|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le post pour les gaucher ! (souris pad clavier) |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 20:43:02 |
flash_gordon | Perso, j'utilise l'ouroboros comme souris, c'est grosso modo la suele souris sans fil potable ambidextre. (encore Razer, comme quoi..)
|
Psebcool | Génial ce topic !
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 07-05-2013 à 00:00:30 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-05-2013 à 23:30:03 |
Psebcool | Oki merci Flash_gordon, je vais peut-être me laisser tenter alors !
Message édité par Psebcool le 29-08-2013 à 23:26:18 |
mikkra | Bonjour les gens,
Message édité par mikkra le 01-07-2013 à 00:46:31 |
Psebcool |
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 01:33:10 |
Psebcool |
Message édité par Psebcool le 29-08-2013 à 23:30:44 |
gundamx81 Nicorrabouk | je cherches des avis sur la Razer ouroboros ou TT esport Level 10M ?
|
flash_gordon | J'ai vraiment pas l'impression que la TT soit ambidextre. Son design general le laisse penser de loin, mais en regardant de près... |
gundamx81 Nicorrabouk | je me pose la même question ! les boutons sont pour droitier |
Psebcool | Si seulement le G13 pouvait être comme ça:
|
benbrenis | salut |
benbrenis | salut |
gundamx81 Nicorrabouk | souris Ambidextre EVGA TORQ X10 (90€)
Message édité par gundamx81 le 10-07-2014 à 12:14:58 |
pilote04 il en perd ça moumoutte | en 2010 j'ai réappris a jouer en droitier...
|
Psebcool | Nouvelle souris ambidextre de chez Roccat en approche:
Message édité par Psebcool le 10-10-2015 à 19:24:07 |
flash_gordon | Plutôt les boutons multimédias, les boutons de macros etc.. je pense.
Message édité par flash_gordon le 14-10-2015 à 14:19:32 |
flash_gordon | En jeu peut-être, mais sorti de ça..
|
major_nikita | up
|
Psebcool | Niveau souris, je te conseille la nouvelle Roccat Kova |
ddst | Ma Deathadder Left Handed edition commence a donner des signes de faiblesse. J'ai donc jeté un oeil sur marché actuel des souris pour gaucher ou 100% ambidextre (beaucoup de souris "ambidextres" n'ont pas de boutons latéraux à droite). Malheuresement, il n'y a plus d'équivalent à la Deathadder (j'envisage de déssouder les switches pour la réparer). Pour ceux que ca interesse, les modèles suivants ont retenu mon attention :
Les composants sont un peu datés (notamment capteur) et les clics un peu durs. Le poids et la forme peuvent ne pas convenir à tout le monde.
Les boutons latéraux peuvent être masqués des deux côtés pour rendre le modèle asymétrique. La forme un peu bombée peut ne pas convenir à tout le monde et les switches n'ont pas une très bonne réputation (double clic, les nouveaux modèles sont a priori moins touchés). Gestion multi-profil utile si on partage la souris avec des droitiers.
Les switches optiques sont une garantie d'absence de double-clic intempestif. Le revêtement latéral est en caoutchouc ce qui peut poser des problèmes de viellissement. Les boutons latéraux ne sont pas très accessibles. Gestion multi-profil utile si on partage la souris avec des droitiers.
Seule souris asymétrique 100% gaucher depuis la fin de fabrication de la Deathadder left-handed. Le poids et les 12 boutons latéraux peuvent ne pas convenir à toutes les prises en main. Gestion multi-profil utile si on partage la souris à des droitiers (même si la prise en main risque de ne pas être très agréable). Message édité par ddst le 23-11-2020 à 13:54:05 |
flash_gordon | J'étais en train de regarder par curiosité, et par envie de changer juste pour changer, sans réelle nécéssité.
Message édité par flash_gordon le 07-01-2021 à 12:09:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel souris prendre ? | Aide choix Sours + Clavier Gamer |
Quel clavier souris pour gamer (FPS) ? | Problèmes clavier sans fil rapoo |
souris a boutons verticaux | Aide choix nouveau Clavier |
Problème USB-Imprimante-Souris | aide ! panne Clavier Razer |
clavier chiclet ou standard pour gamer | |
Plus de sujets relatifs à : le post pour les gaucher ! (souris pad clavier) |