Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Installer un trackball + une souris sur un seul pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un trackball + une souris sur un seul pc?

n°73738
jijiz
Posté le 07-07-2004 à 16:16:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut on mettre simultanément deux périphériques de pointage sur un même pc?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 16:16:50  profilanswer
 

n°73743
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 07-07-2004 à 16:57:19  profilanswer
 

oui, deja fait sur desktop et laptop. A chaque fois un PS2+ un usb, pas de problème.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°73750
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-07-2004 à 17:37:11  profilanswer
 

à une époque moi c t trackball marble + sur port série et une noname à boule sur PS/2 ...
 
ça marche très bien sur plein de portables :), et c encore plus facile maintenant avec l'USB :sol: !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°73757
jijiz
Posté le 07-07-2004 à 18:01:59  profilanswer
 

Okai merci, je me demande si je ne vais pas racheter un trackball. Ca fait + style sur un bureau...

n°73800
CMS slave
Posté le 07-07-2004 à 21:50:55  profilanswer
 

essaie le avant si possible. Ca fait calsse, mais il faut s'y faire. Compte plusieurs jours pénibles avant de savoir si tu es Trackballophile ou non...

n°73802
jijiz
Posté le 07-07-2004 à 21:56:01  profilanswer
 

j'avais celui de krosoft il y a qques années (2ans je crois), et je jouais a cs avec.... ;o)


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
n°73838
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 08-07-2004 à 07:00:14  profilanswer
 

Moi j'avais trackball + tablette wacom, et y avait une souris :) donc finalement tracball + souris + tablette.. c'était pas mal


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°109569
moua
Full wormage
Posté le 19-11-2004 à 03:55:01  profilanswer
 

jijiz a écrit :

j'avais celui de krosoft il y a qques années (2ans je crois), et je jouais a cs avec.... ;o)


 
Et tu étais bon à CS avec un trackball ? :)
 
Le dernier trackball que j'ai eu étais sur l'atari (et encore.. je l'utilisais plus, j'en ai plus utilisé sur MSX et Oric), mais je me demande si un retour aux sources est une bonne solution comparé aux souris optique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Installer un trackball + une souris sur un seul pc?

 

Sujets relatifs
Carte PCI pour souris + clacier PS2 ?un clavier sans fil avec touchpad/trackball ?
Freeze de la souris sous certains jeuxSouris sans fil(optique ou non)a envrion 200 balles
Faut il un tapis souris pour une souris optique?Impossible d'installer une web cam
probleme de souris(qualité pouris) avec labtec desktop wirelessmon TFT s'éteint et s'allume tout seul !
[Kit] Quel Cavier/Souris optique et cordless?Patins pour souris
Plus de sujets relatifs à : Installer un trackball + une souris sur un seul pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR