Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Hesitations entre plusieurs dalles LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hesitations entre plusieurs dalles LCD

n°455556
Maxou_
Posté le 01-01-2008 à 19:25:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je cherche à m'acheter une nouvelle dalle LCD pour remplacer mon 15" avec 30 ms de rémanence et par chance ce très cher Père Noël a été assez généreux. J'ai donc fouillé ici et là ce magnifique océan qu'est la toile, et j'ai trouvé plusieurs écrans qui ont l'air de correspondre à mes envies et besoins. Pour situer le cadre, j'ai une Leadtek 6800GS et un Athlon 3500+ qui me suffisent largement pour avoir un nombre de fps conséquents et je pratique le jeu en réseau à un niveau dit "professionnel", donc j'ai besoin d'un écran qui puisse convenir à cela. J'ai donc un budget aux alentours de 300 Euros et voilà ce que j'ai trouvé dans cette gamme.
 
19" -> Samsung SyncMaster 931BW
20" -> Samsung SyncMaster 206BW
22" -> Samsung SyncMaster 2232BW
22" -> Samsung SyncMaster 226BW
 
J'ai lu tous les comparatifs et tous disent que ce sont les meilleurs écrans disponibles (Je parle des versions A de chez samsung) et dans tous ces tests je ne trouve pas un élément pour me décider sur untel ou un autre. Je suis évidemment ouvert à tous les autres et j'attends avec impatience vos avis.
 
Merci d'avance,
 
Maxime

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 19:25:18  profilanswer
 

n°456056
Maxou_
Posté le 03-01-2008 à 18:55:18  profilanswer
 

Personne ? : '(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Hesitations entre plusieurs dalles LCD

 

Sujets relatifs
pour les Graphistes - Ecran LCD pro si difficiles a trouver?Quel écran LCD au format 4/3 ?
Votre avis sur : Ecran LCD ASUS LS201D 20" Format 4/3Freebox et PC sur écran LCD 22 ou 24''
Cherche un ecran LCD pour brancher une PS3Quel moniteur LCD choisir ???
Achat LCD Wide 22"Comment bien choisir son ecran LCD ?
Profils LCD site Focus-NumériquesConseil Ecran LCD
Plus de sujets relatifs à : Hesitations entre plusieurs dalles LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR