Bonjour ici,
Voila, je me permet de consulter les pro du forum, afin d'avoir un peu d'aide sur mon problème.
Depuis 2 mois, je fait un peu de télétravail de temps à autre, et a chaque fois je galère avec mon KVM.
J'ai un PC à la maison et l'idée est d'utiliser mon PC de boulot sur mes écrans de bureau perso. Pour cela j'ai installé un petit KVM (https://www.amazon.fr/gp/product/B08H4FKJPN/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1)
J'ai branché écrans, clavier, souris. Tout va bien une grande partie du temps, mais par moment, surtout quand je switch d'un PC a un autre c'est la folie niveau du clavier ou de la souris. C'est méga instable, je perds soit la souris, soit le clavier (seul solution, débrancher rebrancher soit l'USB du KVM branché sur le PC, soit le clavier ou la souris branché sur le KVM).
J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois les pilotes sans succès
Niveau matos, j'ai un clavier Corsair K95 et en souris une Steelserie Rival 500
Je ne sais pas ou chercher, ni comment / pourquoi au bout d'un dizaine de "brancher/debrancher" cela se stabilise. Et j'aimerais stabliliser ca, pour ne pas etre en stress a chaque fois que je switch d'un pc a l'autre^^
Merci de votre aide