Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lenteur SEVEN: cause USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur SEVEN: cause USB ?

n°690432
rydbot
Posté le 23-04-2012 à 16:55:33  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voici mon problème: J'ai du retirer tous les périphériques port USB à l'arrière de ma tour afin de tourner un ventilo que j'avais monté dans le mauvais sens.
N'ayant pas pris le temps de regarder exactement qui allait ou, je les ai remis en place au pif.
Depuis, j'ai le logo de SEVEN qui reste 1 min en mode "stand by" puis sur le bureau idem.
Auparavant, le logo ne restait q'une seconde...
Le truc bizarre, c'est que des fois j'ai ce problème et que d'autres fois non !!  :heink:  
Avez vous une idée ?
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 16:55:33  profilanswer
 

n°690491
rydbot
Posté le 24-04-2012 à 09:57:30  profilanswer
 

J'ai débrancher tous les USB en gardant la souris et le clavier.
Toujours la même chose. Existe t'il un programme permettant de faire un scan des fichiers lancés au démarrage ? (Du genre "Bootvis" pour XP)
Ma cm est une P8P67 Rév B: Mettre à jour le bios ?

n°690718
rydbot
Posté le 26-04-2012 à 14:28:27  profilanswer
 

J'ai trouver mon problème: en changeant le ventilo, j'ai sans m'en apercevoir bougé le câble SATA du cdrom !
Depuis, tout est nickel !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lenteur SEVEN: cause USB ?

 

Sujets relatifs
Cordon convertisseur RS232 / USB inopérant2 Moniteurs sous seven impossibles à configurer
Commandes CH products Port Jeu => USB sous W7Quel adaptateur DIGITUS USB 2.0 vers SATA et IDE choisir ?
Clé USB Angry BirdsMFT NTFS endommagé sur Clef USB
Big problème avec mes USBClé USB non reconnue sur PC mais reconnue sur auto-radio
Est ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ?Quelle clé USB fiable, bonne garantie, pas trop lente ?
Plus de sujets relatifs à : Lenteur SEVEN: cause USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR