun problème de clic de mon côté (T'as tenté un reboot pour voir ?)

 


Probleme résolu. J'étais à 2 doigt de la balancer. J'ai lancé l'utilitaire "mousinfo" et j'ai remarqué une certaine similarité dans les clics "automatiques".

 

En fait le bouton le long du pouce permet d'enregistrer une macro (intérêt limité sur une souris.... sur un clavier, je veux bien, mais une souris....)
Et je ne sais pas pourquoi, mais le clic droit était affecté à la lecture de la macro. Jusqu'il y a quelques jours je n'avais pas enregistré de macro, du coup le clic droit fonctionnait normalement, sauf qu' un jour, j'ai du enregistrer une macro sans m'en rendre compte et comme par hasard, sur une partie de Black Ops zombi avec munitions infinies. Donc ensuite, le moindre clic droit lançait la macro.

 

Sinon niveau autonomie, mes soirées PC standard commence entre 20h30 et 21h et se termine à 23h (du Cod7 ou du COH) pour finir par du net jusqu'à minuit. Je joue généralement sans fil mais le fait d'avoir la possibilité de jouer en rechargeant est carrément un gros avantage (le cable se connecte à la souris, connexion magnétique et la transforme en souris filaire). Sur la doc ils mettent 5 min de recharge pour 1h d'utilisation, mais comme le câble se fait oublier, généralement, je fini la soirée connecté.

 

Alors que sur la logitech, en cas de batterie faible, j'optimisais les moindre 30s de loading pour la placer sur le cradle.

 


Message édité par teraoctet le 29-01-2011 à 15:12:17

---------------
------------
n°635376
Lestanquet
Posté le 29-01-2011 à 15:17:20  profilanswer
 

je suis un peu ancienne école, et j'ai du mal à faire confiance à du sans fil dans les jeux .... mais bon j'évoluerai ^^


Message édité par Lestanquet le 29-01-2011 à 15:17:28

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°635427
Karl Moonf​eron
Ombre pasagère...
Posté le 29-01-2011 à 19:01:07  profilanswer
 

Désormais y'a plus aucun soucis de ce côté là, surtout qu'avec la X8 le récepteur se trouve très proche de la souris donc aucun obstacle ni rien qui pourrait gêner.

n°635438
Lestanquet
Posté le 29-01-2011 à 20:23:37  profilanswer
 

oui je sais bien ! c'est plus psychologique qu'autre chose.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comparatif Souris Gamers (besoins d'avis)

 

Sujets relatifs
configurer boutons sur une souris microsoft[Logitech Cordless Desktop S520] Remplacement de la souris ??
Souris optique--->caméra?Avis sur Imprimante Laser HP
remplacer la souris par une tablette graphique ?conseil achat composant gamers mais pas trop chers
Souris qui lagAvis retour force volant Thrustmaster Pro...
Probleme souris Logitech G9 (bloque, accroche)Faux Contact sur MX518 : quelle souris acheter ?
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Souris Gamers (besoins d'avis)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR