Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SAV Logitech seconde main : solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Logitech seconde main : solution ?

n°718504
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Posté le 04-01-2013 à 18:32:11  profilanswer
 

Bonjour bonjour !

J'ai une panne sur ma G500 achetée ici même l'an dernier.
Elle est toujours couverte par la garantie Logitech.
 
MAIS, en contactant ceux-ci, ils m'affirment que la garantie commerciale n'est appliquée qu'à l'acheteur initial.
Vous vous en doutez : impossible de contacter celui qui me l'a vendu ici (inactif depuis 1 an).
Me voilà donc dans une impasse.
 
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème ? une solution ? une idée ? une "magouille" pour contourner ca ? :D
 
 
C'est dommage, car il suffirait que ca soit par exemple un ami, et il pourrait faire le suivi SAV... Je comprends pas trop leur logique de bloquer la garantie commerciale. (ptetre une solution pour te forcer à racheter chez eux !)
 
 
MERCI d'avance :)


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 18:32:11  profilanswer
 

n°842798
martyfr
Posté le 18-09-2015 à 17:06:46  profilanswer
 

probleme pire qu avant avec le SAV logitech...
 
si t uas pas une facture a ton NOM c terminé aucun effort de leur part...
 
un volant a 300€ qui fourni des decharges electrique pas pris en garantie... alors qu il a 3 mois .. mais pas acheté par moi...
 
Dans le cul..
 
logitech terminé !

n°842829
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 18-09-2015 à 21:12:35  profilanswer
 

D'un autre côté, leur ancienne politique était une courtoisie ; une façon de faire qui a dû représenter des coûts non négligeables (je parle même pas des gens qui semblaient en profiter pour recevoir du matériel gratuit). Maintenant que Logitech s'est réorganisé suite à leurs problèmes financières, ils imposent des conditions plus strictes. Le fait qu'une garantie ne couvre que l'acheteur initial est la norme, plutôt que l'exception...


Message édité par _PixelNinja le 18-09-2015 à 21:16:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SAV Logitech seconde main : solution ?

 

Sujets relatifs
Probleme Connect°PC et Webcam Logitech C920Probleme Connect°PC et Webcam Logitech C920
Clavier Logitech G510Touchpad Logitech T65x, question de drivers
Carte Son Extrême FX 3 et Logitech G35[Help]Problème d'installation Logitech G400
[Topic Unique] Logitech K810[RESOLU] clavier Logitech MK320 ne fonctionne plus
Logitech G27 : appliquer raccourcis sur pédalesASUS = SAV déplorable sur écran VE278Q en panne au bout d'un an!
Plus de sujets relatifs à : SAV Logitech seconde main : solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR