Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris MadCatz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris MadCatz

n°943031
mantiss
Posté le 27-12-2017 à 14:31:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà mon soucis, je suis un habitué des périphériques de la marque MadCatz, que j'utilise depuis plusieurs années.
J'ai actuellement deux souris de cette marque, la Rat MMO7 et la Rat 4
Le problème est le suivant, j'ai reformater mon pc portable ( win 10 ) avec lequel j'utilisais ces souris sans problème,
mais depuis que je l'ai reformaté, impossible de paramétrer mes souris. Elles sont bien installées, les drivers et software le sont aussi niquel, les logiciels pour programmer les boutons fonctionnent bien , mais quand je programme un bouton, il est bien noté comme programmé mais ça ne fonctionne pas lorsque que je clique dessus.
Par contre sur mes autres ordi, aucun problème elles fonctionnent parfaitement, et d'ailleurs elles marchaient niquel avant le reformatage. Les autres ordi sont en windows 10 aussi et j'ai tout installé de la même façon.
 
Du coup, est- ce qu'il y a une manip à faire, quelque chose que j'ai loupé, mais je ne vois pas quoi, j'ai bien mis à jour windows, etc.
Donc si quelqu'un à la solution ca serait toooooop !!!!
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 14:31:50  profilanswer
 

n°943727
mantiss
Posté le 03-01-2018 à 21:26:51  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris MadCatz

 

Sujets relatifs
Probleme gresiellement Casque/Micro USBProbleme affichage
choix souris sans filcode 19 : plus de souris
Souris sans filSouris bouton au dessus
Pack clavier souris sans fil silencieuxProblème boitier externe Raid Advance
Problème avec souris "madcatz R.A.T-T.E"Problème de Souris MadCatz R.A.T 9
Plus de sujets relatifs à : Problème souris MadCatz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR