Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quele souris avec molete horizontale assignable à des touche clavier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quele souris avec molete horizontale assignable à des touche clavier ?

n°616428
balzastone
Posté le 01-09-2010 à 00:25:39  profilanswer
 

Bonjour, je cherche donc une souris avec pleins de boutons programmables ainsi qu'avec une molette horizontale ( + verticale ) qui me permettrait lorsque je la tourne de passer d'un onglet à un autre dans firefox.  
 
Merci beaucoup pour votre aide.


Message édité par balzastone le 03-09-2010 à 13:49:34
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 00:25:39  profilanswer
 

n°616438
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-09-2010 à 02:14:46  profilanswer
 

la logitech g700 n'est pas trop mal fournie niveau bouton et beneficie de la molette avec/ou sans cran ce qui est pas mal pour le "surf"..
 
Si tu veux vraiment beaucoup de bouton, t'as la razer Naga..

n°616441
balzastone
Posté le 01-09-2010 à 03:11:54  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ...La G700 a l'air d'être excellente,  Mais je voudrais surtout une molette horizontale. Chose que ne fait pas la G700, visiblement. Au fait, si on appuie sur le coté droite ou gauche de la molette de la G700, ça active un bouton ou une fonction de défilement horizontale ( est ce que plus on appuie fort sur le coté, plus ça défile vite ou alors plus ça répète vite les raccourcis claviers que l'on a programmé ? )


Message édité par balzastone le 01-09-2010 à 03:31:17
n°616520
Ames974
Posté le 01-09-2010 à 16:44:49  profilanswer
 

Razer Naga, beaucoup de boutons mais je sais pas si elle fait molette horizontale.

n°617146
balzastone
Posté le 06-09-2010 à 15:25:57  profilanswer
 

Posté le 06-09-2010 à 04:19:16  profileditEdition rapideansweranswer +answer -Favoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 
Salut !
 
Est ce que l'on peut maintenant assigner des raccourcis de tout le clavier aux boutons de la Razer Naga avec les nouveaux drivers v2.03 ?
 
Aussi, peut on faire des combinaison de boutons comme par exemple Ctrl + shift + tab + z ?  
 
http://www.razersupport.com/index. [...] 8&nav=0,40
 
Merci de vos réponses !

n°617584
ozhades
Arf !
Posté le 09-09-2010 à 18:00:35  profilanswer
 

[:icon1] Mister PC :
11 posts : 9 avec des liens vers docteurdiscount...
 
Balzastone :
Désolé du pourrissage de topic, mais c'est un peu trop flagrant.


---------------
<<FeedBack>><<Ozhades shop>>
n°617590
balzastone
Posté le 09-09-2010 à 18:49:13  profilanswer
 

C'est instructif en tout cas !  
Un site à rayer de ma liste des sites sur lesquels je peux acheter !

n°617911
Arghoops
Posté le 12-09-2010 à 11:55:04  profilanswer
 

Bonjour,
tu as la Logitech MX Révolution, avec une sorte de molette sous le pouce pour les défilements latéraux:
http://img.clubic.com/photo/00350172.jpg

n°617915
- gab
Posté le 12-09-2010 à 12:50:13  profilanswer
 

Pourquoi te fixer sur une molette horizontale qui, vu la fonction que tu veux lui attribuer, peut aisément être remplacée par deux boutons supplémentaires? La deuxième molette d'une MX Revo, par exemple, n'est une molette qu'en apparence, en pratique c'est juste trois boutons supplémentaires assignables à ce que tu veux. Du coup, comme suggéré plus haut, la G700 conviendrait très bien (tu assignes ctrl-tab et ctrl-shift-tab sous firefox à deux boutons sous le pouce dans le driver et c'est réglé). Ou toute autre souris avec le nombre de boutons nécessaires à ton usage, pourvu qu'une combinaison de touches puisse être assignable à n'importe quel bouton dans le driver (faisable avec n'importe quelle logitech, aucune idée pour les razer que je ne connais pas).


Message édité par - gab le 12-09-2010 à 12:51:29

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°617924
balzastone
Posté le 12-09-2010 à 14:22:41  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi te fixer sur une molette horizontale qui, vu la fonction que tu veux lui attribuer, peut aisément être remplacée par deux boutons supplémentaires?  


Tout simplement, car lorsque l'on repete plein de fois la fonction, c'est beaucoup plus facile d'avoir une molette. J'ai en moyenne une trentaine d'onglets ouverts sur firefox. Si je veux naviguer très rapidement d'un onglet à un autre la molette est bien meilleur que deux boutons.  
 
De toute façon, j'ai trouvé la solution. J'ai acheté une razer naga ( super souris ) et j'ai crée une macro. Lorsque je maintiens enfoncé un bouton de ma souris et que je tourne la molette, ça navigue d'onglets à onglets.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 14:22:41  profilanswer
 

n°617925
alain0001
Posté le 12-09-2010 à 14:34:57  profilanswer
 

L'idée de roulette "trois clics" central, droite et gauche c'est bien mais de ce  point de vue il faut non pas demander des infos mais tester par soit même car il ne s'agit pas des trois clics nécessaires, mais aussi de la sensibilité de ceux ci, genre ne pas faire clic central en meme temps que clic droit ou gauche. ça marche bien souris neuve, mais après 2 mois c'est foutu.

n°617927
- gab
Posté le 12-09-2010 à 14:41:46  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Tout simplement, car lorsque l'on repete plein de fois la fonction, c'est beaucoup plus facile d'avoir une molette. J'ai en moyenne une trentaine d'onglets ouverts sur firefox. Si je veux naviguer très rapidement d'un onglet à un autre la molette est bien meilleur que deux boutons.


Non, ça revient strictement au même: tu ne peux pas maintenir la fausse molette enfoncée pour passer plusieurs onglets.
 
Une bonne chose, ton script sur la naga, par contre, ça règle définitivement la question, et ça te permet visiblement de faire exactement ce que tu cherchais.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°617934
balzastone
Posté le 12-09-2010 à 16:25:55  profilanswer
 

Citation :


Non, ça revient strictement au même: tu ne peux pas maintenir la fausse molette enfoncée pour passer plusieurs onglets.


On peut la tourner pour passer d'un onglet à un autre. Je ne parlais pas de la molette à la con de la Revolution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quele souris avec molete horizontale assignable à des touche clavier ?

 

Sujets relatifs
souris 20 eurosClavier USB + Trackpoint ?
Souris confortable à 50€ environClavier et souris sans-fil, mais avec fil...
[Topic Unique] Razer Tron souris et clavierEnsemble Clavier Souris Sans fil qui fonctionne ?
Une souris aux boutons du pouce accessibles ... Nova slider ?MX perf ?Souris avec nombreux boutons programmables
Souris avec 6/7 boutons programmablesSouris logitech: boutons programmables ?
Plus de sujets relatifs à : Quele souris avec molete horizontale assignable à des touche clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR