Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [CHOIX] Razer Imperator 2012 OU Corsair Vengeance M65 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHOIX] Razer Imperator 2012 OU Corsair Vengeance M65 ?

n°734616
LhOrLoGeR
Posté le 10-05-2013 à 11:24:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite au gros défaut de molette de ma Roccat Kone XTD et ses retours SAV a répétition.... Je cherche une souris ayant la même taille et prise en main que celle ci.
 
Donc mon choix c'est arrêté sur:  
 
Razer Imperator 2012  
http://media.materiel.net/live/151306.jpg
 
 
 
          VS
 
 
 
Corsair Vengeance M65
http://media.materiel.net/live/202409.jpg
 
 
La taille et l'ergonomie est extrêmement importante, car la Roccat est vraiment une tuerie de ce côté là, sans parler les drivers Roccat qui sont géniaux.  
 
Malheureusement la marque Roccat se moque des défaut de fabrication, donc si vous pouviez me guider sur le choix entre ces deux mulots se serait très sympa de vos parts  :)  
 
Merci d'avance


Message édité par LhOrLoGeR le 10-05-2013 à 11:25:05
mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 11:24:37  profilanswer
 

n°734650
LhOrLoGeR
Posté le 10-05-2013 à 15:00:20  profilanswer
 

Je me répond a moi même, non pas par manque de réponse car ma question est toute fraiche, mais parce que j'ai parcouru de nombreux test sur le net.
 
Mon choix c'est porté sur la Corsair M65 surtout pour son Capteur Avago ADNS 9800 qui est le must actuellement et qui a largement fait ses preuves dans le domaine. La position des boutons réglables fait aussi parti des choses qui m'interresse donc me voila parti pour commander ce mulot !
 
La chose qui va surement me déplaire au début sera son poid de 120g a nue contre les 95g de la Rocccat XTD, je verrais si je m'y habituerais, sinon bah je ferais avec  :)

n°734651
mkbr
Posté le 10-05-2013 à 15:10:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
La Kone XTD fait 123g, et il n'y a aucun problème de molette connus sur cette souris. Une série de l'ancienne Kone[+] a cependant eu effectivement un souci de molette, réparable facilement avec un coup de WD-40.
 
 
Bonne journée :)

n°734652
LhOrLoGeR
Posté le 10-05-2013 à 15:13:02  profilanswer
 

C'est moi qui ai créé le topic de la XTD et le problème de molette est bien existant.
 
J'ai démonté la souris et la molette est toujours la même que sur les Kone et Kone+  ;)
 
Sinon les 123g ce n'est pas avec tous les poids ?


Message édité par LhOrLoGeR le 10-05-2013 à 15:14:08
n°734654
mkbr
Posté le 10-05-2013 à 15:39:00  profilanswer
 

123 g + 4x5 g
 
Et concernant la molette, je réitère : c'est une toute nouvelle molette qui n'a aucunement les soucis que certains utilisateurs pouvaient avoir avec la Kone[+]. Je ne dis pas que la molette est absolument incassable, mais ça serait un cas exceptionnel, facilement remplaçable via la garantie.
 
Bon week-end, et bon jeu ;)

n°734656
LhOrLoGeR
Posté le 10-05-2013 à 15:50:14  profilanswer
 

Je sais ce que j'ai vu dans la souris, les composants sont les mêmes merdes en plastique que par le passé. Si tu veux, dès que je repasse par chez moi, je fais les poubelle pour retrouver mon mulot et te prouverais ce que j'avance. Je me sert de ma Logitech MX518 agée de presque 10ans et elle est toujours en vie elle (mais c'est un capteur optique et je le ressent).
 
Roccat a vendu un un faux argument commercial en mettant en avance sa "titan wheel".


Message édité par LhOrLoGeR le 10-05-2013 à 15:50:43
n°734657
mkbr
Posté le 10-05-2013 à 15:53:53  profilanswer
 

J'ai déjà tout dit dans mes 2 précédents messages.
 
Bonne continuation

n°734660
steche
Posté le 10-05-2013 à 16:10:35  profilanswer
 

Je sais pas trop à quels jeux tu joues mais perso, ni l'une ni l'autre. Jette un oeil sur les Zowie (sauf si tu veux pouvoir programmer tes boutons) ou sur la Razer DeathAdder 2013 (pas les autres modèles Razer).
 
Je t'aurai aussi dit la Roccat Savu mais vu ton expérience avec Roccat je comprends amplement tes reproches envers la marque. (au passage je sais pas si la molette est la même sur la Savu que sur la Kone XTD mais vu que j'utilise jamais le clic molette, je pense pas rencontrer le soucis de si tôt et puis la Savu à ses propres défauts de conception :D)
 
Ensuite si tu as l'habitude de jouer avec de la prédiction, de l'accel positive ou négative, de l'angle snapping et j'en passe, effectivement les mulots en ADNS 9800 sont pas mauvais.

n°734662
LhOrLoGeR
Posté le 10-05-2013 à 16:36:20  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Steche, mais j'ai eu par habitude d'avoir beaucoup de boutons sur la souris, c'est pour ça que la XTD était vraiment géniale, sans parler des top drivers et du super capteur.
 
Le peu de boutons sur les 2 souris proposé va être un gros problème pour moi, mais je retiens ces options comme la Sensei qui utilise aussi un super capteur !

n°734663
steche
Posté le 10-05-2013 à 16:42:32  profilanswer
 

Pour les Sensei, y'a aussi un défaut de revêtement qui s'effrite, à voir si ça le fait aussi sur les Fnatic et les Raw Rubber. Par contre au niveau de la forme de souris tu vas être dépaysé par l'ambidextre. Sinon ça reste une bonne souris avec un peu d'accel positive. Et mis à part pour l'esthétique, la version MLG ne vaut pas les 30€ supplémentaires.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 16:42:32  profilanswer
 

n°734666
mkbr
Posté le 10-05-2013 à 16:57:11  profilanswer
 

Tant qu'à y être ^^
 
@Steche : la ROCCAT Savu embarque la même molette que la Kone Pure.
 

n°734667
LhOrLoGeR
Posté le 10-05-2013 à 17:15:49  profilanswer
 

Sérieusement j’hésite fortement a me reprendre une XTD, mais cette fois ci je la démonte direct pour y faire une modification.
 
Je monte la molette sur mon tour d'horloger, je perce a 0.8mm, pas facile car le plastique ne tourne pas super rond (déjà fait pour essayer de réparer et ça ne marche pas quand ce n'est pas neuf), et je lui rentre et colle à la cyano une tige d'acier trempé-revenu pour la rendre indestructible !!!
 
Opération à risque sur un produit a 90€....


Message édité par LhOrLoGeR le 10-05-2013 à 17:16:52
n°734668
mkbr
Posté le 10-05-2013 à 17:22:17  profilanswer
 

@ Lhorloger : une question ; pourquoi ne l'as tu (je me permet de te tutoyer ?) pas simplement retourner pour un échange sous garantie ?

n°734670
LhOrLoGeR
Posté le 10-05-2013 à 17:40:45  profilanswer
 

J'ai deja fait un retour garantie pour le même problème, c'est là que je me suis apercu de la supercherie de Roccat....
 
 Là je me renseigne sur la façon dont les molette des autres marques son concue, le principe est toujours le même: une liaison composant -> molette en plastique.  
 
Le défaut viens donc de la qualité du plastique vu que tout le monde utilise du plastique...
 
 
Exemple sur la  Razer DeathAdder 2013
 
http://www.custompcreview.com/wp-content/uploads/2013/03/razer-deathadder-2013-4g-optical-gaming-mouse-custom-pc-review-23.jpg
 
Sur la photo on voit bien que la molette est en 2 parties, avec un axe séparé dans une autre matière. Sur la XTD c'est fabriqué en un seul bloc avec un plastique de merde. Je m'y connais bien, faisant du modèle réduit radio piloté avec 20 ans d’expérience et j'ai vu l’évolution du plastique.
 
 

n°734672
mkbr
Posté le 10-05-2013 à 17:55:29  profilanswer
 

Ecoute j'ai du mal à comprendre, ça fait maintenant 7 mois qu'elle est disponible, personne n'a entendu parler d'un souci sur les molettes dans la mesure ou ce ne sont pas les mêmes (tu peux toujours les démonter complètement pour vérifier) et que la Titan Wheel n'est pas une supercherie comme tu aimes le souligner :)

n°734681
LhOrLoGeR
Posté le 10-05-2013 à 18:29:09  profilanswer
 

A te lire j'ai l'impression que je mens.... Hors je l'ai bien vu cette daube de molette en plastique de mes propres yeux. L'empreinte 6 pans qui entraîne le mécanisme a cédé 2 fois depuis que je l'ai. Il n'y a aucun effort physique à cet endroit provoqué par la main de l'Homme, seul le composant Electronique fait parti de cette contrainte, il y a bien un problème de conception.  
 
Après ils ont peut être changer qulque chose, mais ne l'ont pas amélioré pour autant....  
 
On dirait mes anciens chefs en Suisses qui ne veulent pas admettre qu'il y a un défaut de conception sur un modèle de montre, pour finalement faire une révision 5-10 ans après sur des montres a 15.000€  :pfff:  
 
Perso j'abandonne la marque, car même leur clavier a des soucis en masse donc bon, on a vite compris que c'est une marque à pigeon.
 
Tu ne serais pas un représentant de la marque par hazard, pour pouvoir affirmer que ce n'est pas une supercherie ?
 

n°734688
mkbr
Posté le 10-05-2013 à 19:14:41  profilanswer
 

Désolé j'aurais pu être plus clair effectivement, je suis le PR Manager France. C'est pour ça que quand je te dis que la molette a été revue et corrigée j'ai des informations qui tiennent la route :)
 
Je n'émet aucun doute quant à la véracité de tes propos, je te dis simplement que les soucis qu'on pouvait trouver sur la molette de la Kone[+] ne sont plus d'actualités et qu'actuellement on n'a pas de retour négatif concernant la Kone XTD depuis sa sortie fin 2012. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre.

n°734694
steche
Posté le 10-05-2013 à 20:00:32  profilanswer
 

C'est pourtant simple à comprendre non le principe "d'un retour d'avis d'un consommateur".  
 
Peu importe les arguments avancés, je vais toujours + faire confiance à l'avis d'un acheteur insatisfait et qui de plus a argumenté le défaut de fabrication en démontant la souris plutôt que le "sales facts" d'un PR manager qui se doit (et je le comprend) de défendre la marque qu'il représente.  Et ce toute marque confondue.
 
Concernant Roccat, je remarque surtout qu'ils sont en recherche d'image actuellement, certainement pour récupérer la confiance perdue sur les premiers produits sortis. En vrac, les défauts sur les produits Roccat que j'ai/je possède:
- Taito: aucun et je pense que c'est l'un de vos produits les + réputé
- Kova: caoutchouc grip qui se décolle, traces de colle, logo Roccat sur le dessus qui s'encrasse, molette qui a de plus en plus de jeu, soucis au boot, parfois non reconnue ...
- Savu: grip papier de verre qui devient lisse très vite (1 mois pour la mienne), toujours le logo Roccat sur le clic droit qui s'encrasse
Et ceux sur d'autres produits que je ne possède pas:
- Kone: la fameuse molette en mousse
- Sota: le syndrome de l'ondulation (qui se répare au fer à repasser)
- Apuri: les leds qui meurent prématurément
Et j'en oublie encore beaucoup.
 
Pour autant, aucune marque n'est épargnée, je pourrai faire une liste identique pour Logitech, Razer, Steelseries ou CM Storm... L'important c'est qu'a force de lire "nous sommes à l'écoute des gamers" dans les arguments de vente, ça doit être vérifié dans vos nouveaux produits. Malheureusement, bien souvent on a l'impression que ce n'est pas le cas.  
 
Autant sur la Savu, elle répond en partie à la demande des gamers FPS (avago 3090, omrons, poids léger, peu de boutons), les choix de certains matériaux ne sont pas pertinents.  
La Kone est il me semble le flagship de la marque, malheureusement je cherche encore son positionnement vis-à-vis du type de gamer. Et elle se doit d'avoir 0 défauts au passage.
 
Un bon exemple serait Zowie. Doucement mais surement, ils améliorent réellement leurs produits en fonction des retours utilisateurs. Eux aussi trainent leur lot de casseroles (molette, huanos, usinage douteux ...) mais chaque nouveau modèle corrige "pour de vrai" les précédents défauts et la marque se taille une réputation solide auprès des pro-gamers. Tout ceci avec une souris sans couleurs led flashy, sans capteur laser 8200 dpi de la mort, sans driver de folie etc...
 
Pour en terminer, vous devriez prendre exemple sur votre homologue de chez CM Storm US qui n'a pas hésité à créer un topic sur overclock.net, demandant un retour utilisateur pour leurs produits et ce qui pouvait être amélioré.  
 
Gros pavé, désolé mais il fallait que ça sorte.

n°734696
mkbr
Posté le 10-05-2013 à 20:18:27  profilanswer
 

Concernant la série Kone, on a corrigé pour de vrai -- comme tu le dis -- la molette, et avec le support on a jamais entendu de soucis avec la nouvelle, c'est pour ça que je suis étonné, c'est pas pour autant que je ne le comprend pas.
 
Concernant la Savu : d'un point de vue totalement personnel je l'ai utilisé un bon moment (quelques mois avant sa sortie jusqu'il y a quelques semaines, étant passé sur la Lua) et la souris est comme neuve, autant le grip (je ne l'utilise pas 20h par jour c'est vrai) que la surface avec le Logo (oui il m'est arrivé de la nettoyer avec un chiffon).
 
Si je suis intervenu sur le sujet c'est que je suis vraiment étonné du retour (que je tiens absolument en compte, et qui sera discuté, image à l'appui, lundi) et que je souhaitais justement en discuter, publiquement. Sinon j'aurais laissé juste passer. ;)


Message édité par mkbr le 10-05-2013 à 20:35:52
n°734706
steche
Posté le 10-05-2013 à 22:14:36  profilanswer
 

Je ne suis pas le seul au monde à avoir une usure prématurée(?) du grip de la Savu.
http://www.overclock.net/t/1352257 [...] t_19111231
Et les deux défauts que j'ai cité sont les seuls reproches que j'ai a faire à la souris, pour tout le reste elle est parfaite. Dans vos réponses, vous sous-entendez fortement que ces défauts n'existent pas et donc implicitement que l'on raconte des sornettes. Je ne suis pas certain que ça soit la bonne stratégie à employer auprès de vos CLIENTS passés/présents/futurs.
Et non je ne suis pas un no-life qui passe 20h par jour sur mon pc. Je ne suis qu'un gamer occasionnel.  
Et il n'est pas étonnant que le support ne rapporte pas ce genre de problèmes, vu le type de réponse qu'ils fournissent à leur clients (cf. l'autre post sur la XTD avec preuves à l'appui).
 
A bon entendeur. Je stop le HS.
 
ps: et je vous souhaite que du bien pour le prochain Ryos, je n'ai rien contre Roccat, si une Savu v2 sort avec un grip corrigé je serai le premier à en acheter une autre.

n°734709
mkbr
Posté le 10-05-2013 à 22:54:19  profilanswer
 

Je n'ai pas dit que ça n'existait je ne comprend juste pas comment c'est possible d'un point de vue strictement personnel. J'écoute -- ou plutôt je lis -- avec intérêt ce que vous me dites ; j'imagine bien que vous n'avez pas frotté la Savu contre du papier de verre pour qu'elle devienne lisse =p et qu'il y a donc un problème de durabilité du grip avec certaine utilisation/maintien de la souris.
 
Ne voyez rien d'implicite dans mes messages ou de messages subliminales ;) Je prend en compte chaque message sérieusement.
 
Et concernant le Ryos : je doute que vous arriverez à lui trouver un défaut :) (hormis les faiblesses inhérentes au touches mécaniques, comme le bruit)
 

n°735176
brobro
Posté le 15-05-2013 à 10:53:44  profilanswer
 

La m65 est a essayé avant. Elle me paraissait bien pour mes grandes mains mais en fait l arriere est cassé et me gène.  
Autre truc mal fout, le coté droit a un leger pb de prise en main on se retrouve donc parfois a cliquer sans le vouloir sur le clic droit.
 
Bref decu.

n°735217
LhOrLoGeR
Posté le 15-05-2013 à 19:07:06  profilanswer
 

brobro a écrit :

La m65 est a essayé avant. Elle me paraissait bien pour mes grandes mains mais en fait l arriere est cassé et me gène.  
Autre truc mal fout, le coté droit a un leger pb de prise en main on se retrouve donc parfois a cliquer sans le vouloir sur le clic droit.
 
Bref decu.


 
Je confirme pour les cli droit et gauche beaucoup trop souple ce qui provoque des clic involontaires a répétition, c'est vraiment pas pratique du tout !!!
 
Après avec même pas 15 minute d'utilisation j'ai déjà une douleur dans la main.... Cette souris n'est tout simplement pas faite pour ma main.
 
Bref, vraiment déçu par cette Corsair M65.... Je ne comprend pas que aucun test ne parle de ces défauts horrible ?!?!?  :??:
 
Pour les points positif: ça glisse, c'est bien fini, le soft est simple et complet, une souris sans plus quoi...


Message édité par LhOrLoGeR le 15-05-2013 à 19:08:44
n°735230
steche
Posté le 15-05-2013 à 21:40:21  profilanswer
 

Tu devrais t'orienter vers un modèle adapté au palm grip. C'est ce que je pense au vu de tes différents ressentis. Si tu n'as pas peur de Synapse, essaye la Razer DeathAdder 2013.  
Sinon pourquoi pas les modèles Q-Pad ?

n°735289
LhOrLoGeR
Posté le 16-05-2013 à 16:17:29  profilanswer
 

Bon bah j'ai réussi a me faire rembourser la M65 car j'ai déballé le paquet proprement et refais des scotch de garantie pour y voir que du feux  :D  
 
Bon maintenant que je sais que la M65 ne me convient pas du tout je vais surement revenir sur la XTD car c'est vraiment la seule souris capable de me satisfaire dans tout les domaine d'ergonomie et de performance.  
 
En se qui concerne la molette de la XTD je verrais pour me faire un mod (simplement de la cyano devrais sufir) avant que le l'entrainement 6 pans ne cède.... et que je me retrouve avec une molette qui tourne dans le vide....


Message édité par LhOrLoGeR le 16-05-2013 à 16:47:25
n°735293
mkbr
Posté le 16-05-2013 à 16:50:49  profilanswer
 

LhOrloGeR : notre équipe technique ainsi que moi-même apprécieraient beaucoup si tu pouvais nous faire parvenir des photos du problème que tu soulèves, avec des détails de ton utilisation ainsi que le mod que tu souhaites faire. :)
 
Mon email : mikaelatroccatdotorg


Message édité par mkbr le 16-05-2013 à 16:56:28
n°735302
LhOrLoGeR
Posté le 16-05-2013 à 18:13:47  profilanswer
 

J'essais de faire ça au plus vite, mais au vu de ce que j'ai récupéré sur le net, la molette qui casse et qui devient libre en perdant donc la fonction est assez fréquent chez toute les marque il semblerait :)
 


Message édité par LhOrLoGeR le 16-05-2013 à 18:17:20
n°735305
mkbr
Posté le 16-05-2013 à 18:33:40  profilanswer
 

Super, je te remercie par avance :)
 
Et oui, un supplier qui proposerait une molette absolument irréprochable ultra résistante et ultra durable pour tout type d'utilisation aurait comme client la quasi-totalité des fabricants de souris je pense. Tu sais quoi faire si ton mod marche et que tu veux l'industrialiser haha =p

n°735309
LhOrLoGeR
Posté le 16-05-2013 à 18:43:06  profilanswer
 

Attention, une modification de moule (pas un changement !) pour le plastique de la molette pourrait changer totalement la fiabilité de beaucoup de molette de beaucoup de souris :)

n°735310
mkbr
Posté le 16-05-2013 à 18:48:19  profilanswer
 

Je suis impatient de pouvoir lire ton email alors :) et de pouvoir en parler aux personnes concernées de la R&D.

n°735312
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 16-05-2013 à 19:02:24  profilanswer
 

Bonsoir
Si c'est aux membres d'un forum de faire de la R&D pour un constructeur, autant changer de métier, non ? :ange:  
 
LhOrLoGeR, tu demanderas 5% sur le prix de chaque souris :lol:


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°735326
mkbr
Posté le 16-05-2013 à 20:05:46  profilanswer
 

On est toujours intéressé par les idées et retours des utilisateurs de nos solutions de jeu : je suis affreusement désolé que cela puisse vous gêner :)

n°735327
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 16-05-2013 à 20:11:46  profilanswer
 

ça ne me gene en rien, ça m'amuse tant c'est désolant... et j'ai donné au tronc roccat et sa superbe molette... /HS...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°735331
mkbr
Posté le 16-05-2013 à 20:24:04  profilanswer
 

Je suis encore plus désolé qu'on te désole alors ^^
 
Mais si vous, ou quelqu'un de votre réseau, pensez pouvoir jouer un rôle majeur dans la R&D, on est toujours à la recherche de nouveaux talents :) On actualise presque chaque semaine nos opportunités de jobs : http://www.roccat.org/home/Organisation/Jobs/ et on est ouvert aux candidatures spontanées bien entendu ;)


Message édité par mkbr le 16-05-2013 à 20:25:15
n°735332
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 16-05-2013 à 20:31:39  profilanswer
 

ce qui me désole c'est que le problème de molette non fiable chez vous est connu depuis des lustres et que je constate que rien n'a changé depuis mon contact avec votre SAV il y a 18 mois pour une Kone+...

 

Enfin bref...

 

Sinon, pour LhOrLoGeR, razer fait de très bonnes souris, comme la mamba 4G que j'ai dans la main en ce moment ;)


Message édité par alein le 16-05-2013 à 20:32:29

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°735333
mkbr
Posté le 16-05-2013 à 20:37:26  profilanswer
 

Le problème que soulève LhOrLoGeR est différent de la série Kone/Kone[+]. L'extrême majorité des utilisateurs de Kone XTD n'a pas rencontré de problèmes avec la molette Titan Wheel actuelle, c'est pour ça que je suis d'autant plus intéressé par le feedback de LhOrLoGeR, qui d'ailleurs précise très justement que "la molette qui casse [...] est assez fréquent chez toute les marque il semblerait".
 
Je vous souhaite une excellente soirée

n°735334
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 16-05-2013 à 20:40:40  profilanswer
 

moi de meme...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°735348
alain0059
Posté le 16-05-2013 à 22:38:53  profilanswer
 

LhOrLoGeR a écrit :

Merci pour ta réponse Steche, mais j'ai eu par habitude d'avoir beaucoup de boutons sur la souris, c'est pour ça que la XTD était vraiment géniale, sans parler des top drivers et du super capteur.
 
Le peu de boutons sur les 2 souris proposé va être un gros problème pour moi, mais je retiens ces options comme la Sensei qui utilise aussi un super capteur !


 
 
perso je vois 2 boutons sous le pouce que ce soit une xtd, l'impérator nommée en début de sujet, les zowies....
 
la m65 n'a pas plus de bouton non plus, si ce n'est le snipe dont on ne peut changer la fonction.

n°735354
LhOrLoGeR
Posté le 16-05-2013 à 23:55:38  profilanswer
 

En fait la Corsair M65 (hors sniper car trop loin du pouce) et la Razer Imperator 2012 ont deja 1 bouton en moins que ma MX518 et 3 de moins que la XTD.

n°735404
alain0059
Posté le 17-05-2013 à 18:55:14  profilanswer
 

pour moi la xtd, la mx518, l'impérateur dispose du même nombre de bouton physique utilisable ingame, à savoir clic droit/gauche/molette plus 2 boutons de pouces.
 
le reste bouton "shifté logiciel", bouton Dpi ou profil, sont pas des boutons "fonctionnel" par action ingame.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [CHOIX] Razer Imperator 2012 OU Corsair Vengeance M65 ?

 

Sujets relatifs
Corsair Vengeance K90 où Cooler Master Trigger ?[AIDE] Logitech G710+ ou Razer Blackwidow ?
RazeR Goliathus ou Vespula ?Roccat Ou Razer ?
aide ! panne Clavier RazerProblème souris Razer Naga Hex League of Legend's collector edition
Problème port USB/casque Vengeance 2000Bug affichage Deathstalker ultimate (Razer)
Problème Laser : Souris RAZER Naga 
Plus de sujets relatifs à : [CHOIX] Razer Imperator 2012 OU Corsair Vengeance M65 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR