Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Connection blurtooth Logitech DiNovo 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection blurtooth Logitech DiNovo 2.0

n°273200
shazeline
Sériel Healeuse
Posté le 17-03-2006 à 01:56:13  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
on m'a récement offert un très joli clavier DiNovo 2.0... Mais apparement je rencontre un problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse dans la recherche.
 
Je me risque donc à vous demander de l'aide.
 
Il fonctionne bien à un détail pret. De temps à autre (et les périodes sont aléatoires et de durée innégales), l'ensemble des periphériques ne repondent plus: plus dde clavier, plus de mediapad, plus de souris, et quelques 20, 30 secondes plus tard, tout reviens comme avant.
J'utilise des jeux et logiciels qui me demande une réactivité dans l'utilisation du clavier et de la souris...et généralement cette latence m'est fatal.
 
Comme je ne sais pas ou chercher, ni comment identifier le problème, je vien vers vous afin de savoir si certains d'entre vous on déjà eu ce problème.  
Peut il sagir d'une mauvaise connection, d'un mauvais environement? d'un mauvais materiel interne, pas assez de RAM ou autre?
Les drivers sont à jours... mais rien n'y fait.
 
Auriez vous des choses à me proposer s'il vous plait?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 01:56:13  profilanswer
 

n°273215
deejer
.: Swiss :.
Posté le 17-03-2006 à 07:49:17  profilanswer
 

As-tu une connection wi-fi chez toi? si oui elle peut causer des perturbations... mais ton kit à peut-être un défaut, contacte le sav de logitech ;)

n°273607
shazeline
Sériel Healeuse
Posté le 18-03-2006 à 21:46:41  profilanswer
 

je n'ai pas de wifi, mais le voisinage possede apparement du bluetooth, mais toutes les personnes me disent que cela ne leur à jamais créé de probléme.. je vais suivre ton conseil. merci beaucoup ^^

n°285058
frere tuck
Posté le 02-05-2006 à 13:56:55  profilanswer
 

Désinstalle les drivers ("logitech set point" il me semble) et ton problème sera résolu. De plus ton clavier et ta souris n'en ont pas besoin pour fonctionner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Connection blurtooth Logitech DiNovo 2.0

 

Sujets relatifs
problèmes passagers avec souris et clavier logitechConflit webcam/connection internet!
difference entre dinovo media desktop et dinovo 2 et dinovo for noteboformat avi sur webcam logitech
Logitech G7 laser sans filLogitech MX700 sur Hub usb 2.0 ?
logitech sav coupéA tous les possesseurs de Logitech Quickcam Sphere
Périphérique USB non reconnu (Logitech QuickCam Pro 5000)Webcam Logitech Pro : son saturé
Plus de sujets relatifs à : Connection blurtooth Logitech DiNovo 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR