Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Freeze de la souris sous certains jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze de la souris sous certains jeux

n°73021
evil
Chaotique neutre
Posté le 04-07-2004 à 14:34:40  profilanswer
 

Salut à tous
voila j'ai un gros problème de souris sous certains jeux ( l'écran de choix multijoueurs/solo à splinter cell pandora tomorrow mais rien dans le jeu en lui meme, ground control 2 et récemment j'ai voulu rejouer à Freedom fighters mais le problème est apparu la aussi).  
Bon ce problème consistes en un temps de réponse super long des mouvements de la souris à l'ecran ce qui rend la navigation ardue et le jeu quasiment impossible à jouer.
J'ai installé les nouveaux pilotes de ma geforce4, mis le pilote logitech de ma souris mx500 ( une grosse daube ) mais bon ca n'a rien arrangé.
j'suis un peu a court d'idées là alors si vous pouviez m'aider ca serait cool [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 14:34:40  profilanswer
 

n°73101
evil
Chaotique neutre
Posté le 04-07-2004 à 19:08:30  profilanswer
 

ok j'ai résolu l'affaire il se trouve que mon pc était un véritable nid à virus [:d75]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Freeze de la souris sous certains jeux

 

Sujets relatifs
Souris sans fil(optique ou non)a envrion 200 ballesQuel est le meilleur ecran pour les jeux ?
Faut il un tapis souris pour une souris optique?probleme de souris(qualité pouris) avec labtec desktop wireless
[Kit] Quel Cavier/Souris optique et cordless?Patins pour souris
molette souris s'il vous plaitprobleme de souris et de clavier ils font pas ce ke je ve !!
Roulette souris fonctionne avec office mais pas avec quicksilverLogitech MX700 , souris défectueuse ou utilisateur trop neuneu ?
Plus de sujets relatifs à : Freeze de la souris sous certains jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR