Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Eclaircissement tapis souris Razer Standard Alpha vs Fragged Alpha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eclaircissement tapis souris Razer Standard Alpha vs Fragged Alpha

n°687522
raptor
Le doute m'habite
Posté le 26-03-2012 à 11:14:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon tapis de souris Roccat Sotta s'était ondulé au bout de quelques moi, comme beaucoup de personnes l'ayant acquis, et le S.A.V de Roccat étant complètement nul, je vais commander un Razer.
 
Je suis parti sur le Goliathus, en modèle Control mais je vois sur Amazon qu'il existe la version Goliathus et Goliathus Fragged.
 
Lorsque je vais sur le site de Razer, je ne trouve que le "Fragged" mais depuis Google, on arrive tout de même sur le site de Razer, avec le Goliathus et en commande possible. En sachant que chacun d'entre eux se décline en Speed ou Control.
 
Je ne comprends rien...  
Pour ma part, celui qui m'intéresse le plus est le standard car, visiblement, seul le dessin change sur la surface du tapis :
 
Goliathus :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31%2BBWrh713L._SL500_AA300_.jpg
 
Goliathus Fragged :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41gRAc5x0qL._SL500_AA300_.jpg
 
 
Mais étant moins cher et plus référencé, je ne souhaiterais pas qu'il s'agisse d'un modèle "obsolète/hors production"...
 
Un petit éclaircissement serait le bienvenu :D


Message édité par raptor le 26-03-2012 à 11:24:33
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 11:14:03  profilanswer
 

n°687524
raptor
Le doute m'habite
Posté le 26-03-2012 à 11:41:23  profilanswer
 

Bon... je me répond tout seul ! :D
 
Il semblerait que le Goliathus n'existe plus, désormais, il ne s'agit que du Goliathus Fragged.
 
Aucune idée des éventuelles différences entre ces deux versions, en dehors du dessin présent sur la surface du tapis :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Eclaircissement tapis souris Razer Standard Alpha vs Fragged Alpha

 

Sujets relatifs
SAV Razer comment ça marche ?[Souris] Roccat Kova - Personnaliser les boutons
Conseils d'achat sur une vraie bonne sourisUn souris gamer pour bureautique
[Topic Unique] Razer Naga : une gamme complète pour joueurs de MMOSynchroniser un récepteur nano avec une souris Microsoft 6000
Quelle souris choisir avec une molette en roue libre ?quel clavier associé a la souris G700 ?
[Souris] Gigabyte M6980 ou Sharkoon FireGlider ??Clavier méca ... Souris ? Gaming et écriture...
Plus de sujets relatifs à : Eclaircissement tapis souris Razer Standard Alpha vs Fragged Alpha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR