|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Souris pour fps intensif |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:10:53 |
Guismo_eric aka Guis* | bah au départ la DA avait qqes soucis mais les bugfix sont venus réparer ca
|
Digital13 |
Message cité 5 fois Message édité par Digital13 le 18-07-2007 à 22:54:44 |
morgani |
|
morgani |
|
Guismo_eric aka Guis* | Bah je pense pas qu'il y ait de grosses différences entre les bonnes marques de tapis de souris. Perso suis sur un QPad - avec un CH- et en suis pleinement satisfait (après avoir eu un Func beurk).
Message édité par Guismo_eric le 19-07-2007 à 16:09:59 |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 16:06:21 |
Audran44 |
|
ouikman |
|
Audran44 |
|
ouikman |
|
ouikman | Okayyyy !! Meme utilisation que moi alors, on est d'accord, c'est moi qui suit un peu lent |
Audran44 | Il comprend vite hein, mais faut lui expliquer longtemps !!! |
Audran44 |
|
j u l i e N |
|
zouks | La Razer deathadder te conviendra parfaitement
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
nico1992 | G5 Lachesis G3 CH DB G9 la tu as a peu prés le top de la souris. Et je suis gentil je met la microsoft sidewinder avec . . . |
Guismo_eric aka Guis* | Laquelle se rapproche le plus de la copperhead si on aime son ergonomie? |
Chapal |
|
Klm id Psn: Podologic | Perso, j'ai une copperhead Tempest blue, associé à un tapis Razer Exactmat...
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le |