Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran de lenovo portable KO - Seule la luminosité fonctionne [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de lenovo portable KO - Seule la luminosité fonctionne [RESOLU]

n°942387
yellowduff
Posté le 18-12-2017 à 11:31:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le PC portable de ma femme (un Lenovo Ideapad 300) a un problème d'écran depuis ce matin : L'écran reste gris au démarrage, seul le changement de luminosité fonctionne. Si je branche un rétroprojecteur, je vois bien que le PC fonctionne.
 
Est-ce que l'écran est complètement mort, ou est-ce que ça peut être un faux contact quelque part ? Est-ce que vous savez comment troubleshooter ça ?
 
Merci par avance ! :hello:
 
Edit : Il clignote de temps en temps, donc l'hypothèse du faux contact pourrait être plausible... Des retours d'expérience concernant des faux contacts sur les PC portables ? Qu'est-ce qu'il faut vérifier ?


Message édité par yellowduff le 18-12-2017 à 12:49:18
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 11:31:26  profilanswer
 

n°942388
yellowduff
Posté le 18-12-2017 à 12:48:56  profilanswer
 

Ecran démonté, débranché-rebranché, ça remarche, youpi, voilà, encore un topic qui sert à rien pour moi.
Bisous.

n°942397
jean512
Posté le 18-12-2017 à 15:46:42  profilanswer
 

il y a un topic pour les ordis portables


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran de lenovo portable KO - Seule la luminosité fonctionne [RESOLU]

 

Sujets relatifs
écran pc avec recharge rapide (usb type-c)Besoin d'aide pour un nouvelle écran
choix ecran, IPS ou attendre VA?Ecran pour ma config
Recherche Ecran 144Hz a moins de 150 eurosTapis KFA2 SNPR RGB ne fonctionne plus
Un écran 1440P 144Hz?Ecran PC Gaming
Help plus rien ne fonctionne 
Plus de sujets relatifs à : Ecran de lenovo portable KO - Seule la luminosité fonctionne [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR