Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mal a la main

n°761199
tonyalmeid​a
Posté le 25-02-2014 à 20:50:27  profilanswer

la souris il faut faire tres attention.
j'ai jamais eu de pb mais depuis que j'ai acheté mon ordi acer predator j'ai eu des soucis.

en effet j'ai utiulisé leur souris avec un clic tres dur.

ben 1 mois apres grosses douleur a la main.

retour a ma souris clic doux logitech et plus de probleme.

topic un peu naif mais je voulais mettre en garde

:)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 20:50:27  profilanswer

n°761213
Tigrou
Sans accroc
Posté le 25-02-2014 à 22:54:53  profilanswer

Il est clair que rester devant son écran toute la journée peut entraîner de multiples troubles physiques (mais aussi psychologiques):

http://www.generation-nt.com/troub [...] 491-1.html  

Donc si en plus on a du matériel pas adapté -périphériques mais aussi environnement (taille de la pièce, chaise, burlingue, etc...)-, il vaut mieux dépenser un peu et se trouver dans de bonnes conditions plutôt que "radiner" et avoir ce genre de problèmes  ;)

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°761399
yoyo778
Posté le 27-02-2014 à 15:30:11  profilanswer

Tigrou a écrit :

Il est clair que rester devant son écran toute la journée peut entraîner de multiples troubles physiques (mais aussi psychologiques):

sans compter les risques mentaux  [:hide]  

[:wouaf]  

[:jesorsv]

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une Mad Catz R.A.T 5/7 pour ma main gauche ?Recherche d'une souris adaptée pour petite main
SAV Logitech seconde main : solution ?Prise en main des souris multi-buttons difficile?
Scanner à main / Imprimante scanner -> des conseilsnouveau tapis ? nouvelle souris ?? ou nouvelle main ?^^
Besoin d'un coup de main pour un choix ^^Cherche souris pour petite main - Remplacement d'une VX Revolution
souris pour remplacer ma g3 qui n'est pas bien en main et trop petiteCoup de main pour choix entre 2 écrans
Plus de sujets relatifs à : mal a la main

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR