Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  TS8050 ne fonctionne pas en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TS8050 ne fonctionne pas en wifi

n°944997
stephdemon​treuil
Posté le 18-01-2018 à 14:43:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir vu des comparatifs flatteurs j'ai acheté la Canon ts8050.
 
Je l'ai paramétrée en wifi à travers un routeur (livebox). La configuration de l'imprimante a été facile et s'est bien passée. Je peux imprimer en wifi en passant par ma box depuis mon téléphone sous Androïd.
Sur mon pc portable en windows 10, il envoie l'impression, puis après quelques secondes le message d'erreur "L'imprimante ne répond pas." apparaît dans la fenêtre d'état de l’imprimante. Sur l'écran de l’imprimante j'ai  le message "Traitement en cours... Patientez quelques instants". Au bout d'un moment dans la fenêtre du spooler, le fichier passe en erreur et sur l'imprimante je reviens à l'état initiale d'attente.
Si je passe l'utilitaire windows de résolutions des problèmes, le fichier s'imprime.
 
Une ou des idées.
 
Cordialement
Séphane

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 14:43:20  profilanswer
 

n°946427
stephdemon​treuil
Posté le 01-02-2018 à 16:00:15  profilanswer
 

Bientôt un mois sans réponse sérieuse de Canon sinon réinstaller vos drivers, c'est windows c'est pas nous, on va vous rappeler.
Depuis que j'ai quitté le milieu de la maintenance informatique on peut pas dire que ça s'arrange !

n°949994
supermaury
Posté le 19-03-2018 à 10:50:40  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai eu un peu le même problème mais avec une Epson sous Windows 10.
 
En fait, c'est juste parce que je n'avais pas activé la "découverte réseau".
 
Donc à vérifier, dans :
 
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés
 
Là tu cliques sur Privé > Réseau de recherche et tu regardes si c'est bien paramétré.
 
Bonne journée.

n°955644
christophe​viel
Posté le 28-06-2018 à 10:46:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai exactement le même pb avec la même config (Pixma TS 8000 & W10 64 bits connexion en Wifi).
 
Le remarque de 'supermaury' ne m'apporte pas de solution puisque 'découverte réseau' était déjà validée.
 
'stephdemontreuil' as-tu trouvé une solution ?
 
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  TS8050 ne fonctionne pas en wifi

 

Sujets relatifs
Foscam R2 - Nouvelle mais ne fonctionne pas - aide ?scanner epson ne fonctionne pas sous W10
Moniteur Samsung ne fonctionne pas en VGAEcran de lenovo portable KO - Seule la luminosité fonctionne [RESOLU]
Tapis KFA2 SNPR RGB ne fonctionne plusOrdinateur sans carte wifi quelles solutions ?
Help plus rien ne fonctionneCAMÉRA BULLET EXTÉRIEURE IP WIFI FULL HD 1080P 2MP JVS-HC810
camera ip wifi sur tp link via freebox aucune alerte mailimprimante wifi
Plus de sujets relatifs à : TS8050 ne fonctionne pas en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR