|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CHOIX] Razer Imperator 2012 OU Corsair Vengeance M65 ? |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 11:24:37 |
mkbr | J'ai déjà tout dit dans mes 2 précédents messages.
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 16:42:32 |
mkbr | Tant qu'à y être ^^
|
mkbr | @ Lhorloger : une question ; pourquoi ne l'as tu (je me permet de te tutoyer ?) pas simplement retourner pour un échange sous garantie ? |
steche | Je ne suis pas le seul au monde à avoir une usure prématurée(?) du grip de la Savu.
|
LhOrLoGeR |
Message édité par LhOrLoGeR le 15-05-2013 à 19:08:44 |
LhOrLoGeR | Attention, une modification de moule (pas un changement !) pour le plastique de la molette pourrait changer totalement la fiabilité de beaucoup de molette de beaucoup de souris |
mkbr | Je suis impatient de pouvoir lire ton email alors et de pouvoir en parler aux personnes concernées de la R&D. |
mkbr | On est toujours intéressé par les idées et retours des utilisateurs de nos solutions de jeu : je suis affreusement désolé que cela puisse vous gêner |
mkbr | Je suis encore plus désolé qu'on te désole alors ^^
Message édité par mkbr le 16-05-2013 à 20:25:15 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | moi de meme... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alain0059 |
|
LhOrLoGeR | En fait la Corsair M65 (hors sniper car trop loin du pouce) et la Razer Imperator 2012 ont deja 1 bouton en moins que ma MX518 et 3 de moins que la XTD. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corsair Vengeance K90 où Cooler Master Trigger ? | [AIDE] Logitech G710+ ou Razer Blackwidow ? |
RazeR Goliathus ou Vespula ? | Roccat Ou Razer ? |
aide ! panne Clavier Razer | Problème souris Razer Naga Hex League of Legend's collector edition |
Problème port USB/casque Vengeance 2000 | Bug affichage Deathstalker ultimate (Razer) |
Problème Laser : Souris RAZER Naga | |
Plus de sujets relatifs à : [CHOIX] Razer Imperator 2012 OU Corsair Vengeance M65 ? |