| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hésitations Périphs |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 21:20:23 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | (ou du moins plus sûr, parait que le logiciel du g910 est assez mal fichus) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Miguel_Ramoneur Miguel, Ramoneur | Je l'ai déjà vu, mais justement, aucun des deux claviers y est, donc voilà. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 15:26:26 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Dans la mesure où la fabrication des produits est sous-traité par des OEMs, je pense qu'il faut être très méfiant et ne pas se fier à la marque apposée sur le produit. |
Miguel_Ramoneur Miguel, Ramoneur | Du coup, prendre une Roccat XTD et un autre clavier pourrait être une bonne idée? |
Miguel_Ramoneur Miguel, Ramoneur | Bah non mais j'avais déjà une XTD en main en fait et j'aimais beaucoup donc voilà! |
latinosgangsta | Haha peutetre |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Aaah ça le rétroéclairage qui peut y résister! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Miguel_Ramoneur Miguel, Ramoneur | Du coup, niveau clavier, vous me conseillez de partir sur quoi? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si la forme de la Kone XTD te plaît vraiment, regarde plutôt du côté de la Kone XTD Optical qui dispose d'un meilleur capteur. |
Miguel_Ramoneur Miguel, Ramoneur | Bah je sais pas, si vraiment il y a mieux, je ne vois pas de soucis, je peux changer. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pas si tu recherches de la précision. |
Miguel_Ramoneur Miguel, Ramoneur | Bah je sais pas, je compte jouer à pas mal de jeux (LoL, Smite, BF4, DAI, FC4, ACU, Crysis par exemple). Elle est à ce point pas précise, la Tyon? |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Si tu veux de la précision et un mouvement de la souris qui se rapproche le plus possible du 1:1, c'est vers un capteur optique à LED qu'il faut se tourner ; les capteurs optiques à laser ont notamment de l'accélération hardware intrinsèque, non désactivable qui peut poser problème dans certaines conditions. Si tu ne te sens pas concerné par cet exigence, alors je suis du même avis que Mazin sur le fait de privilégier l'ergonomie. Par contre, Mazin, le fait que les souris optiques à LED n'aient pas de LoD réglable est faux depuis bien longtemps. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 22-01-2015 à 22:03:14 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | La liste n'a pas bougé d'endroit. |
Miguel_Ramoneur Miguel, Ramoneur | Je pense m'orienter vers un CM, mais lequel ... :c |
Miguel_Ramoneur Miguel, Ramoneur | Je m'autorise un petit up. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Alors si tu veux un clavier dans tes critères y a celui là https://www.alternate.be/Ducky/Zero [...] ent=search et sinon si tu veux avoir tes petits plus faut ajouter 20 balles au budget en prenant un cooler master trigger z http://m.materiel.net/catalogue/cl [...] er-z-99792 Message édité par kojiro sasaki le 26-01-2015 à 09:18:11 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |