Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Besoin d'un coup de main pour un choix ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un coup de main pour un choix ^^

n°595132
axel2867
Posté le 05-03-2010 à 17:31:46  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Alors voilà j'aurais besoin de vos connaissances en matière d'imprimante multifonction. Il y a telement de modèles !
 
Voici quelques critère que j'aimerais retrouvé sur ma future imprimante:
 
- Chargeur automatique
- imprimer, photocopier et scanner en recto verso avec stockage sur carte sd ou clé usb pour la numérisation
- l'utiliser sans avoir le pc allumé
- coùt à la page bien entendu minimum ^^ (on m'a dit que des cartouches séparée était mieu ??)
 
J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 200euros mais idéalement autour de 150euros...
 
J'ai déjà pas mal regardé sur le net mais aucune ne sort réellement du lot et on ne sais jamais vraiment les fonctionnalités exacte (numérisation recto verso surtout c'est le plus important pour moi avec le chargeur automatique)
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse et surement décisive pour mon choix.
 
Axel


Message édité par axel2867 le 05-03-2010 à 17:35:10
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 17:31:46  profilanswer
 

n°595296
axel2867
Posté le 06-03-2010 à 21:32:28  profilanswer
 

personne ? :( ^^'
 
Aujourd'hui j'étais dans quelques magasins style fnac, surcouf ou planete saturne et les vendeurs à qui j'en ai parlé m'ont dit qu'une numérisation recto-verso n'éxistait pas... sauf peut etre en matériel pro...
 
Est-ce vrai ???
 
Merci,


Message édité par axel2867 le 06-03-2010 à 21:32:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Besoin d'un coup de main pour un choix ^^

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur Ecran DELL P2310HChoix Ecran full hd 22 à 24' double hdmi double CG
choix ecran + 26poucesChoix d'un écran gamer 22"-24"
Choix entre 16/10 22 pouces ou 16/9 24 pouceschoix d'un écran HD
Choix tablette graphiquebesoin de conseille
[AVIS] Choix pour clavier/souris longue portéeConseil choix imprimante scanner
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un coup de main pour un choix ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR