Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2 Moniteurs sous seven impossibles à configurer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 Moniteurs sous seven impossibles à configurer

n°689178
Muggsy3
Posté le 11-04-2012 à 10:13:47  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'ai un petit souci, depuis que j'ai branché mon second écran, lorsque je lance un plein écran, je n'ai que le son sur l'écran principal... j'ai bien essayé de changer les numéros attribués par Seven, sachant que j'arrive à les changer via le logiciel de la carte graphique, mais pas au niveau de seven, je me suis dis que le pb venait peut être de là...  
Le "1" est un 17 pouces syncMaster branché via un cable hdmi - dvi
Le "2" est un 23 pouces asus branché via un adaptateur dvi/vga et un cable VGA  
Je suis sous windows seven pro 64x, et la carte graphique est une Radeon HD 7750  
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 10:13:47  profilanswer
 

n°689251
Muggsy3
Posté le 11-04-2012 à 18:59:07  profilanswer
 

J'ai 3 prises sur cette carte, une dvi, une hdmi et une display port... peut être que si je passe par la display ça résolvera le pb ?

n°689382
actaruxs
Posté le 12-04-2012 à 23:43:39  profilanswer
 

Je suis pas sur d'avoir compris ta question.
 
Le son n'est véhiculé que par le hdmi... si ton second écran possede une prise jack, essai de brancher ce qui te sert de sortie son sur le 2eme écran... Faudra voir dans les options de son et de périphériques de lecture si on peut selectionner 2 sorties son en meme temps.

n°689541
Muggsy3
Posté le 14-04-2012 à 09:27:18  profilanswer
 

Au final je suis arrivé à contourner le problème en réinstallant l'application qui posait problème, mais dans le fond, je voulais inverser les numéros de moniteurs, sachant que le "1" sur le logiciel de la carte graphique était le "2" dans le panneau de config de seven


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2 Moniteurs sous seven impossibles à configurer

 

Sujets relatifs
branchement eyefinity de 3 moniteurs LGConfigurer Espon Stylus sx420w par routeur
configurer idéalement des cpl avec une neuf boxEpson SX115 qui rame avec SEVEN
Pb pour configurer imprimante kodak 9200 en WIFI [résolu]Impression Xerox 7435 impossible sur Seven 64bits
driver seven 64 pour une cm1312nfi mfp ?configurer une camera tv ip110w chez free!!!!
Configurer T-Flight Stick Xincompatibilité imprimante/scanner avec win seven
Plus de sujets relatifs à : 2 Moniteurs sous seven impossibles à configurer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR