Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!!

n°502209
Audran44
Posté le 06-08-2008 à 00:56:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OdbO a écrit :

Pour le clavier moi ca sera le 7G, j'en peux plus de mon saitek eclipse.


 
Ahaha comme je te comprend. Plus jamais de Saitek pour moi on ne m'y reprendra plus. Je vais surement m'orienter vers le steelseries 6G (ou7G si je craque et que les impôts me donnent assez d'argent. :D  
 
Sinon j'ai testé une souris qui j'aime pas particulièrement mais qui a une spécificité que j'ai trouvé très bonne. c'est que les boutons au niveau du pouce ne sont pas l'un derrière l'autre mais l'un sous l'autre et parfaitement placés. Et bien c'était vraiment pas mal dommage que les autres constructeurs n'y pensent pas.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 00:56:27  profilanswer
 

n°502235
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 06-08-2008 à 09:04:45  profilanswer
 

Quand j'ai laissé de coté ma MX518 je suis (re)passé sur une copperHead.
Mais bon c'est du Razer, commercial toussa ...
Personnellement la Deathadder est la souris Razer que j'apprécie le moins.
Concernant la Lachesis je vois pas trop pourquoi cette critique du capteur.
Pour moi c'est plus une question du type de joueur (façon de maitriser son mulot s'entend) que du type de capteur.


Message édité par kauri le 06-08-2008 à 09:07:44
n°502354
nico1992
Posté le 06-08-2008 à 18:18:58  profilanswer
 

Lachesis = capteur qui décroche + pas suffisamment précise (et la prise en main ne me convient pas mais ça c'est pas universel)
 
PS : Il en est de même pour toutes les lasers que je connaisse.

n°502369
Amiel01
Posté le 06-08-2008 à 19:14:00  profilanswer
 

nico1992 a écrit :

Lachesis = capteur qui décroche + pas suffisamment précise (et la prise en main ne me convient pas mais ça c'est pas universel)
 
PS : Il en est de même pour toutes les lasers que je connaisse.


 
Capteur qui décroche? Alors là faudra m'expliquer comment tu joue. Jamais eu le problème. A moins que tu ne sois pas au courant de son instabilité a 500 et 1000hz dans ce cas ok j'avais le soucis également. Après quelque recherche j'ai découvert ce petit problème et suis passé a 125hz et plus de soucis.
 
Pas suffisamment précise? c'est a dire?   Perso depuis que je me suis attarder sur le réglages de la sensi et des dpi bizarrement c'est plutôt pas mal, m'est d'avis que si je m'y attardais plus ce pourrais être encore mieux ( la flemme ca me convient pour le moment).
 
Dans tout les cas je suppose que tu campera sur ta position et je serais entièrement d'accord qu'à 80€ c'est inadmissible que le 500 et 1000hz soit instable et qu'on soit "obliger" de squatter le 125hz.  Mis à part ce problème la Lachesis est très bien.
 
Après c'est clair j'ai pas eu de MX518 entre les mains pour comparé, ça ce fera peu être d'ici quelque temps et reverrais peu être mon jugement,  mais ca fait 7 mois que je suis avec la lachesis et n'est pas ou plus les problèmes que tu cite après l'avoir un minimum régler.
 
Donc dire qu'une souris c'est de la merde car on a aperçus 2 défauts sans avoir regarder comment les réglers "faut pi être pas pousser le bouchon trop loin maurice".  C'est comme quelqu'un qui achète un produit et tombe par malchance sur un défectueux et crache sur le produit sans avoir pris la peine d'en essayer un autre.
 
Fin bref, toute façons la Lachesis n'est point le sujet du topic, et ne fait pas partie du choix de Audran donc on s'en tamponne, yen à qui aime d'autre non c'est bien pour ça qu'il y à autant de souris différente pour que tout le monde y trouve son compte.
 
Sur ce enjoy et bon frag  :hello:

n°502383
Audran44
Posté le 06-08-2008 à 20:17:18  profilanswer
 

Amiel01 a écrit :


Donc dire qu'une souris c'est de la merde car on a aperçus 2 défauts sans avoir regarder comment les réglers "faut pi être pas pousser le bouchon trop loin maurice".  C'est comme quelqu'un qui achète un produit et tombe par malchance sur un défectueux et crache sur le produit sans avoir pris la peine d'en essayer un autre.


 
J'ai acheté un Disque dur maxtor 160Go une fois, il est tombé en panne et j'ai perdu toutes mes données. Je me suis dis que c'était un coup de malchance et j'en ai acheté un autre et il est lui aussi tombé en panne. Résultata Maxtor c'est fini pour moi !!!!  :fou:  
 
Tout ca pour dire que à moins que je ne puisse voire ou tester une Ikari d'ici là mon choix se portera vraisemblablement vers la deathadder voir la Habu.  :hello:

n°502388
comput44
Posté le 06-08-2008 à 20:34:05  profilanswer
 

Citation :

Donc dire qu'une souris c'est de la merde car on a aperçus 2 défauts sans avoir regarder comment les réglers "faut pi être pas pousser le bouchon trop loin maurice".


 
Il suffit de deux voir plusieurs détails pour que un produit vous repousse alors qu'il vous plaisait au départ, c'est comme tout en général, et pour les défauts pareil si on a du mal à retrouver le confort d'autrefois malgré de bon réglage c'est qu'il y a un soucis.

n°502396
Audran44
Posté le 06-08-2008 à 20:52:58  profilanswer
 

comput44 a écrit :

Citation :

Donc dire qu'une souris c'est de la merde car on a aperçus 2 défauts sans avoir regarder comment les réglers "faut pi être pas pousser le bouchon trop loin maurice".


 
Il suffit de deux voir plusieurs détails pour que un produit vous repousse alors qu'il vous plaisait au départ, c'est comme tout en général, et pour les défauts pareil si on a du mal à retrouver le confort d'autrefois malgré de bon réglage c'est qu'il y a un soucis.


 
C'est comme avec les femmes donc.  :lol:

n°502480
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 10:01:19  answer
 

Audran44 a écrit :


 
C'est comme avec les femmes donc.  :lol:


 
 :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°502511
SekYo
Posté le 07-08-2008 à 12:19:22  profilanswer
 

Amiel01 a écrit :

[...]
 
Donc dire qu'une souris c'est de la merde car on a aperçus 2 défauts sans avoir regarder comment les réglers "faut pi être pas pousser le bouchon trop loin maurice".  C'est comme quelqu'un qui achète un produit et tombe par malchance sur un défectueux et crache sur le produit sans avoir pris la peine d'en essayer un autre.
 


A ce prix, si, c'est rédhibitoire. A moins d'avoir le coup de foudre pour la prise en main, y a d'autres souris avec une prise en main assez proche qui ont un bien meilleur rapport qualité/prix. C'est comme de vendre une Ferrari avec tout d'une Ferrari... sauf le moteur, qui serait celui d'une Clio.

n°502537
harlock73
Posté le 07-08-2008 à 13:31:19  profilanswer
 

salut pour moi se serais tarantula coupler avec une deathadder , trop bon mais j'ai quand meme une preference pour le lycosa que je vais sans doute acheter prochainement en esperant ne pas avoir de soucis avec  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 13:31:19  profilanswer
 

n°502595
Sniper wol​f 974
Posté le 07-08-2008 à 16:51:46  profilanswer
 

Je vais te donner mon avis sur la Ikari Laser puisque c'est la seule du lot que j'ai.
J'utilise un steelseries SX en tapis.
 
C'est une souris destinée aux droitiers, la prise en main est parfaite pour ceux qui ont de grandes mains.
Elle est vraiment très agréable pour de la bureautique, aucun sentiment d'inconfort même après plusieurs heures devant l'écran.
 
 
Concernant le capteur laser :
Certains préfèrent l'optique au laser pour les fps. Avec cette souris, je n'ai jamais eu aucun décrochement du capteur en jeu.
J'ai essayé de la faire décrocher sous windows, je n'ai pas réussi. La souris est capable en théorie d'encaisser 20 G...
 
Tu ne soulèves jamais la souris donc ce n'est pas un problème pour toi de toute façon, la souris laser capte à une hauteur de 1,8 mm.
J'ai rajouté les patins donnés avec le tapis, aucun changement au niveau glisse, ceux sur la souris glissait autant.
Par contre ça a surelevé la souris d'environ 1 mm => quand je replace la souris le pointeur ne se déplace pas ou vraiment de très peu.
 
Vitesse de la souris :
Difficile de faire mieux, elle est réglable au CPI près de 1 à 3200 avec la possibilité de sauvegarder 2 vitesses et de les switcher par un bouton de la souris. Pour régler les vitesses c'est faisable directement sur la souris sans drivers grâce à l'écran LCD sous la souris.
 
Le poids :
Malgré sa taille elle est très légère.
 
Le driver/"logiciel" :
C'est simple il n'y en a pas ! dès le branchement windows XP l'installe avec un driver générique.
La souris est livré avec un logiciel qui permet de paramétrer la vitesse, et de régler les macros qui sont enregistrables sur les 5 boutons.
La programmation est sauvegardée dans la souris, il n'est donc pas nécessaire d'installer le logiciel sur un autre ordinateur si on doit la brancher dessus.
(Je n'ai pas essayé la fonction macro, je ne joue plus au Mmorpg).
Les jeux ont toujours reconnus tous les boutons de la souris ainsi que la molette ce qui me change des drivers logitech...
 
 
Quelques précisions :
- 5 boutons ça peut paraître peu pour ceux qui sont habitués à plus.
- Le combo SX/Ikari laser m'a beaucoup dérouté au début, il faut dire que j'avais une MX300 + tapis mousse avant. J'avais trouvé l'ensemble "trop glissant", sur un déplacement rapide j'avais du mal à arrêter la souris comme je voulais sans dépasser l'endroit où je voulais viser. Mais je me suis très vite habitué avec.
- j'avais pour habitude de déplacer mes anciennes souris du bout des doigts. J'ai gardé cette habitude sur la Ikari. Cependant elle est plutôt conçue pour ceux qui posent la main entière dessus.
- Attention aux 2 modèles Ikari, la version optique n'est pas équivalente à la laser : elle capte plus haut (3,5 mm au lieu de 1,8), le revêtement a l'air différent (moins bien selon les avis que j'avais lu sur le net), pas programmable...
 
 
 
Bref, je ne regrette en rien mon achat pour mon usage !

n°502641
Audran44
Posté le 07-08-2008 à 20:57:16  profilanswer
 

Aller avoue tu travaille pour steelseries !!!!  :D  je rigole !! Merci de ton apport en tout cas, je suis effectivement de ceux qui ne jouent pas avec le bout des doigts mais avec la main à plat sur la souris. Pour l'info tu l'a achetée où ? et pour combien? Quand tu l'as achetée tu hésitais avec quelles autres souris ? Et au finale pourquoi avoir opté pour celle-ci ?
 
Et tant qu'à  discuter, au niveau du clavier tu as quoi et les même questions que pour la souris.  :hello:  
 
Merci

n°502718
Sniper wol​f 974
Posté le 08-08-2008 à 11:12:51  profilanswer
 

J'ai des actions là-bas !  :lol:  
 
J'ai acheté l'ensemble en avril sur Grosbill à 75~80€ la souris (eu en 5 jours week-end compris, vraiment très bien emballé), la marque n'avait pas l'air connue, je suis allé voir leur site et j'ai appris que c'était une souris élaborée sur les conseils des meilleurs joueurs et testée par eux.
Ensuite je me suis dit qu'une souris qui est censée fonctionner avec le driver générique de windows, ça devait être plus stable.
Mais surtout avant les aspects commerciaux et théoriques, c'est un ami qui me l'avait conseillé.
 
A ce moment j'hésitais avec la G5.
Mais le souvenir d'un ensemble clavier souris MX5000 acheté sans me renseigner en faisant confiance à Logitech m'est revenu...
Un des premiers ensemble Bluetooth : une monstruosité sans nom, tellement pas au point que je n'ai même pas osé le revendre depuis.
J'ai tenu la G5 en main, elle était bien mais moche et la Ikari est mieux conçue pour la prise en main d'un droitier.
 
Niveau clavier, je ne suis pas à la page : Microsoft Internet keyboard pro !
Je n'ai pas usage des X touches programmables en plus d'un G15... et je n'utilise pas 10 touches en même temps sur un fps.
De plus c'est de la bonne camelote bien solide avec le minimum de touches multimédia dont j'ai l'utilité.
Suffisant quand on ne recherche pas le silence et le toucher d'un clavier de portable.
Je me sers sinon d'un ensemble MX3200 pour un ordi de salon, le sans fil c'est agréable pour jouer à crysis en monojoueur pépère dans son canapé ou lancer ses films/musiques mais certainement pas fait pour du fps online.
 
 
Un dernier point sur la souris, le bruit :
Les clics sont normaux, la roulette est par contre un peu bruyante dans le sens du bas vers haut.
Mais c'est secondaire en jeu, puisque tu as le son des HP/casque.
J'espère que ce défaut ne détériorera pas la roulette dans le temps parce que je compte la garder longtemps cette souris !

n°502742
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 08-08-2008 à 12:06:12  profilanswer
 

Salut ! je me greffe à ton post pour le choix de souris, sa pourra t'aider en même temps au lieu d'en faire un autre ;) après un avis de médecin me conseillant de la changer (même en ce moment j'ai mal à la main alors que je l'utilise que depuis 1/4 d'heure :ouch: )
 
C'est une Microsoft Sidewinder ... bref après être passés d'une MX1000 à sa .... je préfère la MX1000 !!!
J'ai tenté le coup car la sidewinder a tout pour plaire pour les droitiers à grande main :
- macros comme le retournement rapide
- double bouton vertical au niveau du pouce
- les 3 boutons de changement de résolution  
- l'ecran LCD pour te dire la résolution actuelle
- etc...
 
Si c'est pour avoir mal comme sa ! nan merci  :kaola:  
 
Je vais la mettre dans un placard & me sentirais peut être interessé par la MX518 refresh 1800dpi  ou un deathadder (ikari trop chère  :cry: )
 
Des Avis pour la MX518 ???? c'est là seule que je n'ai pas d'idée car j'en lis très peu des feedbacks (bon ou pas ??? mmmm...)

Message cité 1 fois
Message édité par FrankMario le 08-08-2008 à 12:11:47
n°502753
comput44
Posté le 08-08-2008 à 12:22:06  profilanswer
 

FrankMario a écrit :

Salut ! je me greffe à ton post pour le choix de souris, sa pourra t'aider en même temps au lieu d'en faire un autre ;) après un avis de médecin me conseillant de la changer (même en ce moment j'ai mal à la main alors que je l'utilise que depuis 1/4 d'heure :ouch: )
 
C'est une Microsoft Sidewinder ... bref après être passés d'une MX1000 à sa .... je préfère la MX1000 !!!
J'ai tenté le coup car la sidewinder a tout pour plaire pour les droitiers à grande main :
- macros comme le retournement rapide
- double bouton vertical au niveau du pouce
- les 3 boutons de changement de résolution  
- l'ecran LCD pour te dire la résolution actuelle
- etc...
 
Si c'est pour avoir mal comme sa ! nan merci  :kaola:  
 
Je vais la mettre dans un placard & me sentirais peut être interessé par la MX518 refresh 1800dpi  ou un deathadder (ikari trop chère  :cry: )
 
Des Avis pour la MX518 ???? c'est là seule que je n'ai pas d'idée car j'en lis très peu des feedbacks (bon ou pas ??? mmmm...)


 
Il existe un topic sur la 518 http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 786_22.htm

n°502788
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 08-08-2008 à 14:42:53  profilanswer
 

ok merci lol, nan mais je le savais pour le topic mais vu les avis ultra partagés j'aurai aimé avoir des avis + récents EN PLUS que les avis du topic officiel :)
 
M'enfin si sa m'enerve, je me prend pas la tête, vais me prendre la IKARI :D see you later ;) vais me renseigner sur le tapis S&S ;)

n°502820
Audran44
Posté le 08-08-2008 à 18:48:41  profilanswer
 

Bon il y a de forte chance que je prennes un ensemble Steelseries (Ikari + 7G) ca va coûter cher mais c'est les impots qui payent !!!  :D

n°502941
comput44
Posté le 09-08-2008 à 10:44:59  profilanswer
 

Coool alors ;) bon achat :)

n°503287
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-08-2008 à 11:56:46  profilanswer
 

ikari j'ai pas aimé
Perso je joue avec une sensibilité lente et soulève ma souris pour la recentrer. La forme large de la base ne permet pas une bonne prise en main pour soulever la souris. Je n'ai pas trop aimé non plus les boutons pouce que j'ai trouvé dur à activer. En dehors ce ça si on ne soulève pas sa souris la prise en main est superbe et la glisse très agréable

 

Si ça t'intéresse je revends ma ikari sortie de sa boite genre 30mn max ;)

 


Sinon pour le clavier je trouve aussi que les nouveau claviers ont trop de fonctionnalités qui servent à rien (Le 7G a l'air pas mal, à voir si les touches s'enfoncent bien ?) ; en clavier "gamer" j'avais testé le saitek ; dans l'ensemble j'étais saoulé par les claviers avec les touches qui frottent ou s'enfonçant mal, je suis passé sur un clavier mécanique cherry  G80-3000 et franchement c'est vraiment le kiff :love:
http://www.materiel.net/live/41767.jpg


Message édité par jeantend le 12-08-2008 à 14:30:08

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°504765
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 18-08-2008 à 11:06:11  profilanswer
 

le touché de ce clavier par rapport à un G6 ça donne quoi ? (la version "click" )

n°504776
jeantend
Tu es savon
Posté le 18-08-2008 à 11:43:44  profilanswer
 

je n'ai jamais eu de G6 je ne peux pas te dire
par contre je ne sais pas ce que tu appelles la version "click" mais à ma connaissance seul le toucher moyen est trouvable


Message édité par jeantend le 18-08-2008 à 11:44:06

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°505817
thaxssilly​i@
Posté le 21-08-2008 à 20:44:44  profilanswer
 

non moi j'ai la version avec résistance plus dure.

n°506148
Marka Ragn​os
Posté le 22-08-2008 à 22:42:56  profilanswer
 

j'ai une Ikari Laser toute neuve si tu veux au lieu de 80 euros,je la vend 40 euros FDP in
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Au plaisir ;)


Message édité par Marka Ragnos le 22-08-2008 à 22:43:09

---------------
Mon FeedBack :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12488516
n°506180
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 23-08-2008 à 08:07:23  profilanswer
 

Salut, je viens de changer ma sidewinder par une Deathadder & un QPAD CT, et premières impressions à l'opposé du sidewinder ..... superbe, précise sur ce tapis :)

La souris Razer deathAdder :

 
- toucher magnifique, rien à dire, c'est doux !!! :D
- prise en main : fait penser à la prise en main des MX5xx mais pas entièrement, rien à voir avec une razer diamondback (sa pourrait en rebuter certains "razer-like" qui tiennent leurs souris du bout des doigts comme mon frère par exemple :D) là on met vraiement notre main sur la souris, + agréable en bureatique par exemple.
- click utra réactif, comme on pouvait l'attendre de Razer, + sensibles que les MX5xx & G5/G7, idéal pour du fps ;)
- précise (et là je crois que le tapis y est aussi pour quelque chose :D) jarrive a faire des headshots impossibles sur ma sidewinder, rien à dire ;) après une soirée dessus je m'habitue assez vite :)

le tapis (j'ai pris le QPAD CT medium 4mm) :

 
- dimensions : à peu près les mêmes que la destructor, c'est IDEAL, pas trop grand pas trop petit, digne d'une référence  
- la surface dure : doux & tendre à la fois, j'avais peur de tomber sur une surface  "mousse voilà j'enfonce ma main dedans" du , je suis rassuré :)
- comparé à mes deux anciens tapis, le toucher fait penser a du coton, ultra agréable.(destructor & qpad xt-r, toucher + froid).
 
Donc après être passé par des références (me manque a tester la S&S)
 
//////// JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT :\\\\\\\\\\
 

- mousse : la QPAD CT :
pour ceux qui veulent de l'agréable et/ou un tapis souple (pratique pour le transport)
 
- rigide:plastic : le QPAD XT-R : pour ceux qui veulent de la glisse & de la solidité, ya pas a dire, jamais eu un aussi bon tapis (la Destructor fait certes légèrement mieux en glisse mais là c'est vraiment beaucoup trop & certaines souris n'aiment pas comme ma sidewinder qui était plus précise sur  le bureau sans tapis ... & surtout vu le prix, la XT-R l'emporte :))
 
Après ce n'est que mon avis, comme d'habitude  :hello:


Message édité par FrankMario le 23-08-2008 à 08:10:07
n°506224
bncjo
Posté le 23-08-2008 à 12:35:12  profilanswer
 

le Qpar XT-R.....je l'ai vu à surcouf, j'ai cru à un tapis bas de gamme à 2 euros :sweat: . Un truc tout fin, pas tres grand, rigide mais avec une impression de fragilité. A coté, il y avait le QPAD CT, plus grand, tout doux, souple et oh surprise moins cher que le XT-R!!!!!!! Le seul avantage du XTR c'est sa glisse, mais il suffit de mettre des patins en teflon sur sa souris avec le CT pour avoir une glisse parfaite, i.e ni trop grande,ni trop petite.

n°506237
nico1992
Posté le 23-08-2008 à 13:34:17  profilanswer
 

Le CT il vaut mieux le prendre en bleu vu qu'en blanc les changement brusques de couleur font du mal au laser des souris (encore un avantage de cette magnifique technologie).

n°506254
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 23-08-2008 à 15:28:16  profilanswer
 

le XT-R est épais (4 mm je crois bien), avec des grosses pattes anti dérapantes & assez massif pour un tapis, je crois que tu confond avec le QPAD EC-R qui est la version fine de l'XT-R.
 
Maintenant, entre les 2, certains préfèreront la glisse de la XT-R, c'est une question de goût en fait.

n°508484
Audran44
Posté le 01-09-2008 à 17:12:34  profilanswer
 

Bon pour la souris jai pas trouvé mon bonheur en Andorre ya rien niveau informatique là-bas en fait. Donc après dernières recherches et comme mes vacances m'ont coûtées moins chères que prévu je vais pouvoir investir. Au finale je vais opter pour une souris Ikari Laser et revoir totalement ma sensi sous les jeux en fonction.  
 
Par contre comme je suis actuellement en high sens et que je vais passer en low sens je vais changer mon tapis actuel (NOVA Winner). Je souhaite rester chez NOVA car j'apprécie beaucoup la surface et la qualité de leurs tapis. Par contre j'hésite entre 2 tapis :
 
- Le tapis NOVA Master : http://www.esportnova.com/index.ph [...] Itemid=165
 OU
- Le tapis NOVA Killer 2 : http://www.esportnova.com/index.ph [...] &Itemid=70
 
Qui dit tapis plus grand et low sens dit moins de place sur le bureau pour le clavier. A ce niveau là mon choix n'est pas arrêté, mais ce qui est sûre c'est que je veux un clavier sans conneries de MACRO ou touches qui servent à rien. En gros surement un Steelseries 6G ou 7G mais j'entend souvent parler des Cherry que je ne connais pas du tout.
 
Need help  :hello:

n°508534
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 01-09-2008 à 20:02:51  profilanswer
 

A l'air pas mal le master :) n'empêche c'est du grand sa ! va y avoir besoin de place sur le bureau lol & je vois 6mm, c'est ENORME !!!! :eek: déjà que les 3 et quelques mm de la XT-R faisait tout juste le grand max pour moi ...
 
Au final , perso je te conseille la killer, qui est déjà grand niveau gabarit & qui est une valeure sûre :)


Message édité par FrankMario le 01-09-2008 à 20:03:31
n°508630
Audran44
Posté le 02-09-2008 à 10:40:59  profilanswer
 

Oué je crois que tu as raison, c'est le même que mon actuel mais refait et en plus grand donc je vais m'orienter vers celui-ci. Après je sais pas quel serait l'équivalent chez les autre fournisseur comme steelseries ou Qpad.  :hello:

n°508633
comput44
Posté le 02-09-2008 à 10:51:09  profilanswer
 

Le Killer 2 est un bon tapis qui glisse super bien, beaucoup mieux que mon winner V1.

n°508666
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 02-09-2008 à 12:21:24  profilanswer
 

Il n'y a pas d'equivalent en souple chez le concurrent (Nova est bien le seul a faire ce genre de surface sur du "semi-souple" ).
 
Si tu veut chercher l'equivalent en glisse, il y a l'excellent QPAD XT-R qui a a peu près les mêmes proportions & offre des patins teflon en même temps.
 
Les steelseries sont bien aussi mais un poil + cher & un peu + "rêche" je trouve au niveau du toucher.
 
La razer destructor, trop chère pour quasi les mêmes sensations que la XT-R. (en + il n'a pas les patins téflons :/)
 
C'est clair que si tu as aimé le winner, Go killer2 ;)

n°508746
Audran44
Posté le 02-09-2008 à 17:29:10  profilanswer
 

C'est assurément ce que je vais faire.  :D

n°508833
Audran44
Posté le 02-09-2008 à 21:07:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ca y est, plus de retour en arrière, je viens de passer commande pour ma souris, mon clavier et mon tapis de souris. Et donc après un sprint finale intense les vainqueurs sont :
 
- Souris SteelSeries Ikari Laser achetée sur le site de Darty.com au prix de 79,99€.
 
- Clavier SteelSeries 7G acheté sur le site Darty.com au prix de 129,99€.
 
- Tapis de souris NOVA Killer 2 Rouge acheté sur le site GrosBill.com au prix de 15,95€.
 
J'ai choisi de commandé sur le site Darty car niveau SAV c'est impeccable, niveau prix il était bien placé et si j'ai un soucis il y a plusieurs magasins Darty dans ma ville. J'ai payé le prix mais je pense ne pas être déçu, je vous ferais un gros feedback dès que j'aurais testé tout ça sur ma nouvelle config et mon nouvel écran (et oui je change tout).  :D  
 
Merci à tous.

n°508845
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 02-09-2008 à 21:49:58  profilanswer
 

Noêl avant l'heure ? :D

n°508868
Audran44
Posté le 02-09-2008 à 23:12:28  profilanswer
 

Oué c'est un peu ça, une petite folie de temps en temps !!! merci les impôts et la prime pour l'emploi mouarf !!!  :D

n°508881
totobo
Posté le 03-09-2008 à 01:35:42  profilanswer
 

Citation :

oui je joue avec les flèches

 

waouh vla le pgm ... 13 boutons accesible contre plus 20 pour zqsd ou plmù  

 
Citation :

CT il vaut mieux le prendre en bleu vu qu'en blanc les changement brusques de couleur

 

C'est vrai que le bleu c'est stable comme couleur ,contrairement au blanc qui a tendance a changer brusquement de couleur c'est bien connu ... ???gnié???

 

aller jte met +1 parceque tu m'as bien fait rire

Message cité 3 fois
Message édité par totobo le 03-09-2008 à 01:53:15
n°508913
SekYo
Posté le 03-09-2008 à 10:51:58  profilanswer
 

totobo a écrit :

Citation :

oui je joue avec les flèches


waouh vla le pgm ... 13 boutons accesible contre plus 20 pour zqsd ou plmù  

 
Citation :

CT il vaut mieux le prendre en bleu vu qu'en blanc les changement brusques de couleur


C'est vrai que le bleu c'est stable comme couleur ,contrairement au blanc qui a tendance a changer brusquement de couleur c'est bien connu ... ???gnié???

 

aller jte met +1 parceque tu m'as bien fait rire


Pour CSS :
Avant/Arriere/Strafe G/Strafe D : 4 touches
Sauter/Marcher/S'acroupir : 3 touches
Recharger/Drop : 2 touches
Utiliser/Defuse : 1 touche
Last Weapon Used : 1 touche
Tableau des scores : 1 touche
Touche voix TS/Vent : 1 touche
Total : 13 touches.
J'ai oublié quelque chose de capital ?

 

Pour le CT il a en partie raison, le blanc se salit beaucoup plus vite que le bleu, si tu sais pas ça, t'as pas du beaucoup faire de ménage chez toi.


Message édité par SekYo le 03-09-2008 à 10:52:28
n°508934
Audran44
Posté le 03-09-2008 à 12:13:28  profilanswer
 

totobo a écrit :

Citation :

oui je joue avec les flèches


 
waouh vla le pgm ... 13 boutons accesible contre plus 20 pour zqsd ou plmù  


 
Là c'est toi qui m'a bien fait rire.  :D  Je joue avec les flèches, j'ai toujours joué comme ça et je n'ai jamais eu aucun soucis pour jouer à "haut" niveau français. Surtout avec les souris actuelles et leurs nombreux boutons.  :hello:  C'est une question de choix.

n°508944
nico1992
Posté le 03-09-2008 à 13:04:20  profilanswer
 

totobo va te pendre s'il te plait, j'ai pas l'intention d'être aussi gentil qu'avec FrankMario qui est doté d'un certain sens de la critique constructive, et oui je parle en connaissance de cause contrairement a toi, j'ai beaucoup moins de décrochages intempestifs avec un Qpad CT bleu qu'avec un blanc, et ça s'explique tout seul rien qu'en regardant la couleur du tapis.
 
Et dois-je te citer des noms de joueurs gauchers de haut niveau pour te faire rendre compte des anneries que tu débites ?
 
 
Avant de te lancer dans un combat a corp perdu regardes d'abord si tu le maitrises un tant soi peu :)

n°508950
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 03-09-2008 à 13:37:25  profilanswer
 

un rival ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clavier/Souris Sans fil : distance ???Patins Souris
Disque dur externe = Blocage souris/clavier[Résolu] Comment réinstaller la souris
cherche souris pour cliquer avec le pouce et non l'indexProbleme connection souris Ikari
Choix d'un écran 20" pour dual screenchoix entre une epson et une canon
Choix d un imprimante multifonction F2180 / C4280 / F4180 ?Choix ecran avec sortie YUV et HDMI
Plus de sujets relatifs à : GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR