Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon TFT s'éteint et s'allume tout seul !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon TFT s'éteint et s'allume tout seul !

n°72534
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 18:14:22  answer
 

bonjoujr je flippe car mon TFT s'est mis à s'eteindre puis à se rallumer tout seul à intevralles reguliers....
comme si on coupait l'alimentation !  
j'ai vérifié les prises, d'ou cela peut il venir ? mon tft condamné ???
lmerci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 18:14:22  profilanswer
 

n°72621
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 07:28:38  answer
 

up !
glaglagla j'ai peur d'où cela peut provenir ?

n°74486
Superpatat​e2000
sick sad world ©Daria
Posté le 11-07-2004 à 13:47:04  profilanswer
 

j'ai eu le même souci avec un TFT qu'on m'a prêté cette semaine (en attendant la réception de mon CRT 17" ). Au bout de 2-3 jours, il s'est mis à s'éteindre et à se rallumer sans arrêt dès le démarrage. des fois avec un peu de chance, au bout d'un certain temps ca s'arrêtait, des fois non :fou:  
 
bizarrement après avoir appelé le magasin, pour savoir s'ils avaient eu ce genre de problème avec cet écran (et non pas de soucis connus et ecran encore sous garantie), ça ne l'a plus fait (il fait savoir aussi, que la veille après l'avoir utilisé, j'ai débranché tout le PC, car des orages avaient été prévus). Et là je l'ai rendu.
 
donc désolée pas de solution...  
 
j'en suis quand même venu a soupçonner soit l'alim du TFT, soit mon PC qui déconnerais au niveau de la gestion de la veille. Mais là pas de souci avec le CRT.


---------------
flickr ou fluidr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon TFT s'éteint et s'allume tout seul !

 

Sujets relatifs
Ecran Hercules ProphetView 720 qui ne s'allume pas automatiquement...Ecran 19" TFT pour ma console....?
Temps de réponse des écrans TFTPeut on acheter des filtres pour écran tft qui rendent comme sur les s
probleme insolite sur ecrans TFT!Ecran IIYAMA 17" Vision master pro 411 ne s'allume pas toujours !!
Futura TFT 14" (RDC ... = entubeurs)Quoi Acheter en TFT 17,18 et 19 Pouces ?
durée de vie des TFTgame cube / tft
Plus de sujets relatifs à : mon TFT s'éteint et s'allume tout seul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR