Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris a boutons verticaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris a boutons verticaux

n°732472
karpay
Posté le 18-04-2013 à 18:46:30  profilanswer
 

bonjour, je suis a la reherche d'une souris qui aurait les boutons du pouces en positions vertical, genre la sidewinder x5 de microsoft, mais je n'en connait pas d'autres. si quelqu'un connait l'existence d'une souris dans le genre merci de me faire signe  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 18:46:30  profilanswer
 

n°732479
jasse bomb
Posté le 18-04-2013 à 19:37:19  profilanswer
 

Une Logitech G600 ou une des Razer Naga doivent le faire, à vérifier avec leurs possibilitées de programmation des boutons.
 

n°732480
karpay
Posté le 18-04-2013 à 19:43:06  profilanswer
 

c'est pas le genre que je recherche, c'est pour du fps donc juste 2 boutons mais a la vertical comme ça http://www.lesnumeriques.com/souri [...] /test.html

n°732484
jasse bomb
Posté le 18-04-2013 à 20:31:11  profilanswer
 

C'est pas parcequ'elles peuvent faire plus qu'elles peuvent pas faire moins, bref si tu trouves pas ce que tu cherches, tu peux le faire avec celles-là, c'est pas une obligation d'utiliser tous les boutons.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris a boutons verticaux

 

Sujets relatifs
Problème USB-Imprimante-SourisSouris Logitech qui se déconnecte et reconnecte toute seule
souris pour une utilisation normaleProblème souris Razer Naga Hex League of Legend's collector edition
Déconnexion intempestive de ma sourisProblème Laser : Souris RAZER Naga
Kit clavier + souris sans fil pour semi gamerAide choix souris gamer
switcher clavier-souris 
Plus de sujets relatifs à : souris a boutons verticaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR