Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  KVM CS692 qui délire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KVM CS692 qui délire

n°1045226
verballes
Posté le 10-01-2023 à 09:54:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un KVM USB HD CS692 de chez Aten qui jusqu'ici fonctionnait plutôt bien.
https://cdn-reichelt.de/bilder/web/xxl_ws/E910/ATEN_CS692_01.png
Je "switchais" assez facilement entre mes 2 pc et mon écran unique sans problème jusqu'à ce que je constate que ma souris, une gigabyte Force M7, ne fonctionnait plus à chaque démarrage pc. En la déconnectant et la reconnectant elle revenait à la vie. En revanche, aucun souci côté clavier et côté écran.
Marre de devoir déconnecter et reconnecter ma Force M7, j'ai fini par brancher une logitech m125 (petite souris filaire rétractable) et là aucun problème.
 
Bon, je me dis que ma Force M7 me lâche, j'investi donc aveuglément dans une Corsair Harpoon Pro RGB que je branche dès que je la reçois...youpi !  :bounce:  
 

Spoiler :

D'ailleurs, je n'avais pas pensé essayer ma gigabyte sur un autre pc, ce qui est totalement débile car en fait elle fonctionne parfaitement.


 
Et non, rien, la souris s'allume mais pas de curseur, rien du tout...du coup j'ai tenté de MAJ mon CS692. Après moults essais car la mise à jour de ce genre de truc est complexe, je crois avoir quelque chose mais en fait mon écran, mon clavier et ma souris fonctionnent par intermittence : ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus.
 
Bref, j'ai besoin de vos lumières, si quelqu'un à le même produit ou système, qu'il m'explique, qu'il m'aide...j'en ai marre de ne plus savoir résoudre des problèmes en informatique  :sweat:


Message édité par verballes le 10-01-2023 à 09:57:41

---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 09:54:49  profilanswer
 

n°1045763
genghis77
-_-'
Posté le 18-01-2023 à 20:57:24  profilanswer
 

Salut peut être une mise à jour des drivers de la carte mère, maj du chipset...


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  KVM CS692 qui délire

 

Sujets relatifs
Ecran ultrawide gaming 34" (ou plus) avec full KVM à moins de 800eurEcran avec KVM intégré
Pas de signal vidéo sur switch KVM DualMonitorPerte Souris / Clavier sur KVM
Écran incurvé avec KVM intégré et usb Cquel KVM choisir
KVM PC/MACKVM et jeux (une histoire de latence)
problème de KVM et de clavier usb-ps2-dinKVM pour enregistreur Dahua
Plus de sujets relatifs à : KVM CS692 qui délire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR