Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ensemble Clavier Souris Sans fil qui fonctionne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ensemble Clavier Souris Sans fil qui fonctionne ?

n°615436
jojolapin
Posté le 24-08-2010 à 17:35:59  profilanswer
 

Bonjour, excusez ma question un peu provoc', mais pourriez vous me recommander un ensemble clavier/souris sans fil qui fonctionne ?
Je m'explique, j'ai acheté un ensemble Microsoft Wireless Desktop 3000 de Microsoft, le clavier et la souris sont sympas, rien à dire sur ce plan là, seulement problème, au bout de quelques minutes à heures d'utilisation, la souris se met à faire des saccades in-supportables, à se déplacer comme un escargot, à ne plus enregistrer les clics. Quand c'est le clavier qui déconne (plus rare), les touches sont répétées, ou ne sont pas enregistrées.... Ca déconne pendant quelques minutes, puis ça revient. Parfois ça freeze complètement, obligeant à débrancher puis rebrancher le récepteur usb. Je pense à un problème de drivers foireux, et je suis sous windows 7 32 bits. J'ai un peu googolisé, trouvé d'autres personnes qui avaient le problème, mais pas de solution.
 
Sachant cela, j'ai cherché à acheter un autre ensemble. En regardant du côté de Logitech et en googolisant un peu pour lire les avis ou problèmes rencontrés, j'ai trouvé là aussi des tas de gens avec des problèmes de saccades, quel que soit le modèle étudié...
 
Auriez vous une idée d'un ensemble souris clavier de présentation sobre/chic (pas pour gamer, c'est pour le boulot !), avec surtout une transmission radio sans aucune faille ?
 
Est-ce que ça existe ou suis-je trop exigeant ? Je précise que mon bureau est à moins d'un mètre de l'unité centrale, donc je ne cherche pas à traverser des murs plombés ou autre fantaisie.
 
Merci de votre attention, et merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 17:35:59  profilanswer
 

n°617113
jojolapin
Posté le 06-09-2010 à 10:20:04  profilanswer
 

Bump pour l'espoir...

n°617141
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 06-09-2010 à 14:46:10  profilanswer
 

Peut être commencer par paramètrer correctement sont windows.
J'en suis à une dizaine de clavier/souris, Microsoft, Logitech, Labtech (celui-là c'est loin d'être du haut de gamme.  :D ) et jamais de problème dû au matériel.
Par contre, quelques problèmes de configuration Windows, parfois, mais rares et résolus après ménage et suppression de tous les "logiciels" dit utilitaires téléchargés sur le net.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ensemble Clavier Souris Sans fil qui fonctionne ?

 

Sujets relatifs
Clavier lumineuxUne souris aux boutons du pouce accessibles ... Nova slider ?MX perf ?
Recepteur souris microsoft et clavier sanghaSouris silencieuse et jeu
PC/Télé: Clavier multimédia sans fil RF + rallonge USB2 + cable hdmiChoix d'un tapis de souris
Choix d'un clavier pour jouerProbleme souris : Clic droit et caméra
DPI et de la sensibilité des souris !? 
Plus de sujets relatifs à : Ensemble Clavier Souris Sans fil qui fonctionne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR