Après une mx518, une lachesis, j'ai pris une x600 justement pour les boutons sur le côté et ses supers patins céramique.
je n'ai absolument rien à redire sur la x600, juste peut être la molette trop sensible pour le clic et son soft trop light (pas de macros etc)
les 2 longs boutons latéraux sont super bien accessibles par le pouce, les 2 petits c'est pour la résolution et de toute
façon inaccessibles ingame.
J'aurais juste une critique, la disposition des boutons est géniale mais à mon gout un peu trop éloigné. Assez bon quand on
a le pouce au milieu pour aller vers l'un ou l'autre bouton, mais trop de "latence" si jamais on doit appuyer sur l'un puis sur
l'autre, ça fait bouger toute la main et donc amène un manque de précision durant ce temps.
C'est pourquoi je suis comme toi, je cherche toujours la souris parfaite niveau bouton latéraux, et je vise en ce moment la
nouvelle G700, qui dispose à la fois de boutons superposés mais aussi l'un derrière l'autre, donc 4.
Avec la X600, un macro composée par l'appuie des 2 boutons est impossible, que ce soit par la place des boutons mais aussi
par le logiciel qui ne le permet pas, pour les macros genre tout bêtement affecter 2 touches claviers à un bouton, il faut faire
appel à un soft tiers.
Message édité par alain0001 le 22-08-2010 à 13:03:04