Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Lachesis Windows Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Lachesis Windows Seven

n°692218
Linkzelda
Posté le 09-05-2012 à 14:50:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement sous Windows Seven 64bits version Ultimate. Je cherche à faire marcher ma souris Razer 4000DPI Lachesis. Je l'ai tester sous un ancien poste XP et elle fonctionne très bien.
 
Suite à mes recherches j'ai installer le pilote présent sur le site officiel. Puis apres un redémarrage j'ai lancer le DPInst.exe présent dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Razer\Lachesis\DriverW7x64
 
Malgres cela quand je connecte ma souris, windows ne trouve pas le pilote installé. Si je lui spécifie le pilote présent dans le dossier, j'ai un erreur de code 10 qui correspond au mauvais pilote.
 
J'ai essayer sur le pc d'un ami sous windows seven et lui n'a même pas besoin d'installer le pilote pour qu'elle fonctionne. Si je branche une autre souris logitech elle fonctionne bel et bien...
 
Avez vous des idées ?  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 14:50:09  profilanswer
 

n°692595
Linkzelda
Posté le 12-05-2012 à 13:06:55  profilanswer
 


Salut,
 
Depuis j'a flashé ma souris au dernier firmware toujours impeccable sous xp mais rien sous seven...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Lachesis Windows Seven

 

Sujets relatifs
Problème souris Razer ImperatorLenteur SEVEN: cause USB ?
Problème installation carte réseau pci windows 982 Moniteurs sous seven impossibles à configurer
tapis de souris.razer naga.compatibilité bearpaw 2448TA plus / windows 7
Le nouvel accesseoire de RAZEREclaircissement tapis souris Razer Standard Alpha vs Fragged Alpha
SAV Razer comment ça marche ?[Topic Unique] Razer Naga : une gamme complète pour joueurs de MMO
Plus de sujets relatifs à : Razer Lachesis Windows Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR