Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  heeeelp !! clavier vérouillé !! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

heeeelp !! clavier vérouillé !! :(

n°77890
hokutonofr​ed
Posté le 28-07-2004 à 09:23:50  profilanswer
 

salut à tous
 
suite à la validation de je ne sais plus quelle fenetre d'avertissement, mon clavier s'est bloqué , c à dire qu'il est actif (voyant du pavé numérique allumé par exemple) mais lorsque j'appuie sur une touche, il n'affiche rien, et émet un petit son caractéristique de Windows
 
et je n'arrive pas à la réactiver...
dans l'aide de Windows il est question d'Option d'Accessibilité dans le panneau de config, mais je ne vois pas cette rubrique...
 
je suis sous Win 2000 Pro
 
 
merci pour tout conseil...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 09:23:50  profilanswer
 

n°77920
CMS slave
Posté le 28-07-2004 à 11:12:33  profilanswer
 

euhhh.... c'est peut-être idiot ce que je vais dire, mais as-tu rebooté pour vérifier si ça résolvait ton prb? Ca pourrait être un plantage non récurrent.
 
Si tu as ce problème à chaque boot, il faudrait voir. Peux-tu nous donner plus d'info sur ta config (OS, CM, ports du claivers (USB et/ou PS/2?), etc...


Message édité par CMS slave le 28-07-2004 à 11:12:56
n°77929
hokutonofr​ed
Posté le 28-07-2004 à 11:33:16  profilanswer
 

oui , en rebootant le problème est parti...
mais j'aimerai comprendre... si c'est une protection, ça peut etre utile à connaitre

n°78013
CMS slave
Posté le 28-07-2004 à 17:25:14  profilanswer
 

pfouuuu... sans savoir ce que la fenêtre d'avertissement te donnait comme info, ça pourrait être tellement de choses... ça sent plutôt le bug, vu que bloquer un clavier (tout en le laissant actif d'un pdv alim) me semble peu utile pour un programme. Le ctrl+alt+del devrait de toute façon fonctionner (essaie la prochaine fois)...

n°78055
hokutonofr​ed
Posté le 28-07-2004 à 19:58:15  profilanswer
 

non justement, ctrl+alt+suppr ne fonctionnait pas...
 
en fait les touches semblaient fonctionner, mais elles étaient comme neutralisées par Windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  heeeelp !! clavier vérouillé !! :(

 

Sujets relatifs
Probleme avec un clavier: inversion de touchesPourquoi les lettres du clavier ne suivent pas l'alphabet?
Cherche clavier simpa pour gamer :pClavier d'ordi portable
Question sur les raccourcis du clavierPb avec KVM = pas de clavier ni souris ?
recherche clavier de monteur videoCompatibilité entre souris logitech MX700 et clavier cordless optical
Désactivé Touche "Power" sur le clavierclavier qui deraille
Plus de sujets relatifs à : heeeelp !! clavier vérouillé !! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR