Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran incurvé avec KVM intégré et usb C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran incurvé avec KVM intégré et usb C

n°1027703
mckenric
Posté le 26-08-2021 à 08:43:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Comme beaucoup de monde, j’ai été amené à télé travailler depuis l’an dernier.
Alors au début, la situation étant provisoire, j’avais investi mon bureau perso avec le matériel de mon travail.
J’ai poussé mon PC perso (orienté gaming) et j’ai branché un Laptop, deuxième écran, deuxième clavier, souris, chargeur pour le laptop…
Mais cette situation provisoire semble maintenant devenir la norme et je n’en peux plus de tous ces câbles, ces claviers empilés etc … une vraie galère quand je souhaite utiliser mon pc perso en parallèle.
 
De plus, au boulot j’ai toujours eu l’habitude de 2 écrans, cela fonctionne avec l’écran du laptop mais c’est quand même vachement petit.
 
Je suis donc à la recherche d’un écran avec KVM intégré afin de réduire tous ces câbles.
Il faudrait aussi que l’écran soit plutôt grand afin de pouvoir ouvrir par exemple un fichier Excel et un IDE côte à côte… . J’avais pensé à un écran incurvé cela semble pas mal. Et idéalement il faudrait que cet écran n’ait pas un taux de rafraîchissement trop faible … afin de pouvoir jouer à des fps dessus (même si cela fait longtemps que je ne suis plus un vrai hardcore gamer  :ange: )
 
Cette recherche s’avère plutôt compliquée sur le net, je n’ai trouvé aucun site marchand qui propose de filtrer les écrans en fonction de la connectique…
 
Auriez-vous quelques modèles à me conseiller?
 
Merci d’avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 08:43:41  profilanswer
 

n°1027715
skeye
Posté le 26-08-2021 à 10:39:40  profilanswer
 

Tu as celui-ci de chez dell qui fait kvm : https://www.dell.com/lu/p/dell-u3419w-monitor/pd . Après pour le jeu je sais pas à quel point il serait adapté.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1027863
mckenric
Posté le 30-08-2021 à 21:30:58  profilanswer
 

Bonjour Skeye,
 
Merci pour ta réponse, c’est exactement ce que je recherche. Mais il est vraiment très cher…
J’ai trouvé celui-ci chez Philips… mais presque impossible de le commander … c’est en rupture partout !
[url] https://www.philips.fr/c-p/346B1C_0 [...] avec-usb-c[/url]
 
C’est fou je pensais que nous étions nombreux dans la même situation et que cela aurait amené un plus grand choix sur ce type d’écrans…
 
A tout hasard quelqu’un d’autre aurait une idée?
 
Encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran incurvé avec KVM intégré et usb C

 

Sujets relatifs
Switch pour écran[Aide achat] 27" QHD 165 Hz avec design sobre (alu ?) et non-incurvé
Changer d'écran PC. Besoin de conseil.help choix d'écran
2 unitées centrales et 1 ecranRetournez un écran pour un pixel mort?
Ecran nomadeDupliquer ordi sur écran tv sans le son de l’ordi
Problème sur image écran.PC portable qui ralentit après installation d'un écran 4K
Plus de sujets relatifs à : Écran incurvé avec KVM intégré et usb C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR