|
Auteur | Sujet : GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! |
---|
Audran44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 00:56:27 |
nico1992 | Lachesis = capteur qui décroche + pas suffisamment précise (et la prise en main ne me convient pas mais ça c'est pas universel)
|
Amiel01 |
|
Audran44 |
|
Audran44 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 10:01:19 |
SekYo |
|
harlock73 | salut pour moi se serais tarantula coupler avec une deathadder , trop bon mais j'ai quand meme une preference pour le lycosa que je vais sans doute acheter prochainement en esperant ne pas avoir de soucis avec |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 13:31:19 |
Sniper wolf 974 | Je vais te donner mon avis sur la Ikari Laser puisque c'est la seule du lot que j'ai.
|
Audran44 | Aller avoue tu travaille pour steelseries !!!! je rigole !! Merci de ton apport en tout cas, je suis effectivement de ceux qui ne jouent pas avec le bout des doigts mais avec la main à plat sur la souris. Pour l'info tu l'a achetée où ? et pour combien? Quand tu l'as achetée tu hésitais avec quelles autres souris ? Et au finale pourquoi avoir opté pour celle-ci ?
|
Sniper wolf 974 | J'ai des actions là-bas ! |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Salut ! je me greffe à ton post pour le choix de souris, sa pourra t'aider en même temps au lieu d'en faire un autre après un avis de médecin me conseillant de la changer (même en ce moment j'ai mal à la main alors que je l'utilise que depuis 1/4 d'heure )
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 08-08-2008 à 12:11:47 |
comput44 |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | ok merci lol, nan mais je le savais pour le topic mais vu les avis ultra partagés j'aurai aimé avoir des avis + récents EN PLUS que les avis du topic officiel
|
Audran44 | Bon il y a de forte chance que je prennes un ensemble Steelseries (Ikari + 7G) ca va coûter cher mais c'est les impots qui payent !!! |
comput44 | Coool alors bon achat |
jeantend Tu es savon | ikari j'ai pas aimé Si ça t'intéresse je revends ma ikari sortie de sa boite genre 30mn max
Message édité par jeantend le 12-08-2008 à 14:30:08 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
picateam!!! Ultimate Lurker | le touché de ce clavier par rapport à un G6 ça donne quoi ? (la version "click" ) |
jeantend Tu es savon | je n'ai jamais eu de G6 je ne peux pas te dire Message édité par jeantend le 18-08-2008 à 11:44:06 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
thaxssillyi@ | non moi j'ai la version avec résistance plus dure. |
Marka Ragnos | j'ai une Ikari Laser toute neuve si tu veux au lieu de 80 euros,je la vend 40 euros FDP in
Message édité par Marka Ragnos le 22-08-2008 à 22:43:09 --------------- Mon FeedBack :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12488516 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Salut, je viens de changer ma sidewinder par une Deathadder & un QPAD CT, et premières impressions à l'opposé du sidewinder ..... superbe, précise sur ce tapis
Message édité par FrankMario le 23-08-2008 à 08:10:07 |
bncjo | le Qpar XT-R.....je l'ai vu à surcouf, j'ai cru à un tapis bas de gamme à 2 euros . Un truc tout fin, pas tres grand, rigide mais avec une impression de fragilité. A coté, il y avait le QPAD CT, plus grand, tout doux, souple et oh surprise moins cher que le XT-R!!!!!!! Le seul avantage du XTR c'est sa glisse, mais il suffit de mettre des patins en teflon sur sa souris avec le CT pour avoir une glisse parfaite, i.e ni trop grande,ni trop petite. |
nico1992 | Le CT il vaut mieux le prendre en bleu vu qu'en blanc les changement brusques de couleur font du mal au laser des souris (encore un avantage de cette magnifique technologie). |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | le XT-R est épais (4 mm je crois bien), avec des grosses pattes anti dérapantes & assez massif pour un tapis, je crois que tu confond avec le QPAD EC-R qui est la version fine de l'XT-R.
|
Audran44 | Bon pour la souris jai pas trouvé mon bonheur en Andorre ya rien niveau informatique là-bas en fait. Donc après dernières recherches et comme mes vacances m'ont coûtées moins chères que prévu je vais pouvoir investir. Au finale je vais opter pour une souris Ikari Laser et revoir totalement ma sensi sous les jeux en fonction. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | A l'air pas mal le master n'empêche c'est du grand sa ! va y avoir besoin de place sur le bureau lol & je vois 6mm, c'est ENORME !!!! déjà que les 3 et quelques mm de la XT-R faisait tout juste le grand max pour moi ...
Message édité par FrankMario le 01-09-2008 à 20:03:31 |
Audran44 | Oué je crois que tu as raison, c'est le même que mon actuel mais refait et en plus grand donc je vais m'orienter vers celui-ci. Après je sais pas quel serait l'équivalent chez les autre fournisseur comme steelseries ou Qpad. |
comput44 | Le Killer 2 est un bon tapis qui glisse super bien, beaucoup mieux que mon winner V1. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Il n'y a pas d'equivalent en souple chez le concurrent (Nova est bien le seul a faire ce genre de surface sur du "semi-souple" ).
|
Audran44 | C'est assurément ce que je vais faire. |
Audran44 | Bonjour à tous,
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Noêl avant l'heure ? |
Audran44 | Oué c'est un peu ça, une petite folie de temps en temps !!! merci les impôts et la prime pour l'emploi mouarf !!! |
totobo |
waouh vla le pgm ... 13 boutons accesible contre plus 20 pour zqsd ou plmù
C'est vrai que le bleu c'est stable comme couleur ,contrairement au blanc qui a tendance a changer brusquement de couleur c'est bien connu ... ???gnié??? aller jte met +1 parceque tu m'as bien fait rire Message cité 3 fois Message édité par totobo le 03-09-2008 à 01:53:15 |
SekYo |
Pour le CT il a en partie raison, le blanc se salit beaucoup plus vite que le bleu, si tu sais pas ça, t'as pas du beaucoup faire de ménage chez toi. Message édité par SekYo le 03-09-2008 à 10:52:28 |
Audran44 |
|
nico1992 | totobo va te pendre s'il te plait, j'ai pas l'intention d'être aussi gentil qu'avec FrankMario qui est doté d'un certain sens de la critique constructive, et oui je parle en connaissance de cause contrairement a toi, j'ai beaucoup moins de décrochages intempestifs avec un Qpad CT bleu qu'avec un blanc, et ça s'explique tout seul rien qu'en regardant la couleur du tapis.
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | un rival ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier/Souris Sans fil : distance ??? | Patins Souris |
Disque dur externe = Blocage souris/clavier | [Résolu] Comment réinstaller la souris |
cherche souris pour cliquer avec le pouce et non l'index | Probleme connection souris Ikari |
Choix d'un écran 20" pour dual screen | choix entre une epson et une canon |
Choix d un imprimante multifonction F2180 / C4280 / F4180 ? | Choix ecran avec sortie YUV et HDMI |
Plus de sujets relatifs à : GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! |