Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Foscam R2 - Nouvelle mais ne fonctionne pas - aide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foscam R2 - Nouvelle mais ne fonctionne pas - aide ?

n°943960
beckham0
Posté le 06-01-2018 à 17:22:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je déballe aujourd'hui ma Foscam R2, je suis le petit guide d'installation pour brancher en RJ45, donc j'allume la camera, elle bouge dans tous les sens puis s’arrête et j’entends "Hello Foscam", je branche le RJ45 et j'entends "Wired connection succeed"  tout se passe bien, je vais sur l'application Foscam sur mon iphone pour identifier la caméra et pouvoir la mettre en service, rien à signaler je veux pour lancer la vidéo et voila que ça se coupe, plus de connexion... effectivement le témoin réseau n'est plus allumé.
 
Je rebranche le rj45 mais rien...
 
J’éteins et je rallume la caméra et rien...pas de témoin réseau allumer, la camera ne bouge pas...
 
J'appuie sur Reset 30sec, je relache puis j'éteins la camera et rallume mais rien...la camera ne bouge pas comme je l'ai eu au déballage pourtant c'est un reset...
 
 
Que faire svp ?? J'ai tout éssayé
 
 
Merciii


Message édité par beckham0 le 07-01-2018 à 15:57:01
mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 17:22:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Foscam R2 - Nouvelle mais ne fonctionne pas - aide ?

 

Sujets relatifs
scanner epson ne fonctionne pas sous W10Moniteur Samsung ne fonctionne pas en VGA
Ecran de lenovo portable KO - Seule la luminosité fonctionne [RESOLU]Besoin d'aide pour un nouvelle écran
Exporter images FOSCAM FI9805W sans PCTapis KFA2 SNPR RGB ne fonctionne plus
Help plus rien ne fonctionneCamera IP Foscam FI9821W
Foscam FI9828P accès à distance et micro SDMon click droit ne fonctionne plus (Logiciel)
Plus de sujets relatifs à : Foscam R2 - Nouvelle mais ne fonctionne pas - aide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR